Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15717  15718  15719  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13985618
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 14:43:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi je payerai 3€ alors que j'ai les forums, youtube et les sites encore gratuits [:hansaplast] ?

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 15-09-2018 à 14:51:29
mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 14:43:29  profilanswer

n°13985625
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 15-09-2018 à 14:46:51  profilanswer

Online Citron a écrit :

Pourquoi je payerai 3€ alors que j'ai les forums, youtube et les sites encore gratuit [:hansaplast] ?

Pour la qualité GK bien sûr  [:casediscute]

n°13985629
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 14:48:33  profilanswer

sicqo a écrit :

Gamekult l’émission réservée aux Premium  [:enchiz:4]  

soit...

D'après yukish sur son twitter, cela devrait rester dispo gratuitement en version audio
https://twitter.com/YukishGK/status/1040146435889606656

Citation :

1/ Nos principales émissions en plateau seront toujours dispo gratuitement en audio et donc en mobilité : c’est le cas de Gaijin Dash, Retro Dash, GK l’émission, Presse au Kult, Quick Load

uxam a écrit :

3€ par mois pour être premium c'est queudal. Avant je dépensais 30-40€ par mois en magasines blindés de pubs.

T'en achetais combien? Avec 30€-40, tu pouvais t'en acheter entre 4 et 6 (le joystick à la toute fin, c'était 7 euros et canard pc 6,50e en ce moment), ce qui est énorme.

n°13985630
uxam

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 14:49:36  profilanswer

ravenloft a écrit :

D'après yukish sur son twitter, cela devrait rester dispo gratuitement en version audio
https://twitter.com/YukishGK/status/1040146435889606656

Citation :

1/ Nos principales émissions en plateau seront toujours dispo gratuitement en audio et donc en mobilité : c’est le cas de Gaijin Dash, Retro Dash, GK l’émission, Presse au Kult, Quick Load

ravenloft a écrit :

T'en achetais combien? Avec 30€-40, tu pouvais t'en acheter entre 4 et 6 (le joystick à la toute fin, c'était 7 euros et canard pc 6,50e en ce moment), ce qui est énorme.

4-5 en général: joystick, gen4, joypad, player one et console +

Message cité 2 fois
Message édité par uxam le 15-09-2018 à 14:50:03
n°13985631
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-09-2018 à 14:50:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pour la qualité GK bien sûr  [:casediscute]

Et la grande famille, unie et solidaire, qu'ils sont...  [:casediscute]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13985632
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 14:50:59  profilanswer

l'offre gratuite est pléthore aujourd’hui.
difficile de comparer.

n°13985635
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 14:54:23  profilanswer

uxam a écrit :

4-5 en général: joystick, gen4, joypad, player one et console +

C'est clair que si tu suivais à la fois l'actu console et Pc tout en achetant plusieurs, ça commence à raquer.

Si tous les sites se mettent au payant et que tu veux la même étendu large d'articles, tu paieras au moins autant.  

---------------
Ravenloft
n°13985664
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 15:20:27  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

Ils n'ont plus aucune vitrine pour attirer des clients. Là ça va tourner uniquement grâce aux lecteurs fidèles mais entre les gens qui ne sont plus attirés par la ligne éditoriale de GK et ceux qui n'ont pas les moyens de s'abonner ou d'acheter des articles à prix prohibitifs (1€ un test de jeu?! 1,50 pour pouvoir regarder l'émission hebdomadaire?! Et tout ça qui disparait dès que tu vire les cookies!? :mouais:) ils sont condamnés à plus ou moins long terme.

Ben tu as l'abonnement à 4,90€/ mois qui te donne accès à tout et sans déconner c'est donné.
Après si tu ne souhaites pas payer y'a pléthore de sites gratuits avec des tests et des vidéos comme JVC et Gameblog, c'est peut être pas la même qualité ou la même ligne rédactionnelle cependant.

Reste également HFR et son merveilleux topic PC avec des gens de goût qui donne souvent un avis pertinent sur les dernières sorties et dont certains membres ce sont mis à faire un Podcast vraiment sympa qui devrait contenter tout le monde.  

Bref, ils ont dû faire des simulations, y réfléchir longtemps et je ne doute pas que ça soit risqué mais j'ai envie de les suivre pour voir ce que ça va donner et le prix étant ridicule c'est totalement indolore.

n°13985679
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 15:45:53  profilanswer

Avec leurs argents GK, faudrait surtout qu'ils revoient le desgin du site :o :o

Perso, 4.90€/mois c'est rien mais ca fait toujours chier surtout quand il y a autres choses à cotés qui est gratuit.... je comprends très bien que les gens ne veulent pas acheter sérieux....

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13985714
HashKah
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 16:13:08  profilanswer

wuigii a écrit :

Avec leurs argents GK, faudrait surtout qu'ils revoient le desgin du site :o :o

Perso, 4.90€/mois c'est rien mais ca fait toujours chier surtout quand il y a autres choses à cotés qui est gratuit.... je comprends très bien que les gens ne veulent pas acheter sérieux....

Ben tu consommes le gratuit et t'achètes pas c'est tout  :)  

Je préfère payer 5€ par mois et pas me taper de pub ni de tracking plutôt que de fournir du temps de cerveau disponible aux annonceurs.

J'ai du mal à comprendre que ça gêne les gens de payer pour du contenu de qualité sur internet mais que ça leur viendrait jamais à l'idée d'exiger que Canard PC ou autre magazine soit gratuit.
C'est une très mauvaise habitude qu'internet a donné aux gens, l'illusion de la gratuité.

De même, je revis depuis la sortie de YouTube Premium, je paie 10€ par mois mais je n'ai plus à subir de pub pendant mes vidéos et rien que ça c'est du bonheur en barre.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 16:13:08  profilanswer

n°13985721
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 16:16:03  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu
Attendez-vous à une avalanche de gifs animés, Nimbatus - The Space Drone Constructor sortira le 3 octobre en early-access.
Un jeu de plus à la Minecraft ou Besiege où l'on se sentira tout nul lorsqu'on ira jeter un oeil aux constructions des autres [:ponaygay:4]  

https://strayfawnstudio.com/community/uploads/monthly_2018_07/Nimbatus_GIF_201807022342023406.gif.6f79c64c3e5fa60594a6b5cab4b0075e.gif

https://strayfawnstudio.com/community/uploads/monthly_2018_03/5aa05577484f9_CasualdaywithOutoboros.gif.8cf7ab0a6df2a84231ef869262c49a8f.gif

n°13985732
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-09-2018 à 16:27:46  profilanswer

uxam a écrit :

3€ par mois pour être premium c'est queudal. Avant je dépensais 30-40€ par mois en magasines blindés de pubs.

+1, et même encore récemment.

Je ne lis plus que Canard PC désormais (6,50€ par mois), j'ai arrêté de lire The Game et JV au fil des mois, deux titres que j'apprécie mais auxquels il manque un petit truc à mon goût (le premier a une parution bimestrielle qui me convient peu, le second est trop peu exhaustif).  

Du coup, débourser pour Gamekult ne me dérange pas (d'autant plus que je suis déjà abonné !) vu la qualité des reportages et articles de fond qu'ils ont pu publier récemment pour les Premium ; et puis j'aime bien leurs émissions. Reste que ça m'emmerde d'utiliser un navigateur pour voir le site, je préférerais qu'ils sortent une application (Android pour mon smartphone ou iOS pour ma tablette) et surtout une appli vidéo qui tournerait sous Android TV. Cela collerait plus à mes usages.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 15-09-2018 à 16:28:50

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13985749
HashKah
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 16:39:42  profilanswer

sebnec a écrit :

+1, et même encore récemment.

Je ne lis plus que Canard PC désormais (6,50€ par mois), j'ai arrêté de lire The Game et JV au fil des mois, deux titres que j'apprécie mais auxquels il manque un petit truc à mon goût (le premier a une parution bimestrielle qui me convient peu, le second est trop peu exhaustif).  

Du coup, débourser pour Gamekult ne me dérange pas (d'autant plus que je suis déjà abonné !) vu la qualité des reportages et articles de fond qu'ils ont pu publier récemment pour les Premium ; et puis j'aime bien leurs émissions. Reste que ça m'emmerde d'utiliser un navigateur pour voir le site, je préférerais qu'ils sortent une application (Android pour mon smartphone ou iOS pour ma tablette) et surtout une appli vidéo qui tournerait sous Android TV. Cela collerait plus à mes usages.

Yukishiro à dit qu'il serait heureux de sortir une application Gamekult mais qu'actuellement ils n'en ont pas les moyens et préfèrent orienter le budget ailleurs (et je peux les comprendre).
Il est vrai qu'une application ça serait top mais au final créer une icône GK en favori sur iOS et accéder au site de cette manière n'est pas spécialement gênant je trouve.

n°13985750
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-09-2018 à 16:39:43  profilanswer

HashKah a écrit :

J'ai du mal à comprendre que ça gêne les gens de payer pour du contenu de qualité

Le problème est là avec Gamekult  :o C'est pas assez sérieux et orienté PC pour moi GK.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13985752
HashKah
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 16:41:35  profilanswer

Groomy a écrit :

Le problème est là avec Gamekult  :o C'est pas assez sérieux et orienté PC pour moi GK.

Ben y'a quand même Noddus et Gautoz qui font de la couverture PC et Quickload, c'est toujours mieux que JVC et Gameblog, y'a que Canard PC pour faire plus et encore ils commencent à couvrir les consoles depuis quelques temps pour se diversifier.

GK c'est imparfait mais à l'heure actuelle dans le paysage internet français je ne vous aucun site de meilleure qualité.

n°13985754
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 16:45:44  profilanswer

HashKah a écrit :

Ben y'a quand même Noddus et Gautoz qui font de la couverture PC et Quickload, c'est toujours mieux que JVC et Gameblog, y'a que Canard PC pour faire plus et encore ils commencent à couvrir les consoles depuis quelques temps pour se diversifier.

GK c'est imparfait mais à l'heure actuelle dans le paysage internet français je ne vous aucun site de meilleure qualité.

et jackie et michel alors :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°13985756
HashKah
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 16:49:08  profilanswer

wuigii a écrit :

et jackie et michel alors :o

Ça traite pas suffisamment du pc  :o

n°13985783
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 15-09-2018 à 17:29:40  profilanswer

HashKah a écrit :

J'ai du mal à comprendre que ça gêne les gens de payer pour du contenu de qualité  

[:baron lichteinberg:5]  

Et j'étais abonné GK pendant pas mal d'années, dès l'époque où l'abonnement était à 3€ par mois. Y'avait déjà pas mal d'occasions qui m'ont donné envie d'arrêter de leur filer des tunes, j'ai craqué lors de la super idée de la borne de jeux piratés, quand on se prétend au dessus de la mêlée ça fait plus que tâche.

n°13985796
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 17:48:26  profilanswer

Il y a un topic presse sinon  :o

n°13985804
HashKah
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 17:57:31  profilanswer

Gracchus13 a écrit :

[:baron lichteinberg:5]  

Et j'étais abonné GK pendant pas mal d'années, dès l'époque où l'abonnement était à 3€ par mois. Y'avait déjà pas mal d'occasions qui m'ont donné envie d'arrêter de leur filer des tunes, j'ai craqué lors de la super idée de la borne de jeux piratés, quand on se prétend au dessus de la mêlée ça fait plus que tâche.

Que celui qui n'a jamais fauté leur jette la première pierre.....

En même temps c'est pas le sujet ceux qui veulent continuer à suivre GK lâcher 5€ par mois ça les tuera pas et les autres c'est que la ligne éditoriale ne leur convient pas suffisamment et ils iront voir ailleurs, y'a aucun soucis en fait. Si l'abonnement avait dépassé les 10€/mois  là oui y'avait un problème.

n°13985808
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-09-2018 à 18:02:07  profilanswer

Sauf que comme le dit Trunks, ils montent un mur autour d'eux. Les anciens restent ou pas et les nouveaux ne les verront plus. Sur le long terme c'est la mort assurée.  
Mais peu importe, il y a un TU ici pour rappel : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 [:aloy]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13985812
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 18:05:53  profilanswer

HashKah a écrit :

Ben tu consommes le gratuit et t'achètes pas c'est tout  :)

Je préfère payer 5€ par mois et pas me taper de pub ni de tracking plutôt que de fournir du temps de cerveau disponible aux annonceurs.

J'ai du mal à comprendre que ça gêne les gens de payer pour du contenu de qualité sur internet mais que ça leur viendrait jamais à l'idée d'exiger que Canard PC ou autre magazine soit gratuit.
C'est une très mauvaise habitude qu'internet a donné aux gens, l'illusion de la gratuité.

Le reproche à GK, c'est que le contenu payant ne couvre pas assez tous les domaines que le site devrait couvrir donc 5e quand seulement 1 ou 2 articles t'intéresse par mois, ça peut faire un peu trop. Là on pourra payer par article mais les prix que j'ai vu passer genre 1€ par article (à voir si c'est vrai) semble plus que prohibitif.
Canard pc, tu sais ce que t'achètes donc t'en as pour ton argent. GK, c'est pas forcément le cas même si tu es visiteur régulier de la partie gratuite du moins jusqu'à présent.

Citation :

De même, je revis depuis la sortie de YouTube Premium, je paie 10€ par mois mais je n'ai plus à subir de pub pendant mes vidéos et rien que ça c'est du bonheur en barre.

Tu peux déjà avoir ne pas subir les pubs sur youtube gratuitement et légalement.
Je ne suis pas trop d'accord car c'est avec ce genre d'abonnement qu'ils peuvent te fourrer jusqu'au plus profond de ton être de la pub en mode gratuit. Plutôt que de valider le concept pour une multinationale qui s'en sortirait très bien même s'ils ne mettaient pas de la pub et en étant gratuit, cela serait mieux pour militer pour un youtube avec de la pub réfléchie et limitée que de devoir payer.
Je peux comprendre pour GK qui roule pas sur l'or mais pour youtube avec google derrière, j'ai plus de mal. Cela fait plus de mal à tous qu'autre chose.

Message édité par ravenloft le 15-09-2018 à 18:08:39

---------------
Ravenloft
n°13985817
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 18:11:52  profilanswer

Gibbactu

• 2 nouvelles captures de Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry qui pour rappel, sort le 7 novembre prochain et est l'épisode qui renoue avec le jeu d'aventure. Une vf est déjà prévue pour ceux intéressés et pas assez english fluent.

https://preview.ibb.co/jGdVbe/LSL_Screenshots_Pick_1.jpghttps://preview.ibb.co/eyyJUz/LSL_Screenshots_Pick_2.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 15-09-2018 à 18:12:19

---------------
Ravenloft
n°13985827
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 18:16:06  profilanswer

HashKah a écrit :

pourtant c'est simple.
Internet a toujours été gratuit et gamekult aussi pendant longtemps.
C'est facile de devenir payant un beau matin parce qu'on a trouvé le moyen de bloquer toutes ces pubs et mouchards à la con et donc chute de revenus.
La vraie raison est là mais même gamekult ne l'argumente plus pour ne pas se mettre à dos ses potentiels lecteurs.
Alors que réfléchir à une autre forme de publicité moins intrusive aurait sauver le modèle.

Bref c'est HS

Message cité 1 fois
Message édité par sicqo le 15-09-2018 à 18:16:59
n°13985831
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 15-09-2018 à 18:18:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

Gibbactu

• 2 nouvelles captures de Leisure Suit Larry – Wet Dreams Don’t Dry qui pour rappel, sort le 7 novembre prochain et est l'épisode qui renoue avec le jeu d'aventure. Une vf est déjà prévue pour ceux intéressés et pas assez english fluent.

https://preview.ibb.co/jGdVbe/LSL_S [...] Pick_1.jpghttps://preview.ibb.co/eyyJUz/LSL_S [...] Pick_2.jpg

certainement encore un mauvais point&click comme la plupart de la série des Leisure suit Larry [:bighead:1]  

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13985834
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 18:20:08  profilanswer

Space a écrit :

certainement encore un mauvais point&click comme la plupart de la série des Leisure suit Larry [:bighead:1]  

S'il est bon comme le 7, ça sera magnifique. Si c'est aussi mauvais que les 2 derniers non point&click, ça sera mauvais. C'est fait par des fans de la série donc on peut espérer que ce soit à la hauteur des meilleurs épisodes qui étaient plus que bons.

---------------
Ravenloft
n°13985876
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 19:05:03  profilanswer

Moi, je rêve de ça  :love:  :love:  :love:  

https://i.imgur.com/XtWsYqP.jpg

Si seulement  :sweat:

n°13985911
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 19:38:16  profilanswer

tigrou0007 a écrit :

Moi, je rêve de ça  :love:  :love:  :love:

https://i.imgur.com/XtWsYqP.jpg

Si seulement  :sweat:

Image de Sam&max?
Si oui, faut demander à Teltale de vendre la licence parce qu'ils avaient dit il y a quelque temps que c'était plus leur trip les point&click et j'ai pas trop envie d'un sam&max façon les jeux qu'ils font depuis quelques années.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 15-09-2018 à 19:40:23
n°13985919
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 19:46:16  answer

sicqo a écrit :

pourtant c'est simple.
Internet a toujours été gratuit et gamekult aussi pendant longtemps.
C'est facile de devenir payant un beau matin parce qu'on a trouvé le moyen de bloquer toutes ces pubs et mouchards à la con et donc chute de revenus.
La vraie raison est là mais même gamekult ne l'argumente plus pour ne pas se mettre à dos ses potentiels lecteurs.
Alors que réfléchir à une autre forme de publicité moins intrusive aurait sauver le modèle.

