| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 14:10:37 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-06-2018 à 14:28:23 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 14:33:26 ![]() ![]() |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | En fait le Denuvo c'est un miner mais vous le savez pas |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Bon j'ai de plus en plus peur avec cet AC Odyssey.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Autant sur ACO ils étaient un peu seuls sur ce créneau; avec la Grêce ou la Rome antique ils affrontent de plein fouet un Ryse qui avait mis la barre assez haut. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 15:29:30 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | J'ai surtout peur de la date de sortie de mon côté. Je suis loin d'avoir envie de remettre le couvert sur un AC s'il est trop similaire au précédent, ACO est encore bien trop frais.
|
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Dire qu'on y a presque cru un instant. Un tout petit instant, mais on avait des étoiles dans les yeux. Peut-être enfin un vrai renouveau de Assassin's Creed presque 2 ans après ACO.
Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 01-06-2018 à 15:36:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 15:35:55 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 15:36:32 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Gibbo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2018 à 15:39:15 ![]() Après la période était à peu prêt connu à la sortie d'Origins hein... Y'a rien de nouveau non plus ... |
|
Mais qui sera probablement immédiatement conspué par notre Eyldebrandt national, aux motifs que ca n'est pas un RPG, que la difficulté y est inexistante et qu'il y a pas de bonefire Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-06-2018 à 15:43:45 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Encore aucun test de Vampyr... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
hawkersoul Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |