| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 19:33:23 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et ne l'achetez pas sur Humble, apparemment les clés n'ont toujours pas été envoyé aux gens ayant préco.... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
gauron Transactions (0) | Bonjour, J'ai acheté un PC Portable Gamer il y a deja...5 ou 6 ans. Mais le probleme c'est que je n'ai pas remarqué de grosse évolution graphique depuis 6 ans. Peu etre la 4k donc ca tire plus sur la carte graphique. En plus j'ai l'impression que de se racheter un ordinateur aujourd'hui pour jouer correctement coute bien plus cher qu'auparavant. Message cité 7 fois Message édité par gauron le 05-09-2018 à 20:33:53 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Aucun. Si le 30 fps des consoles te convient t'ennuie pas à faire un pc. Bonne soirée à toi. |
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 20:39:25 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Kingdom Come: deliverance. Message édité par remiche35 le 05-09-2018 à 20:41:30 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Tout dépend de la résolution, du framerate que tu veux au minimum, du niveau de détails etc Je doute qu'avec un portable gamer d'il y a 6 ans, tu puisses jouer aux derniers jeux au moins en 1080p détails à fond même à 30 fps. Sinon dans les jeux qui peuvent justifier l'achat d'un nouveau PC pour un pc portable d'il y a 6 ans au moins sur le plan technique , je citerais pour les jeux déjà sortis: Crysis 3, Doom 2016, AC origins, The witcher 3, Overload, F1 2018, wreckfest, wolfesntein 2 the new colossus, Far cry 5, PEs 2019 etc Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-09-2018 à 21:05:28 --------------- Ravenloft |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ah, Dreadnought sort en septembre normalement. Pour rappel c'est un jeu de batailles spatiales dans lequel on dirige des vaisseaux gigantesques, ne vous attendez pas à du dog fight nerveux mais plus du Rebel Galaxy sur trois plans.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Muku qui peut pas s'empecher de citer 3 autres jeux pour comparer au truc qu'il présente |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gauron Transactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | C'est sque j'allais dire |
acecel Transactions (0) | Personne ne joue à Train Sim World ? Ça a l'air fun ce truc, c'est pas moche pour un jeu du genre, et surtout il y a des boutons tout partout |
Bordel --------------- Manowar#2533 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Je suppose qu'au lancement sur Steam il y aura plus de monde que sur leur propre bêta. Reste à voir ce qu'il vaut vraiment et si la promesse du vrai free to play est tenue. |
Ah et merci pour le calcul sur le prix des decks. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
franchement, c'est too poorrite les RPG jap --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est pas beau de profiter du calme de la nuit comme ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Déçu de ne pas avoir vu de news là-dessus en remontant mon retard : Nighthawks - The Vampire RPG a lancé son Kickstarter hier Mon premier Kickstarter backé --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Si quelqu'un veut faire une news TTB un peu plus clean sue le sujet, qu'il ne se gêne pas --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2018 à 08:43:57 ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
"Oui Yeager, ici dans le futur nous vous entendons bien. Enfin à peu près quoi. C'est que les conditions sont.... Sinon toujours sympa leur petite vidéo avec ce ton très "années 50s / propagande" et les animations bien cocasses Le fond en lui-même de la vidéo me semble assez explicite quant au gameplay de ce Fallout 76 :
Définitivement dissuasif pour moi
Très saucé par ce projet : ça peut proposer quelque chose de vraiment intéressant du point de vue narratif et développement de l'univers vampire. Bon le gameplay ne sera peut-être pas très action, mais je suis curieux de découvrir ce qui pourra être fait avec les actions "textuelles" On a bien vu avec Pillars 2 (et dans une moindre mesure avec Torment Numenera) que les phases en "action textuelles" pouvaient être vraiment très cool. J'espère que ces gars s'en inspireront. Affaire à suivre en tout cas Message édité par visiteur du futur le 06-09-2018 à 09:11:54 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Walter White Transactions (1) |
Un peu de ton avis, avant d'une génération à l'autre on constatait facilement les améliorations apportées par un nouveau matériel, qui allait de pair avec des évolutions du gameplay ou des environnements des jeux. Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 06-09-2018 à 10:26:48 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Shadow of the Tomb Raider en 4K + Ray Tracing --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Comme Bioware va nous sortir Anthem avec de la coop en ligne, tout le monde a peur pour Dragon Age et Mass Effect: va-t-on se retrouver avec de la coop en ligne partout et perdre nos NPC charismatiques?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |