| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 16:52:07 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, un concept intéressant que je n'avais pas encore vu, une IA qui vous aide à mieux jouer, en l'occurence, à Overwatch :
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Fermez-la
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ben tu attends demain --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 17:06:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2018 à 17:06:37 ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Oh, ça alors !
Message édité par pesos le 20-08-2018 à 17:11:20 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2018 à 17:14:28 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) | Petites nouvelles Shenmue, le remake, c’est 7 sur GK. |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Bon ça fait plus d'un an que Grimoire est sorti, est-ce qu'il a son manuel utilisateur désormais ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 20-08-2018 à 17:22:31 --------------- Ravenloft |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Pour ton information Gibbo, sache que non seulement 77% correspond a un 7.7/10 mais egalement a un 15.4/20, donc a une mention bien au bac. Ca correspond par contre a un 30.8/40, ce qui correspond a un jeu bof chez Famitsu. Ca correspond egalement a un C+ selon le system de notation americain. La encore c'est plutot bof. Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 20-08-2018 à 17:31:22 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
|
acecel Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
VVVVVVV Transactions (0) | Je crois que je vais me réinstaller (70Go Fuck) le Doom 2016, je crois que c'est ce qu'il me faut ces temps-ci un gros défouloir ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Je vais ptete me mettre au VR , le rendu/animation fait très réaliste --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grick74 Transactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) | Bon l'annonce d'A Hat In Time c'était pas du foutage de gueule : nouveau chapitre, nouveau mode de jeu, coop (le nouveau perso est trop chou EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=8_I1GrvzxQQ Message édité par Gracchus13 le 20-08-2018 à 19:20:52 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |