| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 12:43:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 12:43:56 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 05-03-2014 à 13:06:43 --------------- Ravenloft |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 13:14:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 13:14:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 13:15:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 13:18:08 |
blankette Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 13:17:22 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sinon les gens qui prennent titanfall ? vous prendrez le futur season pass ? |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 13:24:42 ![]()
|
Thief avait juste à être un bon thief en reprenant la recette des 2 premiers, pas besoin de dishonored qui ne fait que s'inspirer des thief sur certains éléments. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-03-2014 à 13:27:01 --------------- Ravenloft |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-03-2014 à 13:28:18 |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Raison pour laquelle je n'aime ni les MMO ni les H&S, looter je m'en cogne, et le craft encore pire (même les drops sur dota je m'en cogne) Fin bon faut surement se faire une raison, on peut aimer tous les genres de jeu Message cité 3 fois Message édité par alb le 05-03-2014 à 13:28:58 |
|
FLK Transactions (8) |
Je dirais même que c'était le problème de diablo 3 et ce qui faisait qu'il était chiant : Au final quand tu gagnais un niveau dans diablo 3, t'en avais sincèrement rien à foutre, ce qui est vraiment pas normal dans un h&s C'est grosso modo pareil dans les mmo quand tu pex et que tu débloques "enfin" un nouveau talent ou sort, qui va améliorer énormément ton expérience et le feeling auxquels tu commençais à t'habituer !
Le même type de joie dans dota 2 quand tu choppes ton lvl 6, vous voyez ou je veux en venir ? Message édité par Lamren le 05-03-2014 à 13:30:42 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 13:30:31 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 13:34:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 13:35:00 |
FLK Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 13:37:13 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 05-03-2014 à 13:41:21 --------------- Ravenloft |
|
FLK Transactions (8) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ca ne drop plus rien poneyland |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 05-03-2014 à 13:44:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Perso ce qui me plait avant tout dans Diablo (et autre H&S) c'est le coté bourrin, la sensation de puissance quand t'explose les ennemis par brouette... C'est cette impression de jouer la faucheuse en pleine moisson. Ca s'approche un peu du beat'em all ou tu vas défoncer un pack de mobs à gros coup de tatane. Sauf que la t'as pas de combo. La sensation de bourrinage vient essentiellement du rendu visuel et sonore. Les animations, les FX et le bruitage font à eux seul le succès d'un Hack & Slash amha. C'est ce qui fait par exemple que je trouve Diablo très fun et PoE mou et chiant. Le skill est assez limité, pas besoin d'être un PGM pour enchaîner 4 malheureux skills. Mais ca reste suffisemment vivant comme gameplay pour donner l'envie de continuer, le tout soutenu par une histoire et une ambiance. Je fais quand même une grosse différence entre le loot et le farming. Le loot c'est juste le matos qui va faire monter ta puissance. Puissance qui se sent par le savatage de groupe de plus en plus nombreux et/ou puissant. Cette montée est assez linéaire. La ou ça comment à devenir logarithmique (c'est à dire ou tu passes plus de temps à basher qu'à looter un truc utile) t'arrives dans le farming. Je déteste le farming. Faire la même chose en boucle pour amasser or/xp/objet en y passant des centaines d'heure c'est pas du tout mon truc. C'est ce qui fait que je ne vais jamais très haut dans le HL des MMO/Hack&Slash. J'aime jouer en groupe. J'aime les Raid/Run/rush de temps à autre. Mais faire ça à la chaine 4h tous les soirs, c'est pire que le taf. En bref, le H&S c'est un jeu de bourrin à la base. C'est un plaisir instantané qui permet de se défouler au même titre qu'une partie de FPS balle trap à la CoD. J'adore le genre. Je conçois parfaitement le plier l'histoire une ou plusieurs fois. Les missions de l'extension de D3 sont une excellente idée car elle donne un sens au session de jeu. Par contre je ne passerai jamais 500h dessus comme je peux le faire pour un Dota. C'est bien trop répétitif à la longue. Il n'y a aucune progression sur sa manière de jouer à chercher. C'est juste du farming de matos perpétuel. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-03-2014 à 13:48:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 13:45:15 ![]()
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et sinon un nouveau usul : passion fallout new vegas
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |