| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
m3zcal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par m3zcal le 21-06-2018 à 03:30:32 |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 02:50:08 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-06-2018 à 03:31:04 --------------- Topic ventes hardware |
SenorPollo Transactions (3) | Brut c'est de la merde, c'est CONSTAMMENT la même chose. Il a fait 2/3 tracks sympas et il a acquis un capital sympathie grâce à des jeux comme HM ou Furi mais ça reste un artiste totalement overrated. |
toupouri Transactions (0) | Salut,
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Un p'tit HS musique maintenant ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
zad38 Transactions (0) |
|
toupouri Transactions (0) |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2018 à 08:25:34 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 09:14:05 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens de récupérer Stellaris offert suite à la fusion de Harebrained Schemes avec Paradox et je clique sur "DLC" pour voir... mais ils sont fou... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Salut ! 1) c'est ici pour parler e-sports ou pas du tout ? j'arrive pas à trouver l'info des horaires de la zrt trackmania cup, et si ça sera diffusé sur le touich de zerator 2) qu'est-ce qui existe comme jeu du même créneau que Subnautica, à savoir : en gros un jeu d'ambiance en solo, exploration, avec une DA qui flatte la rétine. j'ai jeté un oeil à astroneer hier mais il tourne mal et le tuto m'a fait une douche froide, c'est bien plus craft qu'exploration en fait. merci Message cité 5 fois Message édité par TheCreator le 21-06-2018 à 09:49:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
zad38 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2018 à 09:58:32 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Upal Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Leilu Transactions (21) |
RiME Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 21-06-2018 à 10:46:15 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2018 à 11:54:36 ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | C'est supérieur à la moyenne on va dire.
Message édité par couilleshot le 21-06-2018 à 12:26:24 --------------- :o :o :o |
tigrou0007 Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 21-06-2018 à 12:30:27 --------------- Topic ventes hardware |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |