---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
Un jeu aussi attendu (du moins "surveillé" ) et qui sort dans 8 mois et on a vu absolument 0 gameplay et rien d'autre que des art-concepts ou des cinématiques
Ah si : y'aura pas de loot-box (mais on pourra acheter des skins). Et ce sera un jeu-service. Et pas un mot sur le PC (bien sur).
J'étais pas franchement hypé par ce nouveau Bioware mais là ça rejoint le même niveau de désintérêt que je peux éprouver pour "Fallout" 76 de Besthesda
EA, cette conférence de blague :lol
EDIT : ah ! Enfin du gameplay
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 09-06-2018 à 21:14:42
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
Un jeu aussi attendu (du moins "surveillé" ) et qui sort dans 8 mois et on a vu absolument 0 gameplay et rien d'autre que des art-concepts ou des cinématiques
Ah si : y'aura pas de loot-box (mais on pourra acheter des skins). Et ce sera un jeu-service. Et pas un mot sur le PC (bien sur).
J'étais pas franchement hypé par ce nouveau Bioware mais là ça rejoint le même niveau de désintérêt que je peux éprouver pour "Fallout" 76 de Besthesda
Même pas : après cette vidéo de "gameplay" ça donne une impression de mou... :s Et puis super, un jeu Bioware qui va être un gros MMO à la Destiny-Like, youpi ça me donne carrément envie tiens
Pour ceux qui aiment le genre en revanche, j'imagine qu'il y aura de quoi manger
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"