| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 19:28:02 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'avais participé au KS qui avait fail... et là plus aucune envie... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Trop de taf cet aprem du coup je découvre l'annonce d'Hitman 2.
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 07-06-2018 à 19:43:26 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bah c'est la suite du précédent quoi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 20:37:12 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Même équipe, peu de temps de développement... suite à un épisode épisodique. Je dirais que ce "2" sera le même jeu dans un gros nouvel épisode. Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 07-06-2018 à 20:53:41 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Vous avez surement déjà tous déjà rage quit une partie multi,
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Call of Duty Black Ops bâton bâton bâton bâton inclura 5 des maps préférées des joueurs (Jungle, Slums, Summit, Firing Range, Nuketown)
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Grave |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
|
MeWa_13 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 07-06-2018 à 21:13:24 --------------- La flemme c'est la vie. |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Coïncidence.... je ne crois pas. Message édité par BillyCorgan le 07-06-2018 à 21:17:25 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Lokham Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 07-06-2018 à 21:56:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2018 à 21:54:15 ![]() Putain, pour contacter le support sur SWTOR, faut avoir souscrit un abonnement, sauf que je peux pas souscrire un abonnement sur mon compte à cause de mon email perdue, c'est pour ça que je veux contacter le support. |
clarkkent78 Transactions (63) | The Karters ce soir ! --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | "En s'appuyant sur le succès de notre précédent jeu, Hitman 2 introduit de nouvelles fonctionnalités captivantes, de nouveaux modes et des éléments qui représentent une première pour la franchise afin de proposer un jeu plus vaste et plus riche", se réjouit Hakan Abrak, le président de IO Interactive, dans son communiqué.
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça mériterait un ban. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |