| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 17:21:55 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
D'ailleurs il faudrait que je refasse un passe sur mes clés. --------------- LaPointe |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Parait qu'on peut pas dire du mal du 2 si on l'a pas fini... dépeche toi!
|
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 18:57:04 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme toujours... serveurs en carafe. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lomya Transactions (0) | Ouaip... Je ne peux même pas me connecter --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2018 à 19:27:16 ![]() C'est pour quand les soldes sur GoG ? |
Naxos \o/Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il n'y a pas une astuce pour que Steam cesse de me demander ma date de naissance dès qu'un jeu est PEGI 18 ou autre... c'est d'un lourd ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-06-2018 à 19:48:38 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mukumi RATATATATransactions (1) |
D'après les dernières stats de steam 99% des utilisateurs sont nés un premier janvier. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Etherlords 2 à 1€49 |
- gab Transactions (0) | Ah bah voilà, enfin Celeste en promo --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pzu Transactions (2) |
|
D'ailleurs on peut ouvrir son mystery item aussi chopé lors de l'event précédent, j'ai eu 2 de smileys de merde, youpie. Message édité par musacorp le 21-06-2018 à 20:03:33 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Vous avez acheté quoi ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Pzu Transactions (2) | Rien, y'a absolument plus rien d'intéressant, les Steam Sales ne sont plus que l'ombre d'elles mêmes |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Déjà que les EA c'est abusé (mais comme pour les DLC ils ont gagné et c'est devenu "normal" )... si en plus il y a des promos sur des jeux même pas sortis... c'est le sommet.
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 21-06-2018 à 20:18:57 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 21-06-2018 à 20:27:18 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | C'est le prix des précommandes version boite et on sait que ça va augmenter à la sortie donc ça sera fort probablement 30. --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: et puis EA ça veut pas dire grand chose, si le jeu a une bonne critique, il vaut sans doute le prix pour l'état dans lequel il est. Message édité par LEctrodz le 21-06-2018 à 20:48:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Shadow Run returns deluxe gratuit sur humble bundle https://www.humblebundle.com/store/ [...] ent=Banner |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ah mais oui ça y'est je me rappelle pourquoi je voulais pas prendre Dead Cells sur PC. Il va sortir sur Switch --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |