| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 12:44:33 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 09-07-2018 à 12:46:09 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 09-07-2018 à 12:48:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je propose que Tonton fasse les sondages, il a un talent inné. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les mecs veulent 50 sondages. Faudrait déjà en avoir 1 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Découverte de Heroes of Hammerwatch ces derniers jours. Je le qualifierais de "spin-off" de Hammerwatch dont j'avais déjà fait un CR naguère, car un Hammerwatch 2 est toujours prévu. https://www.youtube.com/watch?v=uTIVDKdNvms On est donc toujours sur du hack & slash mais maintenant en Rogue-lite et avec génération aléatoire des niveaux. On choisit sa classe parmi 7 à débloquer, et le but est de traverser des étages d'ennemis le plus loin possible à la façon d'un Binding of Isaac ou autre Nuclear Throne. Quand notre perso meurt il retourne au village non sans perdre l'équipement, l'or et les minerais récupérés le long du run. La seule chose qu'il garde est son expérience acquise, expérience qui permet de débloquer de nouveaux sorts et rangs de sorts, et de temps en temps des blueprints qui permettront de fabriquer des items au village. En terme de gameplay ici aussi changement important par rapport au 1 : exit les 4 directions de tir, on utilise maintenant un curseur (le jeu est toujours parfaitement jouable au clavier ou au pad), plus précis surtout pour les attaques à distance. Les classes ont également été bien modifiées, spécialement le warlock, bien plus efficace ici avec une meilleure gestion de la mana et des sorts plus intéressants. La feature majeure du jeu est l'amélioration du village.
La durée de vie a l'air assez énorme, l'amélioration du village demande beaucoup de ressources et une fois qu'on a retourné le donjon (ça demande déjà du temps, je l'ai fait une seule fois en une quinzaine d'heures et j'ai été bien aidé) il y a du NG+ qui amène de nouveaux patterns aux ennemis et boss https://gfycat.com/gifs/detail/AmusedUglyCoyote Sans pour autant le mettre sur un piédestal j'ai du mal à lui trouver de gros défauts, si ce n'est un level design qui n'a rien d'excitant, même si ça ne me parait pas majeur au vu du genre. C'est jouable jusqu'à 4 et tout aussi sympa à jouer que seul. Une autre feature sympathique est la possibilité de ressusciter un autre joueur. Cette action lie les 2 âmes et si l'un ou l'autre meurt, le 2e aussi. L'effet se cumule et peut mener à un wipe du groupe entier, et aux engueulades qui s'en suivent Bref c'est de la bonne, addictif, bien fichu, pas cher, bien plus complet et profond que Hammerwatch premier du nom, et les développeurs ont l'air de bien suivre leur jeu avec par exemple une grosse update à venir qui retravaille en profondeur les classes C'est sorti en mars de cette année et ça se trouve sur GoG et Steam pour une petite dizaine d'euros. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 09-07-2018 à 13:03:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 12:55:23 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est pas forcément que "ce à quoi on a joué le week-end"
- débuté Batman telltale saison 2 : je suis agréablement surpris par le contenu narratif qui me semble plus important pour le moment. L'épisode 1 était excellent et m'a enfin donné envie de recommencer (ça m'était plus arrivé depuis Tales of Borderlands). L'épisode 2 pour le moment est plus classique et moins intéressant je trouve, mais ça passe. J'ai assez hâte de finir pour attaquer enfin The council que j'ai en backlog quasiment depuis Day1 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Pad obligatoire sinon c'est complètement injouable. Tu vas être bloqué ou sacrément galéré aux phases de pet + certains qte. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Du coup, tant qu'on y est : c'est maintenant qu'on propose le sondage pour changer de taulier ? Y'a tellement de putschs en préparation pour tout, je m'y perds moi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Man, j'ai jamais ne serait-ce que lu le topic console Alors du coup m'inspirer de leur étiquette --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
|
foudelou Transactions (2) | La tronche du topic ptin --------------- Normal people are people you don't know well |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2018 à 14:02:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 14:03:25 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Chasm a enfin une date, sur PS4/vita du moins donc logiquement pareil sur PC.
Message cité 4 fois Message édité par pesos le 09-07-2018 à 15:19:38 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
SenorPollo Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Proxytaffé |
mike0907 Transactions (6) |
Message édité par mike0907 le 09-07-2018 à 17:18:15 |
tigrou0007 Transactions (0) |
Message édité par tigrou0007 le 09-07-2018 à 15:38:49 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | un sondage pour la date du prochain sondage aussi. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |