Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3485 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15160  15161  15162  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13791544
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 09-04-2018 à 23:43:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dbbg a écrit :

En combien d'heures ? Car j'ai déjà libéré deux zones et je suis au milieu de la troisième et j'en suis seulement à 15h de jeu.

Perso 24 heures de jeu et j'ai fait le 100 % des trois zones en normal. Donc ouai le jeu n'est pas spécialement long.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 23:43:59  profilanswer

n°13791575
- gab

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 00:37:48  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Tu peux rester furtif, suffit de faire des largages aériens + wingsuit. Après j'avoue que c'est pas le meilleur jeu pour faire de la ballade tranquille en forêt. Enfin ça dépend des endroits.
J'ai trouvé la région sud bien plus casse couille que celle du nord question rencontre aléatoire.

S'il est possible de se débarrasser des PNJs rencontrés relativement furtivement sans qu'ils appellent trois trains de renforts, ça me convient, je ne vais pas faire que de la balade non plus :D

Faudrait peut-être que je me réintéresse à Hitman plus qu'à FC en fait :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°13791590
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 01:21:53  profilanswer

Si tu préfères l'infiltration subtile le dernier Hitman est génial pour ça, en plus il y a tellement de façon de faire la mission, c'est un régal le jeu. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13791625
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 07:18:25  profilanswer

Dbbg a écrit :

En combien d'heures ? Car j'ai déjà libéré deux zones et je suis au milieu de la troisième et j'en suis seulement à 15h de jeu.

21 heures. Je suis à 90% du jeu, la flemme de finir le reste.
Pas mal mais assez court en définitive.

n°13791639
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-04-2018 à 07:46:33  profilanswer

Il y a des missions "bien écrites" avec des situations particulières etc. ou bien c'est jsute des capture de points et autres forts ?

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13791640
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 07:48:50  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Il y a des missions "bien écrites" avec des situations particulières etc. ou bien c'est jsute des capture de points et autres forts ?

Non pour le coup ça va, la trame est assez fluide. Quelques soucis de déclenchement de scripts à la noix (genre tu te fais capturer alors t'es en train de piloter un avion :o) mais globalement ça va.
Ma note perso sur ce FC  : 15/20 [:zoophilhish]

n°13791642
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 07:51:18  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ah non, c'est pas vraiment "bien écrit".
Que ce soit au niveau des dialogues, ou de la narration d'ailleurs. Ca manque cruellement de finition (pas que sur ce point d'ailleurs :o ), et on peut imaginer que le (fort probable) revirement de ton en cours de développement n'a pas du aider.

M'enfin y'a une trame quand meme hein, c'est pas un sandbox pur :D

n°13791650
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-04-2018 à 08:04:48  profilanswer

Ok, c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas poussé le "délire" avec une narration et une mise en scène plus... poussée. Le délire redneck, secte, critique des US.... c'est le truc qui me faisait grandement envie avec se FC5 et au final j'ai l'impression que c'est juste un prétexte pour situer une action plutôt que le nerf du titre.

---------------
n°13791653
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 08:09:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ok, c'est quand même dommage qu'ils n'aient pas poussé le "délire" avec une narration et une mise en scène plus... poussée. Le délire redneck, secte, critique des US.... c'est le truc qui me faisait grandement envie avec se FC5 et au final j'ai l'impression que c'est juste un prétexte pour situer une action plutôt que le nerf du titre.

Les premiers retours de la presse sur une version de preview il y a un ou deux ans étaient bien plus encourageants, le ton du jeu final n'a plus grand chose à voir selon certains journalistes.  
Alors soit la présentation d'Ubi de l'époque était sérieusement bullshittée (alors qu'ils ne font jamais ça !), soit ils ont effectué un paquet de modifications en fin de dev (on peut imaginer que les evenements de Charlottesville et compagnie ont pu les rendre frileux).

n°13791667
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-04-2018 à 08:31:00  profilanswer

Je pense que c'est ça oui... et aussi une raison du retard de la sortie, malheureusement.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 08:31:00  profilanswer

n°13791687
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-04-2018 à 08:56:33  profilanswer

Grosse nouvelle pour Hearthstone, en plus de la sortie de la nouvelle extension, on apprend que la prochaine update du jeu contiendra une fonctionnalité d’emprunt de deck, vous permettant d’emprunter le deck d’un ami pour jouer contre lui.  
Plutôt bien vu de la part de Blizzard.

n°13791785
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 10:08:27  profilanswer

musacorp a écrit :

Si tu préfères l'infiltration subtile le dernier Hitman est génial pour ça, en plus il y a tellement de façon de faire la mission, c'est un régal le jeu. :D

J'ai DL la démo, j'ai pas du tout accroché. Je comprends qu'on adore, car on voit qu'il y a des possibilités de ouf, mais j'ai trouvé ça hyper rigide. On sent bien qu'il faut faire comme le dev a prévu, point. Il a peut-être prévu 36 solutions différentes, mais ce sont juste 36 scripts différents à trouver. J'ai énormément de mal avec ça. C'est en grande partie lié à mon manque de skill, mais je préfère de la liberté à la Tenchu, où finalement la manière est toujours la même (tuer en corps à corps, tuer à distance, rester discret) mais où les path sont multiples grâce à un leveldesign de ouf, qu'à un jeu ultra bien réfléchi et conçu mais où le moindre grain de sable te ruine l'expérience du jeu.

n°13791790
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-04-2018 à 10:12:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Disons que l'intro est super bien foutue : l'antagoniste principal est bien iconisé, l'ambiance est top, c'est premier degrés, flippant, y'a un coté Mississippi Burning pas dégueux, c'est excellent.
Malheureusement, une fois l'intro passée, on t'explique que "Le Père" a deux frères et une soeur, que ces personnes contrôlent chacune un tiers de la région, et qu'il va falloir t'occuper d'eux. On se retrouve donc avec trois sous intrigues complètement différentes qui relèguent la trame principale en vague trame de fond. Les trois sous intriguent sont de qualité variables mais aucune ne décolle vraiment faute d'un traitement adapté. Il y a de ci de là des missions secondaires qui tirent leur épingle du jeu, mais sans plus. Globalement, le jeu peine à proposer autre chose que le sempiternel "va tout péter là bas et reviens", et celles qui sortent de ce schéma là sont relou (une quête par exemple où tu dois guider une bestiole en parsemant le chemin d'appâts, ou encore la traditionnelle quête sous amphet où tu te déplaces à deux à l'heures, marque de fabrique de la série). Je ne peux pas dire que je suis déçu par ce point là, car je n'en attendais pas grand chose, mais c'est clair qu'ils ont proposé le minimum syndical. C'est d'autant plus dommage que le jeu reste très amusant à jouer grace à son gameplay relativement nerveux et bourrin.  
Je ne sais pas si ça va te parler, mais le jeu me rappelle Just Cause 3, que ce soit dans la forme ou dans le fond : les zones à libérer, le scénario osef, la map open world blindée de contenu, les bases à éclater, la variété d'approches offerte par les véhicules, et le caractère ultra bourrin de l'action. Malheureusement, cette parenté n'est jamais vraiment assumée. Just Cause 3 reste largement devant en terme de divertissement car il est tout le temps over the top. Les développeurs y sont plus généreux (le combo parachute / wingsuit primordial dans JC mais anecdotique dans FC5, la destruction de bases plus jouissives dans JC, le grapin, etc) et maitrisent mieux leur délire.
Que ce soit bien clair, je ne regrette pas le temps que j'ai passé sur ce jeu, je m'éclate bien, mais j'en ressors avec un arrière goût d'inachevé. En fait, ça m'a surtout ouvert l'appétit pour un nouveau run de Just Cause 3.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13791792
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-04-2018 à 10:14:07  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai DL la démo, j'ai pas du tout accroché. Je comprends qu'on adore, car on voit qu'il y a des possibilités de ouf, mais j'ai trouvé ça hyper rigide. On sent bien qu'il faut faire comme le dev a prévu, point. Il a peut-être prévu 36 solutions différentes, mais ce sont juste 36 scripts différents à trouver. J'ai énormément de mal avec ça. C'est en grande partie lié à mon manque de skill, mais je préfère de la liberté à la Tenchu, où finalement la manière est toujours la même (tuer en corps à corps, tuer à distance, rester discret) mais où les path sont multiples grâce à un leveldesign de ouf, qu'à un jeu ultra bien réfléchi et conçu mais où le moindre grain de sable te ruine l'expérience du jeu.

Non, ça c'est la première couche. Tu fais ça pour découvrir la map en étant un peu guidé. Mais si le coeur t'en dit, une fois passé cette phase, tu peux rivaliser d'inventivité pour réaliser tes assassinats :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13791794
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-04-2018 à 10:17:20  profilanswer

zephiel a écrit :

Ouais mais non. Hitman c'est du sandbox, tu joues comme tu veux.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13791802
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 10:25:55  profilanswer

Fenston a écrit :

Disons que l'intro est super bien foutue : l'antagoniste principal est bien iconisé, l'ambiance est top, c'est premier degrés, flippant, y'a un coté Mississippi Burning pas dégueux, c'est excellent.
Malheureusement, une fois l'intro passée, on t'explique que "Le Père" a deux frères et une soeur, que ces personnes contrôlent chacune un tiers de la région, et qu'il va falloir t'occuper d'eux. On se retrouve donc avec trois sous intrigues complètement différentes qui relèguent la trame principale en vague trame de fond. Les trois sous intriguent sont de qualité variables mais aucune ne décolle vraiment faute d'un traitement adapté. Il y a de ci de là des missions secondaires qui tirent leur épingle du jeu, mais sans plus. Globalement, le jeu peine à proposer autre chose que le sempiternel "va tout péter là bas et reviens", et celles qui sortent de ce schéma là sont relou (une quête par exemple où tu dois guider une bestiole en parsemant le chemin d'appâts, ou encore la traditionnelle quête sous amphet où tu te déplaces à deux à l'heures, marque de fabrique de la série). Je ne peux pas dire que je suis déçu par ce point là, car je n'en attendais pas grand chose, mais c'est clair qu'ils ont proposé le minimum syndical. C'est d'autant plus dommage que le jeu reste très amusant à jouer grace à son gameplay relativement nerveux et bourrin.  
Je ne sais pas si ça va te parler, mais le jeu me rappelle Just Cause 3, que ce soit dans la forme ou dans le fond : les zones à libérer, le scénario osef, la map open world blindée de contenu, les bases à éclater, la variété d'approches offerte par les véhicules, et le caractère ultra bourrin de l'action. Malheureusement, cette parenté n'est jamais vraiment assumée. Just Cause 3 reste largement devant en terme de divertissement car il est tout le temps over the top. Les développeurs y sont plus généreux (le combo parachute / wingsuit primordial dans JC mais anecdotique dans FC5, la destruction de bases plus jouissives dans JC, le grapin, etc) et maitrisent mieux leur délire.
Que ce soit bien clair, je ne regrette pas le temps que j'ai passé sur ce jeu, je m'éclate bien, mais j'en ressors avec un arrière goût d'inachevé. En fait, ça m'a surtout ouvert l'appétit pour un nouveau run de Just Cause 3.

+1 à tout :D

D'ailleurs j'ai découvert sur le tard qu'un gros paquet de l'exposition narrative passe par les stations de radio qu'on écoute en voiture. Y'a un gros paquet de discussions censées apporter de la profondeur à l'histoire, avec une description des evenements précédent la situation actuelle, ou meme des informations sur des personnages qu'on croise en jeu.

C'est bien, mais c'est completement con car on passe forcément à coté, vu que les trajets en voiture sont plutot rares au final, merci le fast travel + wingsuit. Et puis quand tu prends une jeep ennemie, forcément tu tombes sur la meme station qui passe les pseudo cantiques, sympas à écouter une fois mais tu vas rapidement couper au final :o

Bref, le lore existe, mais il n'est absolument pas exploité de façon intelligente :/

n°13791807
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 10:28:36  profilanswer

Fenston a écrit :

Non, ça c'est la première couche. Tu fais ça pour découvrir la map en étant un peu guidé. Mais si le coeur t'en dit, une fois passé cette phase, tu peux rivaliser d'inventivité pour réaliser tes assassinats :jap:

pesos a écrit :

Ouais mais non. Hitman c'est du sandbox, tu joues comme tu veux.

Ok :jap:

Ils n'ont pas su me vendre ça, dommage :/
Mon manque de skill a fait le reste.

n°13791812
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 10:30:24  profilanswer

Bon, maintenant que FC5 est torché, faut que j'me trouve autre chose.
Y'a quoi qu'est bien avec des flingues et des gens à éclater ?

n°13791813
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 10:30:46  profilanswer

Fenston a écrit :

Assez d'accord.
Ca me donne envie de relancer just cause 3 (et le finir du coup car j'avais pas fini)

n°13791816
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 10-04-2018 à 10:32:14  profilanswer

Fenston a écrit :

Même ressenti pour le moment.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°13791819
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-04-2018 à 10:34:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs j'ai découvert sur le tard qu'un gros paquet de l'exposition narrative passe par les stations de radio qu'on écoute en voiture. Y'a un gros paquet de discussions censées apporter de la profondeur à l'histoire, avec une description des evenements précédent la situation actuelle, ou meme des informations sur des personnages qu'on croise en jeu.

C'est bien, mais c'est completement con car on passe forcément à coté, vu que les trajets en voiture sont plutot rares au final, merci le fast travel + wingsuit. Et puis quand tu prends une jeep ennemie, forcément tu tombes sur la meme station qui passe les pseudo cantiques, sympas à écouter une fois mais tu vas rapidement couper au final :o

Bref, le lore existe, mais il n'est absolument pas exploité de façon intelligente :/

Putain c'est n'importe quoi [:remaas:4]

Et perso, je fais tout à l'hélicoptère. La voiture, c'est vite relou quand il faut parcourir 1.5km pour aller à 200m de là car il faut contourner un col de montagne, ou prendre le pont pour traverser la rivière. Et puis les voitures, on en trouve pas forcément partout. Certains se plaignent d'être trop attaqué par les ennemis, mais perso, c'est plutôt l'inverse. Dans certaines zones, y'a tellement personne, que j'arrive pas à trouver une voiture à voler, obligé s'y aller à pied.  [:sent mal_homme:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 10-04-2018 à 10:35:31

---------------
n°13791829
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 10:38:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Putain c'est n'importe quoi [:remaas:4]  

Et perso, je fais tout à l'hélicoptère. La voiture, c'est vite relou quand il faut parcourir 1.5km pour aller à 200m de là car il faut contourner un col de montagne, ou prendre le pont pour traverser la rivière. Et puis les voitures, on en trouve pas forcément partout. Certains se plaignent d'être trop attaqué par les ennemis, mais perso, c'est plutôt l'inverse. Dans certaines zones, y'a tellement personne, que j'arrive pas à trouver une voiture à voler, obligé s'y aller à pied.  [:sent mal_homme:2]

Alors qu'il suffisait de rajouter un cheval que tu pouvais siffler n'importe quand pour arranger ça.

n°13791830
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 10:38:59  profilanswer

Complètement tombé dans Dead Cells depuis une semaine, la pêche et la gueule de ce jeu.. une vraie drogue, j'ai tout mis en pause depuis (séries, jeux, livres..).

---------------
Illustrations et divers
n°13791836
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-04-2018 à 10:41:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Alors qu'il suffisait de rajouter un cheval que tu pouvais siffler n'importe quand pour arranger ça.

Ou un combo grapin / wingsuit correct  [:am72:5]

---------------
n°13791838
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 10:44:22  profilanswer

Pareil, tout en hélico, un peu en caisse et beaucoup à pied.  
Par contre la wingsuit pue la défaite et le grappin peut devenir chiant.

n°13791845
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 10:46:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu peux changer de station dans la voiture :o Et tu améliores la radio rebelle en faisant des missions dans le jeu.

Perso je trouve que le fast travel tue les openworlds en general (et en particulier dans ce jeu) et je l'utilise quasiment pas. Je fais une bonne partie du chemin a pied ou en voiture.

n°13791860
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 10:52:05  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu peux changer de station dans la voiture :o Et tu améliores la radio rebelle en faisant des missions dans le jeu.

Oui, mais quand tu prends la voiture pour faire 500m juste par praticité, t'as pas forcément le temps d'écouter une discussion qui dure 5 minutes. Surtout qu'en restant sur la route tu vas rapidement croiser un fourgon qui va te tirer dessus, super pour se concentrer :o

n°13791861
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-04-2018 à 10:52:08  profilanswer

zephiel a écrit :

Ok :jap:

Ils n'ont pas su me vendre ça, dommage :/
Mon manque de skill a fait le reste.

En fait le mieux c'est de désactiver toutes les aides, et découvrir les missions et possibilités par toi-même.

kenaydy a écrit :

Complètement tombé dans Dead Cells depuis une semaine, la pêche et la gueule de ce jeu.. une vraie drogue, j'ai tout mis en pause depuis (séries, jeux, livres..).

Ce jeu  [:am72:5]  

Vivement qu'il sorte sur Switch que je puisse y jouer dans mes chiottes :o

Message cité 1 fois
Message édité par pesos le 10-04-2018 à 10:54:31

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13791863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 10:52:17  answer

CCyril2 a écrit :

Grosse nouvelle pour Hearthstone, en plus de la sortie de la nouvelle extension, on apprend que la prochaine update du jeu contiendra une fonctionnalité d’emprunt de deck, vous permettant d’emprunter le deck d’un ami pour jouer contre lui.
Plutôt bien vu de la part de Blizzard.

C'est pas trop tôt.  :O

n°13791869
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 10:54:38  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, mais quand tu prends la voiture pour faire 500m juste par praticité, t'as pas forcément le temps d'écouter une discussion qui dure 5 minutes. Surtout qu'en restant sur la route tu vas rapidement croiser un fourgon qui va te tirer dessus, super pour se concentrer :o

C'est le problème de ce genre de lore indirecte. Tu peux passer complétement a coté si tu prends pas le temps d'ecouter/lire. C'est pas propre a Far Cry 5 mais vraiment au type de lore. Tous les jeux qui l'utilisent ont ce problème.

n°13791874
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-04-2018 à 10:55:22  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Au choix: les écoles US, ou l'EI en Syrie.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13791878
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-04-2018 à 10:56:10  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:clooney27]

---------------
n°13791879
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 10:57:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:vomalites:4]

n°13791880
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 10:57:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est le problème de ce genre de lore indirecte. Tu peux passer complétement a coté si tu prends pas le temps d'ecouter/lire. C'est pas propre a Far Cry 5 mais vraiment au type de lore. Tous les jeux qui l'utilisent ont ce problème.

Oui, les cassettes à écouter, les bouquins à lire, etc... C'est rarement bien fait je trouve. A mon sens il faut l'associer à une narration visuelle de l'environnement, et surtout éviter ce systeme dans un jeu d'action pure.

Dans Far Cry 5 c'est clairement malvenu. Si encore c'était bien raconté, mais non. Heureusement le jeu est plaisant au dela de ça.

n°13791883
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 10:57:54  profilanswer

J'ai l'impression que le topic pc est de plus en plus déçu de ce fc5.  [:meganne:5]

n°13791892
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 10:59:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

D'ailleurs il n'y a qu'en écoutant la radio que tu comprends le pourquoi du comment de la fin.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13791898
Lokham

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 11:01:49  profilanswer

kenaydy a écrit :

pesos a écrit :

Ce jeu  [:am72:5]  

Vivement qu'il sorte sur Switch que je puisse y jouer dans mes chiottes :o

Vivement qu'il sorte tout court. On a une date ?

n°13791902
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 11:02:20  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai l'impression que le topic pc est de plus en plus déçu de ce fc5.  [:meganne:5]

Je l'ai pas encore vu poster ce matin pourtant  [:daddyfatsax:5]

n°13791903
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 11:02:30  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Bon, maintenant que FC5 est torché, faut que j'me trouve autre chose.

Hatred, c'est l'histoire d'un gendarme perdu à NDDL [:impactshiny:8]  

Spoiler :

6,66€, sérieusement ? [:pascom:9]

n°13791904
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 11:02:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je l'ai pas encore vu poster ce matin pourtant  [:daddyfatsax:5]

C'quoi ce smiley dégueulasse  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Topic ventes hardware
n°13791905
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-04-2018 à 11:03:16  profilanswer

C’est pourtant le seul TCG à proposer cette fonction non? C’est courant ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15160  15161  15162  ..  19856  19857  19858  19859  19860  19861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)