| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 11:27:28 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
tigrou0007 Transactions (0) |
C'est Lara Castroft Message édité par tigrou0007 le 05-09-2018 à 13:50:05 |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 05-09-2018 à 11:37:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 24 heures après la release, Humble Bundle n'a toujours pas pu délivrer les clés de ZoE 2.
|
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 12:57:40 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
guigr Transactions (0) |
|
Bizarre, j'écoutais une preview hier qui disait que les devs étaient encore en plein questionnement sur l'acces aux cartes, n'excluant pas la possibilité d'en choper en jouant naturellement. Mais en tout cas ouais, j'ai pas trop confiance dans le business model. C'est con, parce que les vidéos récentes de matchs me donnent l'impression d'un jeu à fort potentiel. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-09-2018 à 13:20:16 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
La plus grosse barrière pour moi c'est les 20 balles a l'entrée qui empêcheront bon nombre de joueurs de simplement vouloir essayer le jeu. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pour les 3 interressé par Lost Ark ici, ils annonceront sans doute la date de |
Mais je ne vois pas en quoi c'est différent d'un HS ou au final tu n'as d'ailleurs aucun moyen d'avoir directement LA carte que tu veux, je me trompe? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Faisant parti des joueurs d'Hearthstone qui achètent des kilotonnes de paquets Après pourquoi pas, ca plaira peut être aux "hardcore" de Magic. Mais y'a déjà un jeu Magic qui arrive. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 05-09-2018 à 13:30:16 |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
VVVVVVV Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Par exemple, si j'en crois ce site : |
manulelutin Transactions (0) |
Je sais pas ce que vaut ce jeu, mais y'a clairement l'idée de faire remonter des souvenirs a ceux qui ont joué aux 1ers "wing commander" nan ? Message cité 2 fois Message édité par manulelutin le 05-09-2018 à 13:37:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Non mais après c'est peut être moi qui réfléchis bizarrement. Mais ce que j'aime dans HS c'est que c'est un jeu vidéo, de cartes. Avec des mécanismes de JV donc (craft, loot) et des achats "quantifiables". Là ou Artifact se place comme un jeu de cartes avant tout, mais en jeu vidéo (étrange pour un jeu vidéo conçu comme tel d'ailleurs) avec les dérives possibles sur le modèle éco.
Si on prend le dernier fichier e-penis (fichier qui recense les 50 premiers paquets ouverts à l'occasion d'une extension par les joueurs du topic HS), on est à 104 dusts en moyenne par pack. Le chat noir ayant une moyenne de 77 dusts par pack. Si on part sur le pack à 50€, ca fait donc, dans le pire des cas, 0,016€ pour une dust. J'ai tout arrondi, mais ca donne un ordre d'idée. Le calcul est aussi bien évidemment biaisé par le fait qu'en ouvrant les paquets, on va forcément dropper des cartes pour faire les decks en questions, qu'on aura donc pas à crafter. Message édité par CCyril2 le 05-09-2018 à 13:56:46 |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est carrément moins cher sur Magic Arena d'ailleurs, y'a un système de wildcard, pour 20 balles, je pouvais faire 2 presque 3 decks opti. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | Il y a eu un leak de screenshot sur Cyberpunk 2077
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |