| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
garcia_h Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 00:33:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 00:39:25 ![]() Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser que BF5, ce sera de la merde. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Maintenant que j'ai maté le trailer ... ELLE EST OU LA PUTAIN DE MUSIQUE DE BF LA |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) | https://store.steampowered.com/app/ [...] EMASTERED/
Message cité 4 fois Message édité par Johnny62 le 24-05-2018 à 01:06:02 --------------- Steam // |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Faut refaire tous les succès |
Johnny62 Rester vivantTransactions (0) | Ceux qui se sont occupés du portage PC ont du mérite : les résolutions en 21/9ème sont gérés parfaitement, idem pour la gestion clavier/souris, rien à redire. Message cité 1 fois Message édité par Johnny62 le 24-05-2018 à 03:19:53 --------------- Steam // |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2018 à 08:11:54 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mon dieu le trailer de BFV est tellement mongol Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-05-2018 à 08:31:19 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
MeWa_13 Transactions (0) | Le trailer est là pour confirmer l'époque c'est tout. On sait très bien que ça ne représentera pas ce qui se passe en jeu.
--------------- La flemme c'est la vie. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 24-05-2018 à 09:06:55 |
SenorPollo Transactions (3) |
Fig 1 : l'auto conviction. Message édité par SenorPollo le 24-05-2018 à 09:07:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Oui c'est clair que quand tu vois une femme avec un bras mecanique dans le trailer, tu peux effectivement redouter le nawak sur les skins |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
ça existe depuis l'épisode précédent. |
MeWa_13 Transactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Ah j'ai du confondre avec le dernier CoD Je ne sais plus auxquels j'ai joué |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Day of infamy se retourne dans sa tombe avec ce trailer |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ce qui est trop beau c'est que l'original était à 20 ou 25€ dès sa sortie si je ne m'abuse. Avec leur --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2018 à 09:37:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2018 à 09:37:35 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Petit retour sur mes deux jeux du moment: Message édité par stefaninho le 24-05-2018 à 09:54:55 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |