| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
T'as pas d'équivalent au : Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 08-09-2018 à 11:43:40 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 11:42:26 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Merci Comme quoi les tests de GK... Message édité par bauer_attitude le 08-09-2018 à 12:23:08 --------------- Steam ID |
tigrou0007 Transactions (0) |
J'espère qu'on pourra encore bloquer le petit vieux dans les frigo
Message édité par tigrou0007 le 08-09-2018 à 15:23:41 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Sans oublier de piquer les meilleurs talents des royaumes alliés |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
DmbUnleashed Transactions (40) | C'est dingue comment ça cheat sur Strange Brigade en multi, argent infini, invincibilité, le jeu est déjà complètement cassé, 0 challenge, j'ai terminé la campagne qui était sympa c'est bon je désinstalle, vivement Left 4 Dead 3 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 16:13:58 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | encore heureux vu qu'il tourne a 60fps sur console. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Par rapport a ce qu'il affiche (c'est plutot tres beau), ce qu'il fait (destruction de l'environnement) et le nombre de joueur qu'il gère dans un "open space" aussi grand ça reste une belle prouesse. Après on aime ou pas mais techniquement les mecs ils maîtrisent leur moteur. Message édité par Kikasstou le 08-09-2018 à 19:52:14 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | En plus Frostbite c'est depuis quelques années plus qu'un moteur BF.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) | Les derniers need for speed l'exploitent correctement (enfin du point de vue technique parce que point de vue gameplay ...).
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non Andromeda n'exploite pas bien le moteur. Il a déjà des jolis décors, et... Voilà.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah non je parlais pas de la da mais bien de la technique. En dehors des autos ça va de moyen à franchement dégueulasse sur le dernier nfs. Les textures et les modèles 3d des éléments du décors ca fait tache apres un swbf2 Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-09-2018 à 20:34:58 |
C'est un peu le gros probleme de ce moteur, il est fait pour les couloirs (certes large de BF) et EA s'acharne a vouloir l'utiliser pour autre chose. Message édité par Yeagermach42 le 08-09-2018 à 20:37:34 |
Message édité par Cars_F le 08-09-2018 à 21:58:22 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
t'as encore changé le mot de passe Message édité par remiche35 le 08-09-2018 à 22:08:36 |
acecel Transactions (0) |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Par curiosité j'ai installé CS:GO ce weekend. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2018 à 00:09:13 ![]() Linux, ça marche trop bien pour les jeux Windows |
acecel Transactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
Message édité par HashKah le 09-09-2018 à 00:22:41 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2018 à 00:38:04 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |