Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15662  15663  15664  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13964376
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

aermando a écrit :

Etant joueur PC, bonjour à tous !

Petite question, Two Point Hospital me tente bien, par contre je ne suis pas trop fan des sandbox. Je me retrouve vite à ne plus savoir quoi faire et à m'ennuyer si je ne suis pas tenu par la main et qu'on me donne des objectifs clair.

Que vaut la campagne ?

C'est comme Theme Hospital, Tu vas aller d’hôpital en hôpital ( vide ) donc tu recommences à chaque fois mais avec des contraintes différentes.
ET tu auras de plus en plus de choses à gérer.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 10:00:43  profilanswer

n°13964381
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 31-08-2018 à 10:02:30  profilanswer

mukumi a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas de mode sandbox justement. Un expert te répondra bientôt.

Ca a été répondu deux fois hier soir :D

pas de mode bac a sable :kaola:

n°13964385
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:04:59  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Ca a été répondu deux fois hier soir :D

pas de mode bac a sable :kaola:

D'un autre coté c'est quoi un mode bac à sable pour theme hospital ? un hopital avec toutes les maladies et un max de bâtiments ? je pense que c'est tout simplement le dernier hôpital de la campagne.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13964421
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-08-2018 à 10:19:36  profilanswer

sadicologue a écrit :

Vidéo (et chaine par la meme occasion) très intéressante :

Ici sur DOOM (2016) https://www.youtube.com/watch?v=H4J8Yn3xXbo

en gros le mec arrive à avoir de caméra libre (enlever le brouillard ce genre de chose) dans les jeux et du coup nous montre les petit tricks de dev pour faire poper des ennemies/objet ce genre de chose

Merci pour le lien :jap:
C'est assez marrant de voir les trucages, genre les mains sans torse, ou le torse qui se détache des jambes :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13964425
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:21:18  profilanswer

kenrio a écrit :

D'un autre coté c'est quoi un mode bac à sable pour theme hospital ? un hopital avec toutes les maladies et un max de bâtiments ? je pense que c'est tout simplement le dernier hôpital de la campagne.

Ca doit être un hopital avec tout débloqué et aucun objectif affiché, je dirais...
Pour l'instant j'ai toujours eu des objectifs clairs à terminer pour progresser, donc non ce n'est pas un bac à sable. Je suis pareil, j'ai tendance à m'emmerder dans un sandbox, sans but définis, mais ce n'est pas le cas sur ce jeu.

n°13964441
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:26:35  profilanswer

Acheum a écrit :

Ca doit être un hopital avec tout débloqué et aucun objectif affiché, je dirais...
Pour l'instant j'ai toujours eu des objectifs clairs à terminer pour progresser, donc non ce n'est pas un bac à sable. Je suis pareil, j'ai tendance à m'emmerder dans un sandbox, sans but définis, mais ce n'est pas le cas sur ce jeu.

Pareil là ça me va et c'est pour ça que j'ai toujours aimé theme hospital.
J'ai déjà autant d'heures de jeu que surviving mars :o

---------------
n°13964442
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:26:46  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Tain mais c'est quoi ces devs qui mettent pas un mode endless dans un genre de jeu qui s'y prête à la perfection :??:

Je pense à FrostPunk qui l'a intégré bien plus tard.

Surtout que c'est pas le genre de mode qui demande beaucoup de ressources à l'équipe de développement :o

[:mme michu:4]

n°13964447
x1fr

Transactions (58)
Posté le 31-08-2018 à 10:29:22  profilanswer

Acheum a écrit :

Ben hier soir j'ai terminé le premier hopital (obtenu 3 étoiles). A partir de là, je n'ai plus d'objectifs à accomplir, mais rien ne m’empêche de continuer à jouer cet hopital. Donc c'est plus ou moins un mode sandbox, mais pour l'instant je suis limité aux salles disponibles de base.  

Donc je rejoins un peu l'avis de kenrio, il n'y a pas de mode sandbox, mais une fois débloqué les 3 étoiles sur le dernier hopital, on peut continuer à jouer avec tout ce que propose le jeu en terme de maladie, équipement, salle, etc.... et sans objectif particulier. Un sandbox quoi :D

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°13964450
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:31:10  profilanswer

x1fr a écrit :

Ben hier soir j'ai terminé le premier hopital (obtenu 3 étoiles). A partir de là, je n'ai plus d'objectifs à accomplir, mais rien ne m’empêche de continuer à jouer cet hopital. Donc c'est plus ou moins un mode sandbox, mais pour l'instant je suis limité aux salles disponibles de base.  

Donc je rejoins un peu l'avis de kenrio, il n'y a pas de mode sandbox, mais une fois débloqué les 3 étoiles sur le dernier hopital, on peut continuer à jouer avec tout ce que propose le jeu en terme de maladie, équipement, salle, etc.... et sans objectif particulier. Un sandbox quoi :D

MAis les recherches que tu fais dans un hopital sont valable pour les autres hopitaux en fait XD

---------------
n°13964454
x1fr

Transactions (58)
Posté le 31-08-2018 à 10:32:18  profilanswer

kenrio a écrit :

MAis les recherches que tu fais dans un hopital sont valable pour les autres hopitaux en fait XD

Oui j'y ai pensé, mais est-ce que pour autant les patients atteints de ces maladies vont venir dans le premier hopital? (en plus sa taille est assez limitée, on va vite être à l'étroit :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2018 à 10:32:18  profilanswer

n°13964456
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 31-08-2018 à 10:33:05  profilanswer

Ca fonctionne un peu comme Jurassic Park finalement ?
J'ai acheté hier, j'ai joué 30min, c'est sympa. J'avais jamais joué à ce genre de truc.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13964481
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:41:48  profilanswer

x1fr a écrit :

Oui j'y ai pensé, mais est-ce que pour autant les patients atteints de ces maladies vont venir dans le premier hopital? (en plus sa taille est assez limitée, on va vite être à l'étroit :o)

Exacte d'ailleurs dans les premiers hôpitaux y a des salles à pas faire sinon c'est une jolie perte d'argent.
D'ailleurs l’hôpital avec la chirurgie c'est le premier qui cumule toutes les maladies et un max de monde. ( d'ailleurs c'est peut être le mon premier échec je croule sous les dettes [:tinostar] )

Amraz a écrit :

J'ai acheté hier, j'ai joué 30min, c'est sympa. J'avais jamais joué à ce genre de truc.

Pas fait Jurassic Park mais peut être que la carrière ressemble de loin à Jurassic Park.

---------------
n°13964500
aermando

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 10:54:33  profilanswer

Merci pour vos réponses ! Je vais peut être me laisser tenter, si j'arrive un jour à finir ACO :o

n°13964502
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-08-2018 à 10:56:44  profilanswer

Amraz a écrit :

Non c'est pas "atteins 150 en sécurité pour finir la mission" ni "envoyer un hélico, attendre 2 minutes, extraire les cailloux, faire un nouveau dinos"

Si c'est vraiment dans l'esprit TH, tu auras un taux de satisfaction a avoir, un certain revenu a avoir certes mais en plus on va te balancer des malades qui ont une maladies inconnues et qu"il faudra gérer en meme temps que les autres (former des médecins au nouvelles maladies, faire des recherches, construire de nouvelle salle) et puis que par dessus on t'envoi des urgence ou la visite d'une célébrité (ca je sais pas s'ils ont gardé)

C'est pas la meme dynamique que JP je trouve, tu fais tout le temps quelques chose dans TH, tu laisses pas le compteur défiler jusqu’à sque t'aies atteins l'objectif

Et puis on a le coté complètement décalé ou on attend la prochaine maladie avec des symptômes délirant (voir la bouche en cul de poule pour les selfie posté hier :D)

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 31-08-2018 à 10:57:48
n°13964515
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:01:41  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Non c'est pas "atteins 150 en sécurité pour finir la mission" ni "envoyer un hélico, attendre 2 minutes, extraire les cailloux, faire un nouveau dinos"

Si c'est vraiment dans l'esprit TH, tu auras un taux de satisfaction a avoir, un certain revenu a avoir certes mais en plus on va te balancer des malades qui ont une maladies inconnues et qu"il faudra gérer en meme temps que les autres (former des médecins au nouvelles maladies, faire des recherches, construire de nouvelle salle) et puis que par dessus on t'envoi des urgence ou la visite d'une célébrité (ca je sais pas s'ils ont gardé)

C'est pas la meme dynamique que JP je trouve, tu fais tout le temps quelques chose dans TH, tu laisses pas le compteur défiler jusqu’à sque t'aies atteins l'objectif

Et puis on a le coté complètement décalé ou on attend la prochaine maladie avec des symptômes délirant (voir la bouche en cul de poule pour les selfie posté hier :D)

Pour passer à un autre hopital faut une étoile pour le moment, faut réussir le défi pour l'avoir de l'hopital en question. ( ça peut etre former 10 employés, 10 patients guéris,satisfaction de 80%,etc ...)

Oui les célébrités sont toujours d'actu le maire, le ministre de la santé, le Directeur de l'université,etc...
Truc super cool aussi comme amélioration c'est la création de super grosse salle, tu peux par exemple faire la sale des fractures et mettre bcp de lits et mettre plusieurs infirmiers.

---------------
n°13964519
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-08-2018 à 11:03:00  profilanswer

On est vendredi, c'est permis :

Le futur show dédié à StarCitizen sera ... Payant !
C'est de plus en plus à la mode (Blibli le fait également par exemple non?)

Rassurez vous, si vous avez dépensé plus de 1000$ ou si vous avez un abonnement mensuel à Jump Point, c'est gratuit pour vous.

Pour les pauvres ou ceux qui n'en ont rien à foutre, les vidéos sur youtube seront gratuites ofc (mais il y aura des pubs, ofc).

Source : JV.COM

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 31-08-2018 à 11:03:32

---------------
Profil POE
n°13964521
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:03:54  profilanswer

nffg a écrit :

On est vendredi, c'est permis :

Le futur show dédié à StarCitizen sera ... Payant !
C'est de plus en plus à la mode (Blibli le fait également par exemple non?)

Rassurez vous, si vous avez dépensé plus de 1000$ ou si vous avez un abonnement mensuel à Jump Point, c'est gratuit pour vous.

Pour les pauvres ou ceux qui n'en ont rien à foutre, les vidéos sur youtube seront gratuites ofc (mais il y aura des pubs, ofc).

Source : JV.COM

Non ça sera comme d'habitude.  :jap:

Citation :

But I get that some of you could feel that you've lost something that you've had previously, and you are not a true Star Citizen fan unless you've sat through an awkward live-stream with crashes and technical glitches, so we will have the opening keynote and my closing available for everyone that has a Star Citizen account, no digital pass required, with the other sessions requiring a digital pass to see live (and remember you'll be able to see these at your leisure, no restrictions a few days later)

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 31-08-2018 à 11:07:44

---------------
n°13964526
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:06:39  profilanswer

aermando a écrit :

Merci pour vos réponses ! Je vais peut être me laisser tenter, si j'arrive un jour à finir ACO :o

Tu sais que tu peux jouer à plusieurs jeux en parallèle ? On fait tous ça ici :D

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13964528
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 31-08-2018 à 11:07:14  profilanswer

kenrio a écrit :

Non ça sera comme d'habitude.  :jap:

JV raconte nimporte quoi du coup? Que je comprenne bien si j'ai cedé à la news p*teàclick comme un débutant  :cry:

---------------
Profil POE
n°13964533
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 31-08-2018 à 11:08:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour passer à un autre hopital faut une étoile pour le moment, faut réussir le défi pour l'avoir de l'hopital en question. ( ça peut etre former 10 employés, 10 patients guéris,satisfaction de 80%,etc ...)

Oui les célébrités sont toujours d'actu le maire, le ministre de la santé, le Directeur de l'université,etc...
Truc super cool aussi comme amélioration c'est la création de super grosse salle, tu peux par exemple faire la sale des fractures et mettre bcp de lits et mettre plusieurs infirmiers.

Ouais ce remake sent quand meme tres fort le TH 2 qu'on a attendu vingt ans en plus d'etre un remake il améliore pas mal de chose (a l'époque ca devait etre plus compliquer de gerer les patient 1 par 1 par la machine ou gérer au poil les employés, mais on s'est tous bien éclaté :jap:)

n°13964534
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:08:46  profilanswer

nffg a écrit :

JV raconte nimporte quoi du coup? Que je comprenne bien si j'ai cedé à la news p*teàclick comme un débutant  :cry:

Tous est là : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -streaming

---------------
n°13964536
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 31-08-2018 à 11:09:58  profilanswer

nffg a écrit :

Citation :

Mise à jour 31/08 - 10:55 : Devant la levée de bouclier des joueurs face à l'annonce du stream payant, le créateur du jeu, Chris Roberts, a déclaré que le stream de la cérémonie d'ouverture ainsi que la conférence de clôture seraient accessibles gratuitement à l'ensemble des joueurs ayant un compte Star Citizen.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13964539
aermando

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:10:55  profilanswer

Lomya a écrit :

Tu sais que tu peux jouer à plusieurs jeux en parallèle ? On fait tous ça ici :D

C'est le meilleur moyen pour qu'au final, je ne joue plus à rien :o

Message édité par aermando le 31-08-2018 à 11:11:50
n°13964542
Walter Whi​te

Transactions (1)
Posté le 31-08-2018 à 11:11:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

Mise à jour 31/08 - 10:55 : Devant la levée de bouclier des joueurs face à l'annonce du stream payant, le créateur du jeu, Chris Roberts, a déclaré que le stream de la cérémonie d'ouverture ainsi que la conférence de clôture seraient accessibles gratuitement à l'ensemble des joueurs ayant un compte Star Citizen.

Ah mais c'était prévu pour être payant même en ligne, pas que sur place ?  [:walter white:3]

n°13964543
x1fr

Transactions (58)
Posté le 31-08-2018 à 11:11:50  profilanswer

Lomya a écrit :

Des fois je lance même deux jeux en parallèle quand les jeux s'y prêtent :D

(genre passé un temps c'était Overwatch sur l'écran principal, et diablo 3 sur le second écran lors des temps morts)

---------------
n°13964544
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:12:07  profilanswer

stefaninho a écrit :

Citation :

Ce qui est marrant c'est que la note de CR date de 8h50 :D mais ils ont quand même posté leur artcile a 10h30 chez JV.com ils sont bon les mecs :)

---------------
n°13964552
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 31-08-2018 à 11:14:38  profilanswer

Walter White a écrit :

Ah mais c'était prévu pour être payant même en ligne, pas que sur place ?  [:walter white:3]

A la Blizzard quoi :o.

n°13964554
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:14:52  profilanswer

nffg a écrit :

Non. Tout le streaming ne sera pas gratuit. Seuls les keynotes de début et de fin (le plus intéressant du programme) seront dispo à tous, gratuitement. Pour le reste, il faudra payer, ou attendre quelques heures qu'ils mettent les confs sur YT, et ça, ce sera accessible gratuitement à tous :D
En fait, ils ne font payer que le direct. La conf commencera à 20h chez nous, pour se terminer vers 3h du mat...

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13964555
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:16:11  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui mais Blizzard ils ont le droit tu vois  :o

---------------
n°13964556
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:16:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui. Sauf que je ne sais pas si Blibli met l'ensemble de leur BlizCon à dispo pour tout le monde, quelques heures après leur show.

Message cité 1 fois
Message édité par Lomya le 31-08-2018 à 11:16:55

---------------
n°13964558
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:16:43  profilanswer

Lomya a écrit :

Non. Tout le streaming ne sera pas gratuit. Seuls les keynotes de début et de fin (le plus intéressant du programme) seront dispo à tous, gratuitement. Pour le reste, il faudra payer, ou attendre quelques heures qu'ils mettent les confs sur YT, et ça, ce sera accessible gratuitement à tous :D
En fait, ils ne font payer que le direct. La conf commencera à 20h chez nous, pour se terminer vers 3h du mat...

Quel est l'interet pour eux de faire payer le stream ?

Ceux n'ayant pas backé le jeu sont ceux qui ne sont pas encore convaincus, donc qui auraient pu changer d'avis en matant le stream, la hype du direct aidant.
Là, ils vont mater la vidéo apres coup, ça aura moins d'impact.

n°13964562
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:17:45  profilanswer

7h de conf pour présenter des vaisseaux toujours plus cher?  :o

n°13964564
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:18:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ceux n'ayant pas backé le jeu sont ceux qui ne sont pas encore convaincus, donc qui auraient pu changer d'avis en matant le stream, la hype du direct aidant.

Mater une version sans fail, une version en meilleur qualité, une version mieux découpé  :o

---------------
n°13964565
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:18:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Un des explications, c'est qu'ils veulent faire un stream de qualité, ça  coûte du pognon, les gens doivent payer. Bon perso j'm'en fout, je suis subscriber, j'aurais pas à payer. Mais je comprends ceux qui gueulent :)

---------------
n°13964568
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:19:44  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

7h de conf pour présenter des vaisseaux toujours plus cher?  :o

Non, y'aura aussi plein de concepts :o

le programme complet est ici :
https://robertsspaceindustries.com/citizencon/schedule

---------------
n°13964571
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:20:41  profilanswer

Pour les Virtual Tickets de la Blizzcon, ces derniers donnent acces aux streams secondaires (en plus d'un max de goodies pour tous leurs jeux), le stream principal avec toutes les annonces est visible publiquement. C'est un peu le concept inverse du truc de la Citizencon du coup :D

Lomya a écrit :

Un des explications, c'est qu'ils veulent faire un stream de qualité, ça  coûte du pognon, les gens doivent payer. Bon perso j'm'en fout, je suis subscriber, j'aurais pas à payer. Mais je comprends ceux qui gueulent :)

Oui, ça coute du pognon, mais je vois pas trop les non-backers dépenser pour voir le stream, c'est ça que je voulais dire ;)

Message édité par gibbonaz le 31-08-2018 à 11:21:08
n°13964574
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:21:52  profilanswer

Lomya a écrit :

Non, y'aura aussi plein de concepts :o

le programme complet est ici :
https://robertsspaceindustries.com/citizencon/schedule

Tu m'étonnes que les ATV soient vide depuis 1 mois  :o

---------------
n°13964577
zad38

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:22:16  profilanswer

Est-ce qu'ils parleront du concept "terminer et sortir un jeu" ?

n°13964585
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:25:42  profilanswer

zad38 a écrit :

Ils essaient  [:everfrost:1]  
https://robertsspaceindustries.com/ [...] ar-Citizen

---------------
n°13964600
Lomya

Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:29:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Ouais. "Soon" TM :o

---------------
n°13964605
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 31-08-2018 à 11:31:36  profilanswer

Lomya a écrit :

Y'a certains jeux où c'est difficile quand même, genre reprendre Hollow Knight après deux semaines sur Doom [:cobbdouglas] "Bon ben nouvelle partie hein" [:cobbdouglas]

Message cité 1 fois
Message édité par yourtlh le 31-08-2018 à 11:32:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15662  15663  15664  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)