| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 18:25:49 ![]() ![]() |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | On ira sur JVC c'est pas grave. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on fera un premium hfr :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mukumi RATATATATransactions (1) | Wild West Online est dispo sur Steam: https://store.steampowered.com/app/ [...] st_Online/ Qui va se lancer? Un twitch dessus en direct: https://www.twitch.tv/jessaipa Je ne sais pas qui est ce jessaipa mais bon voilà. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 10-05-2018 à 19:02:49 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Death's Gambit sortira (enfin) le 14 Août sur Steam Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 10-05-2018 à 19:05:52 --------------- Steam ID |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ganon304 Transactions (3) | Comment savoir si ils sont aussi sérieux. C'est ça la question. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 19:10:41 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | The flame in the flood gratuit sur le store humble : https://www.humblebundle.com/store/ [...] le_index_2 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Bref, je peux comprendre qu'on trouve cette liste un fake même si à part rage2 qu'on pensait rangé au placard vu le succès commercial pas au rendez-vous du premier épisode, aucun des titres n'étonnera les joueurs (il n'y a pas half life 3 non plus
Message édité par ravenloft le 10-05-2018 à 19:56:07 --------------- Ravenloft |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Se servir de fc5 pour démonter le dernier zelda |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon je suis dans ma phase descendante pour HearthStone. Avec la nouvelle année qui est censé renouvelée le meta game depuis le mois dernier (anciennes extensions qui partent en mode libre), on retrouve les mêmes écueils et même pire, des decks toxiques de l'année précédente qui restent compétitifs. Le nouveau mode PvE est sympa mais tu te retrouves toujours face à un boss final qui est pété de chez pété et faut oublier qu'on a aucune chance Enfin si, t'y arrives quand les astres de Blizzard sont alignés et que t'as choppé les bons passifs que le jeu te propose aléatoirement à chaque victoire. L'avantage c'est que c'est gratuit et que ça dépend pas de notre collection chèrement payée à coups de J'aimais beaucoup la personne de Ben Brode, directeur créatif du jeu, qui a démissionné mais j'espère que son départ amènera vraiment du neuf pour le jeu. Message édité par bauer_attitude le 10-05-2018 à 21:00:55 --------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On a un représentant dans la presse, Puyo, qui a pas du tout accroché à BotW non plus. Ca reste rassurant J'ai l'impression de m'entendre quand il en parle. L'ami Puyo a envie d'aimer le jeu en le relançant régulièrement mais non, ça finit par un retour dans le backlog Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-05-2018 à 21:06:29 --------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2018 à 21:24:49 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Devolver fait des soldes sur steam.
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | J'ai payé en avance mon Humble Bundle pour débloquer Destiny 2 parce que je l'ai confondu avec Titanfall 2...
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | Au début c'est mou du cul, et ensuite...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |