| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 12:59:49 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Tencent a les moyens, d'ailleurs ça se joue là, à travers ces deux jeux une bataille entre les deux gros vendeurs de jeux de la planète. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
daffy-duck Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 29-05-2018 à 13:06:16 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils devraient s'estimer heureux d'avoir fait environ 1.5 milliard de chiffre d'affaire avec une beta |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 13:29:55 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | oui c'est ça, Fortnite a un succès fou mais pubg a encore une base de joueur assez conséquente, les gens ont tendance a dramatiser les choses sans savoir.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
*edit*
Message édité par B-S le 29-05-2018 à 14:18:57 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Before it was cool --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah le bon vieux temps ou ça tournait encore plus mal que maintenant, tous le monde le regrette. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
cela a l'air pas mal mais cela fait très brouillon graphiquement...
Message édité par Space le 29-05-2018 à 14:40:41 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ils ont quand même pris des décisions bizarres avec leur dernier match. |
|
ogredescollines Transactions (8) | J'hésite à me prendre le HB Monthly pour Destiny 2... Y'a un solo ? Il est comment ? |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
guigr Transactions (0) |
|
ogredescollines Transactions (8) | Warframe j'ai vu Exserv y jouer, je ne sais pas si je vais aimer mais en même temps, bah il est gratuit alors je vais essayer pour me faire une idée |
acecel Transactions (0) | Ok |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je viens de lancer DS pour la 1ère fois...
|
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par Yeagermach42 le 29-05-2018 à 16:53:28 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça tease du Fallout chez Bethesda : https://twitter.com/BethesdaStudios [...] 3257542662 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon bah Moonlighter achete. J'ai passe quasi 2h dessus. C'est chouette. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Du contenu pour Fallout Shelter. Ou plutot Fallout 3 Remastered en fait Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 29-05-2018 à 17:25:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |