| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 09:59:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 09:59:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 09:59:58 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Joué à Total War Warhammer 2 ce WE. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bonjour Topik -Ce WE j'ai dosé Hollow Knight. Ce jeu est vraiment une pure merveille. Je dois être à environ 40h de jeu et j'aimerais que ça se finisse jamais. 15€ pour tout ce qui est proposé c'est cadeau : contenu énorme, gameplay topissime, narration excellente (c'est pas Michel qui va me contredire), DA sublime, BO envoutante... En plus les mecs offrent des DLC gratos... sur un jeu déjà donné. Ces mecs sont fous. En tout cas j'achète direct leur prochain jeu. J'ai l'impression de pas avoir assez payé pour ce que j'ai reçu. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-07-2018 à 10:12:14 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Lomya Transactions (0) | Hello !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Witcher 3, ça vous inspire quoi si je vous dis que j'ai vraiment pas du tout aimé le 2 ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 10:35:14 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | Si tu veux jouer à un vrai RPG, fonce ! Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 09-07-2018 à 10:38:53 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 09-07-2018 à 10:51:27 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | La semaine dernière : --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
MeWa_13 Transactions (0) | Pour moi ce week-end, exclusivement du Mass Effect Andromeda. J'ai dépassé l'endroit où je m'étais arrêté dans mon premier run. Et non sans mal, la difficulté max est vraiment violente. Il suffit d'un ennemi que t'as pas vu et qui te contourne et c'est la mort. Voeld m'a fait suer mais d'une force... Mais je me régale toujours autant. C'est très gratifiant de sortir vainqueur d'un gros fight. Et là je suis arrivé sur la "planète" en miette. Graphiquement quelle claque dans la gueule. Et quel plaisir de conduire le Nomade avec la faible gravité. Au final le seul truc qui me deplait vraiment dans le jeu c'est les allers retours incessants. Ça arrive très souvent de finir tous les objectifs en cours d'une planète, de partir forcément et là ça déclenche des nouvelles missions sur la planète que tu viens de quitter. Message édité par MeWa_13 le 09-07-2018 à 10:57:28 --------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 10:57:38 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
hawkersoul Transactions (0) |
Et le fast travel... dans The Witcher 3 évidemment, dès que je peux. Car conduire le cheval est d'un pénible (ou du moins pas très keyboard friendly), encore pire à Skellige qui est très abrupte / pleine de petits chemins tortueux, et surtout pour naviguer entre les îles avec la tonne de sirènes qui te tombent dessus tous les trois miles nautiques... je préfère encore le cheval à la Skyrim qui accepte tout, même de sauter dans le vide en sachant qu'une mort certaine l'attend après moult saltos Après ce qui peut jouer aussi c'est que de façon générale je fais ces jeux en facile / moyen en fonction de mon niveau de noobance, pour me concentrer sur l'histoire / le background, résultat par rapport à quelqu'un qui va passer beaucoup de temps sur les combats, mine de rien mis tout bout à bout ça fait gagner un paquet d'heures ! Finalement, chacun son style de jeu c'est clair, certains peuvent très bien rester 15 minutes devant un paysage à admirer, ou parler à chaque marchand pour voir s'ils ne vendent pas des trucs sympas (coucou les plans de pièces de set d'armure de TW3 qu'il me manquait), etc, d'autres à l'inverse vont rusher le jeu en écrémant tous les dialogues vite vite Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 09-07-2018 à 11:10:53 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kenrio Transactions (0) | Ce week end : Xcom enemy within je joue avec un peu trop de sauvegardes je pense mais sinon 90% de mon escouade meurt pour une connerie --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ce week-end pour ma part
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | - Final Exam un beat'em up classique mais assez fluide et agréable, en tout vas pour un casual dans mon genre.
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 12:09:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 12:10:23 ![]()
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ce w-end j'ai effectué mes placements à Overwatch PC-sans me faire insulter. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Faudrait un sondage tranche d'âge. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ce WE, South Park The Stick of Truth (il traînait dans mon inventaire steam). J'ai eu la désagréable surprise de m’apercevoir qu'on ne peut pas réassigner les touches du clavier. Pas insurmontable mais relou.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |