N'empêche, l'embouteillage de jeux en Février 2019
Certains seront surement reportés donc ça compensera.
C'est étonnant quand même cette nouvelle mode de se passer de noel. Il y a encore 10 ans, en février, y avait pas foule.
on est loin du premier trailer de The Division plein de promesses
Tout ça est bien prosaïque
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
Oui mais y'a des jeux de novembre / décembre qui seront aussi reportés
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
Certains seront surement reportés donc ça compensera.
C'est étonnant quand même cette nouvelle mode de se passer de noel. Il y a encore 10 ans, en février, y avait pas foule.
La manière d'acheter les jeux a beaucoup évolué en 10 ans.
Même sur console.
---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X