| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blankette Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par blankette le 04-03-2014 à 20:25:55 |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 20:25:33 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 20:40:28 ![]()
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | sinon 33 € chez les british, avec un code 10% |
C'est une info qui avait été donnée sur le TU du jeu, c'était il y a deux mois en fait. Message édité par LEctrodz le 04-03-2014 à 20:59:50 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
spirou59 Transactions (2) | ils ont corrigé le "problème" il me semble --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
spirou59 Transactions (2) | Que ca te renvoi lors du paiement sur une page EU au lieu de rester sur une page US, ou effectivement ils ont corrigé le taux de conversion A tester Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 04-03-2014 à 21:00:06 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 20:59:39 ![]() ![]() |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
blood_sam rienTransactions (6) | Deux Ex Human Revolution fini, j'ai essayé de rusher un peu la fin, pas que ça à foutre de me balader pour rencontrer du monde |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Alors alors, continuons ce petit DH sur Diablo 3, tilalilaloum...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 21:47:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 21:51:31 ![]() Dingue comme le plaisir de jeu revient, même avec des actes aussi pourris ! (même si j'aime bien l'acte 3 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Bon. Thief aura eu raison de moi, je ne supporte plus ce jeu et ses erreurs de design cataclysmiques. Comment peut-on merder à ce point un jeu de ce type quand Dishonored est sorti ya déjà un bout de temps? Ça me dépasse vraiment. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 04-03-2014 à 22:27:21 --------------- Ravenloft |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai commencé Thief, je trouve ça sympa, mis à part l'optimisation inexistante |
burnout62 Transactions (2) | Pour le nouveau Batman, déjà trailer 1080p true quality comme il le mérite
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Gros meeting entre employés d'Eidos Montreal (Thief)! Exciting ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Born Dead Transactions (0) | Putain dans Far Cry 3 les balles passent à travers les troncs des palmiers. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 23:42:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 23:43:38 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | AMA Gabe Newell et cie. http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] loper_aua/
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
Arkin Transactions (0) | What was the strangest/funniest thing you guys received in the mail?
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
La Volte Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Quelqu'un peut-il se charger de compiler les questions et les réponses pour demain 9h ? |
Dæmon Transactions (2) | il n'y a pas énormément de trucs intéressant vis a vis des jeux a proprement parler. Un petit peu de trucs sur CSGO et la scène compétitive, un autre truc sur la VR et leur coopération avec occulus rift, un mini tease sur le futur de steam music(partenariat avec un site de stream legal?). Une mention sur la transition de greenlight vers un systeme de self-publishing. Ah et la seule mention (ou presque) de source 2: pour dire que le moteur est orienté de façon a rendre le UGC(user generated content) encore plus facile/accessible. Voila voila... Sinon plein de questions inutiles. Sincèrement pour quiconque suit un poil l'actu valve il n'y a rien qu'on ne savait déjà... hormi peut être la confirmation de TI4... mais bon vla la révélation... Edit; ouais et j'oubliais la paire de question sur linux/steambox etc... mais bon la encore RAS, tout a déjà été annoncé a un moment ou un autre. Message édité par Dæmon le 05-03-2014 à 01:43:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci beaucoup. Effectivement pas grand chose de très intéressant. |
Dæmon Transactions (2) | j'oubliais la question sur "ricochet 2"
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon. Réinstallation de Diablo 3 en cours. Je vous hais. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 05:56:29 ![]() Apres une petite 30aine d'heure passé sur d3, le 2.0 a des bons et mauvais coté. La version d'avant aout 2012 etait vraiment hardcore et c'etait là où je me suis le plus amusé, entre le mode armagueddon qui pouvait onehoot un ranged casu et un stuff puissant qui était quasiment impossible a avoir, y avait du boulot et des heures de jeu avant de rouler en armagueddon. La version patch loot 2.0 est vraiment casu friendly, mais y a des bons cotés comme la suppression de l'ah, et les parangons illimités qui essaie un peu de freiner l'effet super casu, mais les recompenses du parangon sont assez maigre au vu de temps passé. En 10h de jeu j'ai up un sorcier de niveau 1 a 60 avec deja pas mal de stuff legendaire dessus, et c'est pas vraiment rentable de passer plus de temps dessus. Il faut dire que le patch 2.0 etait truffé d'exploit, c'etait possible de 1-60 en 20mn, perso je suis passé a coté, j'ai pris un autre exploit qui permet de up 1-60 en 3h, enfin exploit c'est vite dit blizzard en a rien a faire, ça fais parti du jeu et ne baniront pas les joueurs pour ça, d'ailleurs tous le monde sur le clan hfr l'utilisaient Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 06:19:06 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2014 à 08:36:31 ![]() Les courses en buggy de Rage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |