| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 16:48:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 16:48:10 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 17:01:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 17:01:45 ![]() Ptain y'a Distant Worlds en promo, le jeu qui passe jamais en promo, ça me tente. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 17:02:11 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain y'a de ces passages de fdp dans le Mont Cristal d'Hollow Knight --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 17:19:20 ![]() Au faite Etahos, t'en pense quoi de Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 17:25:36 ![]() Non j'ai pas testé, pour l'instant.
|
BGentle Transactions (6) | Wolfenstein new order, le son des voix est bien trop faible, il y a un réglage ou fix pour ce problème ? Message édité par BGentle le 23-06-2018 à 17:27:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 17:30:30 ![]() Du coup, si le jeu Windows passe pas sur Wine, tu reboot sur Windows ?
|
Publicité | Posté le 23-06-2018 à 17:30:30 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 17:43:09 ![]() J'ai la tablette pour Hearthstone au pire, parce-que c'est juste Hearthstone qui déconne.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 18:00:57 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Petite question à propos de Nioh : Est-ce qu'il est plus abordable qu'un Ninja Gaiden 2 ? Car je reste encore traumatisé par ce jeu --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
zad38 Transactions (0) | Bethesda attaque en justice les dévs du jeu Westworld (Behaviour Interactive), qui d'après eux utilise le code de Fallout Shelter. La boîte avait en effet bossé en tant que presta sur ce dernier jeu, mais n'avait évidemment pas le droit de réutiliser le code.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est un bon jeu en tout cas, j'ai bien kiffé mes 2 runs dessus, vivement le 2. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 19:17:40 ![]() C'est sympa Owlboy |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Leilu Transactions (21) |
The Surge c'est d'la bonne. C'est Dark Souls dans le futur jusqu'au mapping des touches. Le verrouillage des ennemis est un peu pénible pour moi car le stick droit ne permet pas le switch de cible mais le switch sur les parties du corps d'une seule cible. Certes ça rend les duels plus sympas mais quand il y a plusieurs ennemis c'est chiant. Faudrait pouvoir changer de cible avec le stick et un modifier comme L2 par exemple. Certaines musiques m'ont fait penser à celle de Blade Runner (alors qu'il faisait jour Message édité par Leilu le 23-06-2018 à 19:37:47 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.dsogaming.com/news/forz [...] ed-online/
--------------- Ravenloft |
J@Ck Transactions (0) | 5Go de mois que Forza 7 ça va |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Et c'est reparti pour un débat VO/VF... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Premières parties sur Dead Cells. Wow, le jeu met une bonne petite claque niveau nervosité et plaisir de jeu Mention spéciale à la bande son qui s'intègre parfaitement au gameplay nerveux et qui entraîne bien. Par contre le petit message au lancement qui dit que la sauvegarde pourra éventuellement sauter à la fin de l'early access, c'est moyen niveau motivation à 1 mois de la sortie du jeu Surtout que le jeu a l'air de pas mal miser sur le grind pour progresser. C'est du même type que Rogue Legacy, on améliore nos compétences au fur et à mesure des parties (à la nuance près qu'il faut arriver jusqu'au PNJ qui le permet sinon tout est perdu Message édité par bauer_attitude le 23-06-2018 à 22:57:05 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 23:07:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2018 à 23:10:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2018 à 23:18:12 ![]() |
Lomya Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2018 à 00:55:13 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2018 à 00:55:40 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |