Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15681  15682  15683  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13972482
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 05-09-2018 à 19:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

achetez Dragon Quest XI.

Merci.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 19:33:23  profilanswer

n°13972498
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 19:44:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai testé ZOE2 en VR...nettement moins gerbant que prévu, et ca rend pas mal du tout :D.
Néanmoins, on sent que le jeu a pas été conçu pour ça, donc c'est pas aussi bon qu'un jeu dédié VR.
Assez sympa comme expérience quand même.

Le jeu est de toute façon un chef d'oeuvre du jeu d'action. Donc a posséder surtout que c'est la première fois qu'il est dispo sur pc.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13972499
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 19:45:38  profilanswer

Et ne l'achetez pas sur Humble, apparemment les clés n'ont toujours pas été envoyé aux gens ayant préco....

---------------
n°13972502
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2018 à 19:46:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Le jeu est de toute façon un chef d'oeuvre du jeu d'action. Donc a posséder surtout que c'est la première fois qu'il est dispo sur pc.

Ah oui là je parlais de la VR en particulier, mais c'est clairement un jeu à posséder :D.  
Techniquement ça a pas mal vieilli par contre, au vu du rendu j'aurais pas cru.

n°13972505
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 19:50:06  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ah oui là je parlais de la VR en particulier, mais c'est clairement un jeu à posséder :D.
Techniquement ça a pas mal vieilli par contre, au vu du rendu j'aurais pas cru.

J'ai fait la démo et je trouvais pas justement. :D
Mais bon jsuis totalement biaisé. :D

---------------
n°13972521
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 20:01:31  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour,

achetez Dragon Quest XI.

Merci.

Cet homme dit vrai  [:julian33:4]

n°13972565
gauron

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 20:33:20  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un PC Portable Gamer il y a deja...5 ou 6 ans.
Puis dernierement une PS4 pro et une switch.
Je me dit que ce serait sympa de me racheter un nouveau PC pour profiter des dernieres sorties.

Mais le probleme c'est que je n'ai pas remarqué de grosse évolution graphique depuis 6 ans. Peu etre la 4k donc ca tire plus sur la carte graphique.
Suis je le seul a avoir cette sensation?
J'ai eu un petit effet Wouaw en jouant au dernier God Of War, et c'est tout...

En plus j'ai l'impression que de se racheter un ordinateur aujourd'hui pour jouer correctement coute bien plus cher qu'auparavant.
Quels jeux aujourd'hui justifient l'achat d'un nouveau PC?

Message cité 7 fois
Message édité par gauron le 05-09-2018 à 20:33:53
n°13972570
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-09-2018 à 20:34:34  profilanswer

Aucun. Si le 30 fps des consoles te convient t'ennuie pas à faire un pc. Bonne soirée à toi.

n°13972572
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-09-2018 à 20:37:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

J'ai fait la démo et je trouvais pas justement. :D
Mais bon jsuis totalement biaisé. :D

J'ai l'impression qu'il manquait des effets en VR aussi, je sais pas si c'est vrai.
J'ai joué un peu derrière en mode "classique" et ca allait mieux.

n°13972574
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 20:39:25  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour,

achetez Dragon Quest XI.

Merci.

+1

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le 05-09-2018 à 20:39:25  profilanswer

n°13972575
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 20:41:18  profilanswer

gauron a écrit :

Bonjour,

[...]

Kingdom Come: deliverance.
Assassin's creed Origins (et/ou le Odyssey qui arrive bientôt)
Doom 2016, Doom eternal l'an prochain
Cyberpunk2077, on l'espere bientot.

Message édité par remiche35 le 05-09-2018 à 20:41:30
n°13972598
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 21:05:04  profilanswer

gauron a écrit :

Bonjour,

Je me dit que ce serait sympa de me racheter un nouveau PC pour profiter des dernieres sorties.

Mais le probleme c'est que je n'ai pas remarqué de grosse évolution graphique depuis 6 ans. Peu etre la 4k donc ca tire plus sur la carte graphique.

En plus j'ai l'impression que de se racheter un ordinateur aujourd'hui pour jouer correctement coute bien plus cher qu'auparavant.

C'est quoi ton portable gamer?

Tout dépend de la résolution, du framerate que tu veux au minimum, du niveau de détails etc

Je doute qu'avec un portable gamer d'il y a 6 ans, tu puisses jouer aux derniers jeux au moins en 1080p détails à fond même à 30 fps.

Sinon dans les jeux qui peuvent justifier l'achat d'un nouveau PC pour un pc portable d'il y a 6 ans au moins sur le plan technique , je citerais pour les jeux déjà sortis: Crysis 3, Doom 2016, AC origins, The witcher 3, Overload,  F1 2018, wreckfest, wolfesntein 2 the new colossus, Far cry 5,  PEs 2019 etc

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 05-09-2018 à 21:05:28

---------------
Ravenloft
n°13972600
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-09-2018 à 21:07:25  profilanswer

Ah, Dreadnought sort en septembre normalement. Pour rappel c'est un jeu de batailles spatiales dans lequel on dirige des vaisseaux gigantesques, ne vous attendez pas à du dog fight nerveux mais plus du Rebel Galaxy sur trois plans.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/835860/extras/TestGIF2.png?t=1535488749

Le jeu est free to play et les développeurs comptent respecter leurs engagements:

Citation :

• Dans Dreadnought, la puissance ne s'achète pas.
  • Les options de personnalisation de vaisseau achetées peuvent être utilisées sur tous les vaisseaux d'une même classe pour tous les niveaux.
  • Nous développons et déployons des mises à jour de façon régulière et constante
  • Corrections de bugs régulières, améliorations de l'équilibre et de la qualité du jeu
  • Nos Streams communautaires réguliers vous informeront des futurs changements et des prochaines mises à jour
  • Vos opinions et suggestions sont importantes ! Dites nous ce que vous en pensez, ce que vous aimeriez voir arriver en jeu - nous en tiendrons compte

Une sorte de World of Tanks dans l'espace. Par contre ce n'est pas Star Citizen, ce n'est pas "l'espace est à vous" à priori mais des combats en équipe (8 contre 8) dans des zones limitées.

Une petite vidéo de Gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=o77eOIA0Hyw

Et si vous ne voulez pas attendre vous pouvez déjà tester la beta via le site officiel: https://www.greybox.com/dreadnought/en/

n°13972617
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 21:29:09  profilanswer

Muku qui peut pas s'empecher de citer 3 autres jeux pour comparer au truc qu'il présente  :D

n°13972690
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 22:31:05  profilanswer

[:somberlain_multi:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13972714
gauron

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 22:58:12  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est quoi ton portable gamer?

Tout dépend de la résolution, du framerate que tu veux au minimum, du niveau de détails etc

Je doute qu'avec un portable gamer d'il y a 6 ans, tu puisses jouer aux derniers jeux au moins en 1080p détails à fond même à 30 fps.

Sinon dans les jeux qui peuvent justifier l'achat d'un nouveau PC pour un pc portable d'il y a 6 ans au moins sur le plan technique , je citerais pour les jeux déjà sortis: Crysis 3, Doom 2016, AC origins, The witcher 3, Overload,  F1 2018, wreckfest, wolfesntein 2 the new colossus, Far cry 5,  PEs 2019 etc

Un ASUS ROG avec un i7, toujours aussi silencieux, meilleur achat ever au passage.
Non effectivement je ne peux pas jouer au dernier jeu dans de bonne condition. Mais je n'ai pas de soucis avec les jeux "populaires" et pas trop gourmand: CS:GO, Lol, Wow etc....

Quelques jeux m'intéressent dans ta liste, mais pas suffisamment pour se racheter un PC.
Je crois que j'attendrais LE jeu qui me fera craquer :)

n°13972731
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-09-2018 à 23:15:43  profilanswer

mukumi a écrit :

Ah, Dreadnought sort en septembre normalement. Pour rappel c'est un jeu de batailles spatiales dans lequel on dirige des vaisseaux gigantesques, ne vous attendez pas à du dog fight nerveux mais plus du Rebel Galaxy sur trois plans.

https://steamcdn-a.akamaihd.net/ste [...] 1535488749

Le jeu est free to play et les développeurs comptent respecter leurs engagements:

Citation :

• Dans Dreadnought, la puissance ne s'achète pas.
  • Les options de personnalisation de vaisseau achetées peuvent être utilisées sur tous les vaisseaux d'une même classe pour tous les niveaux.
  • Nous développons et déployons des mises à jour de façon régulière et constante
  • Corrections de bugs régulières, améliorations de l'équilibre et de la qualité du jeu
  • Nos Streams communautaires réguliers vous informeront des futurs changements et des prochaines mises à jour
  • Vos opinions et suggestions sont importantes ! Dites nous ce que vous en pensez, ce que vous aimeriez voir arriver en jeu - nous en tiendrons compte

Une sorte de World of Tanks dans l'espace. Par contre ce n'est pas Star Citizen, ce n'est pas "l'espace est à vous" à priori mais des combats en équipe (8 contre 8) dans des zones limitées.

Une petite vidéo de Gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=o77eOIA0Hyw

Et si vous ne voulez pas attendre vous pouvez déjà tester la beta via le site officiel: https://www.greybox.com/dreadnought/en/

C'est pas des furieux sur le jeu  
https://i.imgur.com/6niFvsq.png

---------------
Manowar#2533
n°13972734
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 23:16:57  profilanswer

Manowar71 a écrit :

C'est pas des furieux sur le jeu  
https://i.imgur.com/6niFvsq.png

C'est des pseudos de bots. T'étais tout seul  [:wawa78:5]

n°13972739
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 05-09-2018 à 23:17:33  profilanswer

C'est sque j'allais dire :lol:

n°13972753
acecel

Transactions (0)
Posté le 05-09-2018 à 23:26:24  profilanswer

Personne ne joue à Train Sim World ? Ça a l'air fun ce truc, c'est pas moche pour un jeu du genre, et surtout il y a des boutons tout partout  [:jean-pierre defrog:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=WljwJ8KMq3o

n°13972757
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 05-09-2018 à 23:28:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est des pseudos de bots. T'étais tout seul [:wawa78:5]

Bordel  :lol: j ai fait recherche de partie automatique y a déjà plus personne dessus ?

---------------
Manowar#2533
n°13972758
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-09-2018 à 23:29:52  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Bordel :lol: j ai fait recherche de partie automatique y a déjà plus personne dessus ?

Je suppose qu'au lancement sur Steam il y aura plus de monde que sur leur propre bêta. Reste à voir ce qu'il vaut vraiment et si la promesse du vrai free to play est tenue.

n°13972823
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 06-09-2018 à 02:29:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai l'impression qu'il manquait des effets en VR aussi, je sais pas si c'est vrai.
J'ai joué un peu derrière en mode "classique" et ca allait mieux.

Ah oui cest possible qu'en VR ils aient allégé le jeu visuellement (pour la lisibilité sans doute?).

Ah et merci pour le calcul sur le prix des decks. :Jap:

---------------
n°13972829
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 06-09-2018 à 03:24:03  profilanswer

pesos a écrit :

Bonjour,

achetez Dragon Quest XI.

Merci.

franchement, c'est too poorrite les RPG jap :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13972835
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 06-09-2018 à 05:05:18  profilanswer

C'est pas beau de profiter du calme de la nuit comme ça.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13972862
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-09-2018 à 07:33:30  profilanswer

Déçu de ne pas avoir vu de news là-dessus en remontant mon retard : Nighthawks - The Vampire RPG a lancé son Kickstarter hier [:kermit]

Mon premier Kickstarter backé :o
Ça se passe par ici : https://www.kickstarter.com/project [...] pire-rpg-0
Le compteur monte doucement :(

---------------
LaPointe
n°13972864
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 06-09-2018 à 07:34:36  profilanswer

Si quelqu'un veut faire une news TTB un peu plus clean sue le sujet, qu'il ne se gêne pas :jap:

---------------
LaPointe
n°13972927
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-09-2018 à 08:39:48  profilanswer

LaPointe a écrit :

Si quelqu'un veut faire une news TTB un peu plus clean sue le sujet, qu'il ne se gêne pas :jap:

Et pourquoi pas ouvrir une section switch tant qu à faire ?  [:sanglier bossu:4]

---------------
Manowar#2533
n°13972931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 08:43:57  answer

gibbonaz a écrit :

[:fredouye]

n°13972960
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-09-2018 à 09:11:15  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Fallout 76 nous explique le principe de la dissuasion nucléaire. Notre posteur venant du futur nous dira si cela a fonctionné ou pas.

https://www.youtube.com/watch?v=JxN70DYuPuA

"Oui Yeager, ici dans le futur nous vous entendons bien. Enfin à peu près quoi. C'est que les conditions sont.... [:faluja:5]
- Ouais ouais, on s'en fout. Bon alors ça donne quoi la méthode Fallout 76 ? [:montgomery burns:3]
- Ben... c'est dissuasif pour sûr." [:profil horrible:2]
- [:montgomery burns]
- Non mais après, je dis pas hein. Faut pas tout jeter. Y'a du lourd quand même."

Sinon toujours sympa leur petite vidéo avec ce ton très "années 50s / propagande"  et les animations bien cocasses :lol:  

Le fond en lui-même de la vidéo me semble assez explicite quant au gameplay de ce Fallout 76 :

• Les "méchants" (joueurs ou autre ?) vont régulièrement venir chercher des noises au PJ qui cherche à faire gentiment sa base dans son coin
  • Faut s'allier à d'autres PJs pour réaliser une "quête" qui permettra de chopper l'arme nucléaire.  (peut-être qu'on faire ça solo mais ça n'a pas l'air simple)
  • Avec l'arme nucléaire, on est incité à l'utiliser ===> sur d'autres PJs ? Uniquement des zones précises sans PJs ?
  • Une fois l'arme ucléaire utilisée, ça change la zone visée et ça permettra plus de loot et plus de trucs avec des ennemis plus balèzes dans la zone donc upgrade d'équipements/niveaux à avoir (ce qui signifie qu'il aura fallu du loot avant).

Bref le bon jeu multi-coop-survival :  on débarque -> on loote -> on s'allie -> on loote ++ --> on finit une grosse quête/acte majeur --> loot de badasse --> bombe nucléaire --> nouvelle zone à loot +++++ avec GROS DANGERS ---> infinite loop.

Définitivement dissuasif pour moi :D   Les amateurs du genre devraient en revanche bien s'amuser (je leur souhaite en tout cas :) )/

LaPointe a écrit :

Déçu de ne pas avoir vu de news là-dessus en remontant mon retard : Nighthawks - The Vampire RPG a lancé son Kickstarter hier [:kermit]

Mon premier Kickstarter backé :o
Ça se passe par ici : https://www.kickstarter.com/project [...] pire-rpg-0
Le compteur monte doucement :(

On en a parlé il y a quelques semaines :)   La news doit se trouver assez facilement sur TTB.

Très saucé par ce projet : ça peut proposer quelque chose de vraiment intéressant du point de vue narratif et développement de l'univers vampire. Bon le gameplay ne sera peut-être pas très action, mais je suis curieux de découvrir ce qui pourra être fait avec les actions "textuelles" :)

On a bien vu avec Pillars 2 (et dans une moindre mesure avec Torment Numenera) que les phases en "action textuelles" pouvaient être vraiment très cool. J'espère que ces gars s'en inspireront.

Affaire à suivre en tout cas :jap:

Message édité par visiteur du futur le 06-09-2018 à 09:11:54

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13972963
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 06-09-2018 à 09:12:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:roxelay][:roxelay][:roxelay]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13972967
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 06-09-2018 à 09:13:32  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Et pourquoi pas ouvrir une section switch tant qu à faire ?  [:sanglier bossu:4]

Quel rapport ? C'est un projet kickstarter sur PC et MAC hein :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13973104
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 06-09-2018 à 10:24:32  profilanswer

gauron a écrit :

Bonjour,

Un peu de ton avis, avant d'une génération à l'autre on constatait facilement les améliorations apportées par un nouveau matériel, qui allait de pair avec des évolutions du gameplay ou des environnements des jeux.
Alors que ces dernières années tu peux espérer gagner 20 fps, des pixels en plus ou, grande révolution, des traits de lumières pour 1300€  [:walter white:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 06-09-2018 à 10:26:48
n°13973111
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 06-09-2018 à 10:26:03  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Quel rapport ? C'est un projet kickstarter sur PC et MAC hein :o

Dans 6 ans il sera sur la console current gen de Nintendo. Tu peux quoter

---------------
Manowar#2533
n°13973116
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 06-09-2018 à 10:27:42  profilanswer

gauron a écrit :

Bonjour,

Tous.
Avoir un pc d'il y a 6, portable en plus, c'est simplement ne plus pouvoir jouer à rien.
Ou alors etre dans la tristesse de trancher dans les reglages et finalement avoir un jeu bel et bien moche ET pas fluide.

Les jeux n'ont beau ne pas voir trop évolué (selon toi), il n'en reste pas moins que pour jouer dans de bonne condition il faut se mettre à jour.

Donc c'est plus une question de "Est ce que les jeux PC t'interesses ?" Si oui, passe à la caisse.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13973133
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 06-09-2018 à 10:36:20  profilanswer

Walter White a écrit :

Un peu de ton avis, avant d'une génération à l'autre on constatait facilement les améliorations apportées par un nouveau matériel, qui allait de pair avec des évolutions du gameplay ou des environnements des jeux.
Alors que ces dernières années tu peux espérer gagner 20 fps, des pixels en plus ou, grande révolution, des traits de lumières pour 1300€  [:walter white:2]

Penser que la puissance technologique et le pognon qu'on met dans nos machines ne sert qu'à activer des rayons de lumière kikoolol, c'est vraiment ne rien comprendre au média auquel tu consacres ton temps.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13973207
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 06-09-2018 à 11:10:41  profilanswer

gauron a écrit :

RDR.... Ah non.

n°13973215
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 06-09-2018 à 11:15:16  profilanswer

gauron a écrit :

Tout les fps/rts/jeux de gestions/simu + les indé pas dispo ailleurs

90% de la prod jeux vidéo actuel quoi

n°13973252
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 06-09-2018 à 11:36:00  profilanswer

gauron a écrit :

Shadow of the Tomb Raider en 4K + Ray Tracing :o

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13973258
lsage
Le sage des forums
Transactions (0)
Posté le 06-09-2018 à 11:37:35  profilanswer

Comme Bioware va nous sortir Anthem avec de la coop en ligne, tout le monde a peur pour Dragon Age et Mass Effect: va-t-on se retrouver avec de la coop en ligne partout et perdre nos NPC charismatiques?

Casey Hudson nous répond que non! Ces jeux resteront comme ils doivent l'être!

On est donc rassurés.  :D  

Source: https://twitter.com/CaseyDHudson/st [...] 1264492%2F

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15681  15682  15683  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)