Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15245  15246  15247  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13827726
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-05-2018 à 18:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Pour le moment. [:r3g:3]  

:(

C'est un peu ma crainte également, mais bon, on verra bien...

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 18:25:49  profilanswer

n°13827749
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 18:43:46  profilanswer

LaPointe a écrit :

C'est un peu ma crainte également, mais bon, on verra bien...

Quand on lit l'article et entre les lignes, ça m'a pas l'air d'un optimisme fou quand au fait de faire perdurer les forums sur le long terme.
J'espère me tromper mais c'est dommage de ne pas lancer une campagne tipee si c'est une question d'argent pour les serveurs et si c'est une question d'envie, il doit bien y avoir des jeunes, passionnés qui serait ravis de reprendre le flambeau de la partie Éditorial d'HFR.

C'est un grand site qui disparaît, très pointu mais en même temps accessible et surtout en français.
Où va t'on trouver des tests de GPU / Cpu aussi détaillés et du même acabit sur l'internet français  :sweat:  
(et non je n'ai absolument aucune envie d'apprendre l'anglais).

n°13827755
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2018 à 18:48:50  profilanswer

HashKah a écrit :

Quand on lit l'article et entre les lignes, ça m'a pas l'air d'un optimisme fou quand au fait de faire perdurer les forums sur le long terme.
J'espère me tromper mais c'est dommage de ne pas lancer une campagne tipee si c'est une question d'argent pour les serveurs et si c'est une question d'envie, il doit bien y avoir des jeunes, passionnés qui serait ravis de reprendre le flambeau de la partie Éditorial d'HFR.

C'est un grand site qui disparaît, très pointu mais en même temps accessible et surtout en français.
Où va t'on trouver des tests de GPU / Cpu aussi détaillés et du même acabit sur l'internet français  :sweat:  

je pense qu'LDLC peut se permettre d'heberger un forum sans que leurs comptes en patissent trop :o

n°13827757
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-05-2018 à 18:50:43  profilanswer

On ira sur JVC c'est pas grave. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13827762
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 18:54:39  profilanswer

[:oh-la-vache-eh:1]

---------------
Salutation, Citron online
n°13827765
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 18:58:59  profilanswer

on fera un premium hfr :
gratuit : pas de smileys
silver : smileys normaux
gold : smileys frog, hish et castor autorisés [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13827767
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-05-2018 à 19:00:27  profilanswer

Wild West Online est dispo sur Steam: https://store.steampowered.com/app/ [...] st_Online/

Qui va se lancer? :o

Un twitch dessus en direct: https://www.twitch.tv/jessaipa

Je ne sais pas qui est ce jessaipa mais bon voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 10-05-2018 à 19:02:49
n°13827772
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 10-05-2018 à 19:03:25  profilanswer

Death's Gambit sortira (enfin) le 14 Août sur Steam [:tenjo tenge:3]  

On a le droit à un trailer bien vénére pour l'occasion.

https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 1525971341

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-05-2018 à 19:05:52

---------------
Steam ID
n°13827779
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 19:09:25  profilanswer

HashKah a écrit :

Pas besoin de lire la langue, les graphiques parlent d'eux-mêmes :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13827781
ganon304

Transactions (3)
Posté le 10-05-2018 à 19:10:41  profilanswer

Comment savoir si ils sont aussi sérieux. C'est ça la question.

---------------
Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 19:10:41  profilanswer

n°13827790
zad38

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 19:18:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Cool.
Curieux ces quelques ennemis qui font complètement SF par contre (1'02 par exemple) [:autobot]

n°13827796
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-05-2018 à 19:24:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Cool.
Curieux ces quelques ennemis qui font complètement SF par contre (1'02 par exemple) [:autobot]

Ouai je sais pas d'où elle sort la fille au sniper :o

---------------
Steam ID
n°13827811
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-05-2018 à 19:35:41  profilanswer

The flame in the flood gratuit sur le store humble :

https://www.humblebundle.com/store/ [...] le_index_2

n°13827817
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-05-2018 à 19:39:19  profilanswer

ravenloft a écrit :

C'est une liste de jeux issu d'une chaine de magasin, pas une liste issu d'un marketeux. Je ne comprends pas la logique que tu cherches.

Je cherche une logique qui permet d'expliquer pourquoi une telle liste est apparue. Cela aurait été les jeux que d'un editeur, l'erreur d'un employé aurait pu s'expliquer. Le gars rentre les nouveaux titres et "oublie" de cocher la case invisible. C'est un classique.

Mais non, la on a au moins 5 éditeurs (MS, SE, Take Two, Ubisoft, zenimax). Cela en fait des manips foireuses. Plus le fait qu'il y a des erreurs dans certains titres.

Individuellement, c'est rien mais quand tu combines, cela un peu trop pour qu'on trouve la source fiable je pense.

n°13827835
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 19:47:59  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je cherche une logique qui permet d'expliquer pourquoi une telle liste est apparue. Cela aurait été les jeux que d'un editeur, l'erreur d'un employé aurait pu s'expliquer. Le gars rentre les nouveaux titres et "oublie" de cocher la case invisible. C'est un classique.

Mais non, la on a au moins 5 éditeurs (MS, SE, Take Two, Ubisoft, zenimax). Cela en fait des manips foireuses. Plus le fait qu'il y a des erreurs dans certains titres.

Individuellement, c'est rien mais quand tu combines, cela un peu trop pour qu'on trouve la source fiable je pense.

On est pas loin de l'e3 donc de l'annonce de nombreux titres issus de différents éditeurs. Pour préparer les pages des jeux afin de lancer les précommandes, tu ne t'y prend pas la veille.
Rien ne dit que les pages rentrées étaient finales d'où une erreur possible sur un chiffre (ce serait pas la première fois que ça arrive pour des jeux déjà annoncés ou pas, des fautes de frappes).

Bref, je peux comprendre qu'on trouve cette liste un fake même si à part rage2 qu'on pensait rangé au placard vu le succès commercial pas au rendez-vous du premier épisode, aucun des titres n'étonnera les joueurs (il n'y a pas half life 3 non plus  :D), mais je ne vois pas en quoi le fait que la liste traite de différents éditeurs impliquerait que ça soit un fake.

HashKah a écrit :

Il faut créer un forum sur TTb et tout rapatrier là bas. :o

Message édité par ravenloft le 10-05-2018 à 19:56:07

---------------
Ravenloft
n°13827862
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-05-2018 à 20:07:23  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Deux vidéos pour State of Decay 2 qui présente le coté médical et la gestion de la nourriture dans le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=uh7WKTMPF_w
https://www.youtube.com/watch?v=PGpAb2bL6KY

• Laser League sort aujourd'hui. Paraitrait que c'est le nouveau jeu esport.

https://www.youtube.com/watch?v=AWUGiFVpPd4

• Un story trailer pour Dark Soul Remastered. Drole d'idée vu comment est raconté l'histoire dans le jeu mais bon pourquoi pas.

https://www.youtube.com/watch?v=YPEwwdZn5Vc

• Nutaku sort Sexbot Quality Assurance Simulator, un jeu VR. Nukatu, pour ceux qui connaissent pas, se veut etre le steam pour Adult  :o Donc le trailer est plutot NSFW.

Citation :

A long time ago, Earth was destroyed in a global thermonuclear war.  

Soon afterwards, a global sickness started to spread through radioactive contaminated air. Fewer and fewer women were born until, humanity was close to extinction. To escape our dying planet, an Ark was built to find a new home for humanity.

We started to develop artificial females to sustain the population on our long journey. Many years have passed since the first working unit was was produced.  

Testing this vital technology is your job. Treat the bot with respect, as improper behavior might spell doom for not just you, but all of humanity. Even it's just a machine, it is imperative to earn their trust and admiration

Be gentle, sensitive, and ensure the survival of the human race.

Your Captain, Hazelhoff

https://www.youtube.com/watch?v=0GV2xc7s1Tk

• Un petit HS avec le teaser du prochain Predator.

https://www.youtube.com/watch?v=FJxXpcpcW5E

n°13827870
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 20:15:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Deux vidéos pour State of Decay 2 qui présente le coté médical et la gestion de la nourriture dans le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=uh7WKTMPF_w
https://www.youtube.com/watch?v=PGpAb2bL6KY

Vidéos de merde  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13827881
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 10-05-2018 à 20:24:48  profilanswer

mukumi a écrit :

Wild West Online est dispo sur Steam: https://store.steampowered.com/app/ [...] st_Online/

Qui va se lancer? :o

Un twitch dessus en direct: https://www.twitch.tv/jessaipa

Je ne sais pas qui est ce jessaipa mais bon voilà.

Les avis Steam  [:clooney23]  

Un open world principalement PVP  [:do not want]

n°13827887
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 20:30:04  profilanswer

[:castormalin:4]  
De mon côté, je viens de terminer far cry 4 [:castormalin:4] Par contre j'ai nettoyé toute la carte et il me met que 95%, je trouve pas les stats détaillées.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13827898
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-05-2018 à 20:39:44  profilanswer

Ce niveau de violence [:emploi fictif ftw:3]  

---------------
Steam ID
n°13827901
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-05-2018 à 20:41:15  profilanswer

Se servir de fc5 pour démonter le dernier zelda  [:implosion du tibia]

n°13827917
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-05-2018 à 20:46:29  profilanswer

Ayayayayaya ouyouyouyou

[:ane-trav:3]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13827932
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 10-05-2018 à 20:58:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Superbe avatar  [:meganne:5]

n°13827934
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-05-2018 à 21:00:01  profilanswer

Sinon je suis dans ma phase descendante pour HearthStone.

Avec la nouvelle année qui est censé renouvelée le meta game depuis le mois dernier (anciennes extensions qui partent en mode libre), on retrouve les mêmes écueils et même pire, des decks toxiques de l'année précédente qui restent compétitifs.

Le nouveau mode PvE est sympa mais tu te retrouves toujours face à un boss final qui est pété de chez pété et faut oublier qu'on a aucune chance [:benjy86]

Enfin si, t'y arrives quand les astres de Blizzard sont alignés et que t'as choppé les bons passifs que le jeu te propose aléatoirement à chaque victoire. L'avantage c'est que c'est gratuit et que ça dépend pas de notre collection chèrement payée à coups de victoires euros.

J'aimais beaucoup la personne de Ben Brode, directeur créatif du jeu, qui a démissionné mais j'espère que son départ amènera vraiment du neuf pour le jeu.

Message édité par bauer_attitude le 10-05-2018 à 21:00:55

---------------
Steam ID
n°13827935
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 10-05-2018 à 21:00:03  profilanswer

Je te conseille de lacher ton post sur le topic console  [:afrojojo]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13827936
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 21:01:11  profilanswer

sat 08 a écrit :

Superbe avatar  [:meganne:5]

Sieur sat' [:jk pierre-fanfan:2]

n°13827940
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 21:02:31  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je te conseille de lacher ton post sur le topic console  [:afrojojo]

:love:

---------------
n°13827944
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-05-2018 à 21:05:26  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

enfin, mieux vaut tard que jamais. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13827946
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-05-2018 à 21:06:15  profilanswer

On a un représentant dans la presse, Puyo, qui a pas du tout accroché à BotW non plus.

Ca reste rassurant :o

J'ai l'impression de m'entendre quand il en parle. L'ami Puyo a envie d'aimer le jeu en le relançant régulièrement mais non, ça finit par un retour dans le backlog :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 10-05-2018 à 21:06:29

---------------
Steam ID
n°13827949
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 10-05-2018 à 21:10:46  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Un story trailer pour Dark Soul Remastered. Drole d'idée vu comment est raconté l'histoire dans le jeu mais bon pourquoi pas.

https://www.youtube.com/watch?v=YPEwwdZn5Vc

justement c'est un bon trailer, le lore est excellent sur DkS. en tout cas Vaati en voix off, sympa pour lui.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13827960
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 21:19:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On a un représentant dans la presse, Puyo, qui a pas du tout accroché à BotW non plus.

J'ai l'impression de m'entendre quand il en parle. L'ami Puyo a envie d'aimer le jeu en le relançant régulièrement mais non, ça finit par un retour dans le backlog :o

Moi j'accroche quand même. Même si les défauts que je vous ai mentionnés me gênent toujours, bah, je suis assez tolérant à la répétitivité. Parfois, je veux grimper un truc, j'appuie haut, j'attends 45 sec en regardant d'autres trucs et voilà ça rend le truc un peu moins chiant.

---------------
n°13827966
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 10-05-2018 à 21:23:56  profilanswer

castormalin a écrit :

Moi j'accroche quand même. Même si les défauts que je vous ai mentionnés me gênent toujours, bah, je suis assez tolérant à la répétitivité. Parfois, je veux grimper un truc, j'appuie haut, j'attends 45 sec en regardant d'autres trucs et voilà ça rend le truc un peu moins chiant.

On reste loin des retours dithyrambiques qu'on peut lire ici et là :o

Moi aussi j'arrive à accrocher mais c'est sur la durée que le jeu me pose problème. Quand je me rends compte qu'on se fait chier à explorer pour trouver un coffre qui offre une arme super qu'on pourra utiliser pendant 3 combats contre des randoms mobs :o

---------------
Steam ID
n°13827968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 21:24:49  answer

bauer_attitude a écrit :

Pas du tout aimé non plus passé 15h de decouverte :o

n°13827972
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-05-2018 à 21:28:52  profilanswer

Devolver fait des soldes sur steam.

Si vous etes de l'école du gameplay et que vous n'avez aps fait Downwell, à 1$ vous n'avez plus d'excuse.
5$ pour els deux hotline miami est un super deal aussi

n°13827978
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 21:34:11  profilanswer

dark oopa a écrit :

Devolver fait des soldes sur steam.

Si vous etes de l'école du gameplay et que vous n'avez aps fait Downwell, à 1$ vous n'avez plus d'excuse.
5$ pour els deux hotline miami est un super deal aussi

The Red Strings Club à 10€ c'est très sympa, et Not a Hero pour 3€ ça le vaut largement rien que pour la musique :love:

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13827989
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 21:43:51  profilanswer

J'ai payé en avance mon Humble Bundle pour débloquer Destiny 2 parce que je l'ai confondu avec Titanfall 2...
C'est joli mais c'est tellement mou du cul, la partie shoot étant tellement peu gratifiante pour l'instant et ça donne tellement l'impression de jouer à Halo qu'arrivé au moment où le personnage se traine dans la ville dévasté j'ai failli laisser tomber.
Ca s'améliore ou ça reste mou du cul jusqu'au bout ?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°13827994
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 10-05-2018 à 21:46:31  profilanswer

[:synology95:1]

n°13828015
Kede

Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 22:04:54  profilanswer

Meganne a écrit :

La fin d'Hfr ?
Je l'avais jamais envisagée, ça fait bizarre  [:_apache_:5]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°13828016
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 10-05-2018 à 22:06:05  profilanswer

babook a écrit :

J'ai payé en avance mon Humble Bundle pour débloquer Destiny 2 parce que je l'ai confondu avec Titanfall 2...
C'est joli mais c'est tellement mou du cul, la partie shoot étant tellement peu gratifiante pour l'instant et ça donne tellement l'impression de jouer à Halo qu'arrivé au moment où le personnage se traine dans la ville dévasté j'ai failli laisser tomber.
Ca s'améliore ou ça reste mou du cul jusqu'au bout ?

J'en suis à une dizaine d'heure de jeu et c'est toujours aussi mou.
C'est tellement mou que je me suis surpris à soupirer plusieurs fois d'ennui...
Les combats contre les pseudo-boss et ennemis spéciaux sont vraiment mauvais pour le moment.  
Une fois je suis resté caché 3 minutes derrière une caisse en plein combat mais l'ennemi ne bougeait pas d'un poil.

Entre ça et le fait que le multijoueur ne possède même de recherche de groupe, la réalisation du début des années 2010, la mise en scène digne d'un nanard...

[:hephaestos]

n°13828017
tree
That's all in your head.
Transactions (0)
Posté le 10-05-2018 à 22:06:17  profilanswer

Au début c'est mou du cul, et ensuite...

Spoiler :

Et ensuite c'est mou de la bite [:cend]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15245  15246  15247  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)