Bref c'est HS

Go topic presse des jeux vidéo non ? https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas

Je pensais que ça parlait jeux ici :o ; et là-bas, bash gratuit sur GK :D.

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2018 à 19:53:21
n°13985923
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-09-2018 à 19:53:25  profilanswer

Belle ambiance dans ce Shadow of the Tomb Raider.

Spoiler :

https://reho.st/medium/self/56015f93bc43e7e460ce0c6e67384c8a33587880.jpg
https://reho.st/medium/self/62a624dc860e1a9bb6c01b2c551cd4b103a94621.jpg
https://reho.st/medium/self/842bf252b98d4bf4100c21caa1d35190ccfff1d1.jpg

Pour le moment on retrouve totalement l'ambiance des premiers TR et le jeu m'emmerde pas avec les combats. S'ils conservent le ratio 80/20 pour l'exploration et les combats, ils auront tout compris :o

Edit : tain la compression dégueulasse des screens du mode photo :/

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 15-09-2018 à 19:57:14

---------------
Steam ID
n°13985926
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-09-2018 à 19:55:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

/

par contre mets des spoilers stp, no joke

---------------
Profil POE
n°13985937
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-09-2018 à 20:08:03  profilanswer

Elle a l'air vraiment terrorisé  [:matleflou]  

Ou alors le truc est empaillé  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13985941
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 15-09-2018 à 20:08:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Elle a l'air vraiment terrorisé [:matleflou]

Ou alors le truc est empaillé :o

Le mode photo tu peux changer l'expression facile de L'ara.  :bounce:

n°13985948
zad38

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 20:14:53  profilanswer

Tes screens sont dégueulasses :o

n°13985955
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 15-09-2018 à 20:18:59  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pour le moment on retrouve totalement l'ambiance des premiers TR et le jeu m'emmerde pas avec les combats. S'ils conservent le ratio 80/20 pour l'exploration et les combats, ils auront tout compris :o

Edit : tain la compression dégueulasse des screens du mode photo :/

Merci pour les balises  [:alandon]

---------------
Profil POE
n°13985959
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Transactions (10)
Posté le 15-09-2018 à 20:20:14  profilanswer

zad38 a écrit :

Tes screens sont dégueulasses :o

+1 :o

T'es sûr qu'il n'y a que la compression ? On dirait que t'as mis un gamma dégueulasse aussi  [:duck69:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°13985960
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 15-09-2018 à 20:20:31  profilanswer

3h sur TR, il est tellement beau c'est indécent.  [:fandalpinee]  
Comme dit bauer, le jeu est beaucoup plus tourné exploration/découverte que gunfights nobrain et ça fait très plaisir, à voir la suite. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13985962
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-09-2018 à 20:20:39  profilanswer

Bauer  [:donkeyshoot]

n°13985971
acecel

Transactions (0)
Posté le 15-09-2018 à 20:28:09  profilanswer

musacorp a écrit :

3h sur TR, il est tellement beau c'est indécent.  [:fandalpinee]  
Comme dit bauer, le jeu est beaucoup plus tourné exploration/découverte que gunfights nobrain et ça fait très plaisir, à voir la suite. :D

Arrêtez d'hyper comme des tarés euuh ohh  [:btbw03:1]

n°13985974
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-09-2018 à 20:32:47  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

+1 :o

T'es sûr qu'il n'y a que la compression ? On dirait que t'as mis un gamma dégueulasse aussi  [:duck69:3]

Hum, non. A part avoir mis TAF dans le jeu, c'est tout.

---------------
Steam ID
n°13985977
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 15-09-2018 à 20:35:16  profilanswer

TAF  [:donkeyshoot]  

https://reho.st/self/842bf252b98d4bf4100c21caa1d35190ccfff1d1.jpg

[:galaswinda:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15717  15718  15719  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)