| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 13:53:49 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) |
MeWa_13 Transactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Nain_rouge Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 14:25:04 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Attentat 1942 est le premier jeu à sortir en Allemagne avec l'autorisation de présenter des croix gammées. La loi avait assouplie depuis peu et Through the Darkest of Times a été présenté en démo à la Gamescom avec croix gammées et salut hitlérien mais là on parle de sortie série.
|
ddst Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ok, donc impossible de lancer une course dans la démo de Forza Horizon 4, retour windows après chaque premier chargement (même avec les options au min Message cité 1 fois Message édité par Eife le 13-09-2018 à 14:56:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Jamais joué au 1 mais pourquoi pas, ça semble sympa.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
acecel Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Tain, et maintenant, le jeu veut pas se lancer parce qu'il est pas connecté à mon compte XBLive...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nffg Hello.Transactions (13) | N'empêche, pas pour relancer le débat mais ME:A je l'ai trouvé méga beau perso et j'en garde un très bon souvenir.
--------------- Profil POE |
acecel Transactions (0) | J'ai trouvé ME:A superbe aussi, autant les paysages que l'exploitation du moteur, il y avait juste l'AA qui était pas top il me semble. |
headquaker Transactions (1) | ME:A ? --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 13-09-2018 à 15:36:15 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
headquaker Transactions (1) |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Jsuis sur Rise of TR la, c'est pas mauvais du tout ... jme le fais avant de savoir si jvais prendre la suite (j'ai bien aimé le 2013) ca reste un jeu plaisant qui tourne TAF et qui flatte l'oeil.
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
C'est pas du tour/tour simultané XCOM Enfin il y a résolution simultanée et planification simultanée quoi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 13-09-2018 à 15:45:36 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Tu peux jouer hors ligne. Je viens de tester a l'instant. Sinon faudra que je relance FH3 mais j'ai pas vu de différence à part la technique qui a l'air un peu plus optimisée et les paysages qui changent de style vu qu'on est plus en Australie. Sinon c'est exactement la même chose (même comportement de conduite, même menus, meme ambiance "Wahou c'est la teuf", même bonus qui pop toutes les 10s "Conduite propre génial !!! Conduite propre ultime !!! Message édité par Kikasstou le 13-09-2018 à 15:48:28 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi du tour par tour simultané ? Du temps reel ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
ddst Transactions (0) |
Les joueurs et l'IA planifient les actions de leurs unités pour les 5 prochaines secondes (par exemple telle unité passe par là, fait une pause de 2s en embuscade, lance une grenade puis reprend sa course), on regarde ce que ça donne et on passe à la planification des 5 secondes suivantes. Message édité par ddst le 13-09-2018 à 15:59:14 |
Chacun planifie son tour à tour de rôle ou en même temps. Et pareil pour la résolution, les ordres sont tous déroulés en même temps ou l'un après l'autre.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |