| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 23:12:21 ![]() ![]() |
m3zcal Transactions (0) | les jeux ça a quand même vachement évolué depuis l'amstrad |
kosmik01 Transactions (0) |
Non si tu l'active cette semaine tu le garde a vie. |
roswellentongues Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | bon beh Uplay down |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | The Crew |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 23:14:43 ![]()
|
Bird Jesus Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 23:14:45 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais moi j'ai jamais eu de bataille de siege dans for honor ... |
roswellentongues Transactions (0) | The Crew 2 |
m3zcal Transactions (0) | TC2 en téléchargement. For Honor Gratos.
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2018 à 23:17:40 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
roswellentongues Transactions (0) | Ô ACO |
roswellentongues Transactions (0) | Vivement le duel vs Poseidon |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par Yeagermach42 le 11-06-2018 à 23:31:58 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | yeager qui pond tous les trailers avant même qu'ils soient finis à la conf --------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) | tain, ils ont même repris l'histoire --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Bah il donne envie quand même. --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2018 à 23:18:46 ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Day One ACODC --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est beaucoup trop stylé --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) | Ils sont blasés à côté. Ça dégueule des jeux depuis 2j mais non. Ça chouine |
m3zcal Transactions (0) |
Message édité par m3zcal le 11-06-2018 à 23:20:38 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Gracchus13 Transactions (3) | Day one on va pas se mentir |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Ça me hyperais bien si c'était pas les mêmes qui ont fait Assassin's Creed Syndicate ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai checké juste avant justement en pensait que ça devait être la dèche de joueur. Au final 3k de joueur en moyenne sur steam et donc surement autant sur Uplay. Sans parler des versions consoles. Message édité par mgs-solidsnake- le 11-06-2018 à 23:22:36 |
roswellentongues Transactions (0) | Si Discovery Tour, ils vont cacher qu’ils aimaient bien les jeunes garçons dans la Grèce Antique ? |
Kede Transactions (0) | mais ils sont où les assassins en fait --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | La Grèce antique. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |