| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 18:21:36 ![]() ![]() |
Divadg Transactions (0) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Quelle journée... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ils bossent déjà sur un gros correctif car ils sont "officiellement" conscient de cet état. Par contre pour la difficulté à l'heure actuelle, à moins d'être un néophyte du genre ou bien d'aller dans des endroits 4 ou 5 niveau au dessus du tient... il n'y en a pas, surtout passé le level 10/12. C'est triste mais c'est un fait... et je jouais en "Path of the Damned" le truc qui devrait te faire arracher les cheveux, là tu peux presque faire un selection de groupe et clic ennemi et attendre... j'exagère à peine (et je joue sans activer l'IA). Après, rien que pour sa capitale et les ambiances si tu aimes le genre et peux attendre les premiers patchs, ça vaudra le coup. Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 28-05-2018 à 18:54:34 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 18:53:50 ![]() ![]() |
Comme sur le 1, ils n'ont jamais corrigé le problème du cap de l'xp ni la difficulté pas trop bien gérée malgré les 1 an et plus de patch, j'ai des doutes sur le 2 mais tant mieux s'ils le corrigent. Plus qu'à attendre alors. Message édité par ravenloft le 28-05-2018 à 19:00:04 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Horizon chase turbo c'est 7
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je ne comprends pas non plus, mais je pense qu'ils ont rushé la sortie (déjà repoussé d'un mois) en se focalisants sur la correction des bugs etc... et en zappant un peu trop cela. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Y'a un mod qui augmente la difficulté dans Poe deadfire : https://www.pcgamer.com/this-pillar [...] l-scaling/ Maintenant un mod amateur n'aura jamais le raffinement d'une mise à jour de l'ia mais bon.... |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, il y a d'autres trucs sur le NEXUS mais ça reste du bricolage.
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Pillars of the Earth à 9€ c'est oui ou non ? --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
nffg Hello.Transactions (13) | Après ce qu'on peut reconnaître à SC, c'est que malgré le fait qu'ils promettent toujours plus (l'impossible?!) et demandent toujours plus de tune ils ne rechignent pas à rembourser les gens. --------------- Profil POE |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
Il est dans le humble monthly non ? Donc a 9€ c'est pas le meilleur plan. Sauf si tu ne veux que ce jeu. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai mis en pause le monthly justement à cause de Destiny 2 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 28-05-2018 à 21:36:09 |
|
|
x1fr Transactions (58) |
J'ai une clé si tu veux (si on parle bien de Ken Follett's The Pillars of the Earth) Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 28-05-2018 à 22:01:28 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Trop tard |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas mal ce bundle chez fanatical
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Signal from Tholva c'est reposant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |