| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 23:43:59 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si tu préfères l'infiltration subtile le dernier Hitman est génial pour ça, en plus il y a tellement de façon de faire la mission, c'est un régal le jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y a des missions "bien écrites" avec des situations particulières etc. ou bien c'est jsute des capture de points et autres forts ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas poussé le "délire" avec une narration et une mise en scène plus... poussée. Le délire redneck, secte, critique des US.... c'est le truc qui me faisait grandement envie avec se FC5 et au final j'ai l'impression que c'est juste un prétexte pour situer une action plutôt que le nerf du titre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je pense que c'est ça oui... et aussi une raison du retard de la sortie, malheureusement. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 08:31:00 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) | Grosse nouvelle pour Hearthstone, en plus de la sortie de la nouvelle extension, on apprend que la prochaine update du jeu contiendra une fonctionnalité d’emprunt de deck, vous permettant d’emprunter le deck d’un ami pour jouer contre lui. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Bon, maintenant que FC5 est torché, faut que j'me trouve autre chose.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Et perso, je fais tout à l'hélicoptère. La voiture, c'est vite relou quand il faut parcourir 1.5km pour aller à 200m de là car il faut contourner un col de montagne, ou prendre le pont pour traverser la rivière. Et puis les voitures, on en trouve pas forcément partout. Certains se plaignent d'être trop attaqué par les ennemis, mais perso, c'est plutôt l'inverse. Dans certaines zones, y'a tellement personne, que j'arrive pas à trouver une voiture à voler, obligé s'y aller à pied. Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 10-04-2018 à 10:35:31 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenaydy Transactions (0) | Complètement tombé dans Dead Cells depuis une semaine, la pêche et la gueule de ce jeu.. une vraie drogue, j'ai tout mis en pause depuis (séries, jeux, livres..). --------------- Illustrations et divers |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Pareil, tout en hélico, un peu en caisse et beaucoup à pied. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 10-04-2018 à 10:54:31 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-04-2018 à 10:52:17 ![]()
C'est pas trop tôt. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Lokham Transactions (1) |
|
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |