Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15161  15162  15163  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13791905
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-04-2018 à 11:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

C’est pourtant le seul TCG à proposer cette fonction non? C’est courant ?

mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 11:03:16  profilanswer

n°13791906
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 11:03:17  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai l'impression que le topic pc est de plus en plus déçu de ce fc5.  [:meganne:5]

Pas déçu parcequ'on est pas mal à en attendre pas plus qu'un Just Cause like.  
Frustré car avec un travail sur la narration et de relief à l'univers tu passes d'un bon jeu à un grand jeu.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13791914
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 10-04-2018 à 11:06:33  profilanswer

Rien à voir, mais est-ce que un DOOM 2 est en prévision ?  [:michaeldell:1]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13791919
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 11:08:09  profilanswer

une vidéo de comparaison entre Far cry 4 et Far Cry 5.

https://www.youtube.com/watch?v=QAfis2sCHV8

n°13791920
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 11:08:26  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Rien à voir, mais est-ce que un DOOM 2 est en prévision ?  [:michaeldell:1]

oui

n°13791930
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 11:11:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les pauvres sont contents surtout. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13791935
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-04-2018 à 11:13:10  profilanswer

musacorp a écrit :

Les pauvres sont contents surtout. :o

Bah si ca peut permettre de jouer avec des potes qui ne veulent pas jouer avec toi parce que "non mais tu triches t'as toutes les cartes" moi ça me va :o.  
Ce sont plutôt les "casus" qui sont contents :D.

n°13791936
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-04-2018 à 11:13:35  profilanswer

[:corelos]  

Des news, premières infos, confirmations ?

---------------
n°13791941
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-04-2018 à 11:16:47  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

[:corelos]  

Des news, premières infos, confirmations ?

Ben c'est à dire qu'il est un peu sorti il y a 24 ans quoi  [:vc4fun:5]  

Spoiler :

[:vc4fun:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13791942
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 11:17:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Bah si ca peut permettre de jouer avec des potes qui ne veulent pas jouer avec toi parce que "non mais tu triches t'as toutes les cartes" moi ça me va :o.  
Ce sont plutôt les "casus" qui sont contents :D.

C'est aussi sympa si t'as envie de tester un deck, et pour les pros ça permettra de s'entrainer contre un deck spécifique (même si les mecs ont toutes les cartes), mais l'idée est vraiment bonne en tout cas, Ben Brode était onfire hier sur le stream. :o
Enfin après il faut bien ça car l'extension m'emballe moyennement, j'ai pas eu de cartes qui m'ont sauté aux yeux en mode "ça va être trop génial à jouer". :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 10-04-2018 à 11:17:57  profilanswer

n°13791948
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 11:20:15  profilanswer

n°13791950
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-04-2018 à 11:20:48  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est aussi sympa si t'as envie de tester un deck, et pour les pros ça permettra de s'entrainer contre un deck spécifique (même si les mecs ont toutes les cartes), mais l'idée est vraiment bonne en tout cas, Ben Brode était onfire hier sur le stream. :o
Enfin après il faut bien ça car l'extension m'emballe moyennement, j'ai pas eu de cartes qui m'ont sauté aux yeux en mode "ça va être trop génial à jouer". :o

Même pas la leg shaman :o?  
A voir les nouveaux archétypes, mais ouais, je suis moyen emballé aussi. Mais bon, première extension post rotation, les decks seront de toute façon moins "forts" que les précédents.

n°13791952
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 11:21:33  profilanswer

Fenston a écrit :

Disons que l'intro est super bien foutue : l'antagoniste principal est bien iconisé, l'ambiance est top, c'est premier degrés, flippant, y'a un coté Mississippi Burning pas dégueux, c'est excellent.
Malheureusement, une fois l'intro passée, on t'explique que "Le Père" a deux frères et une soeur, que ces personnes contrôlent chacune un tiers de la région, et qu'il va falloir t'occuper d'eux. On se retrouve donc avec trois sous intrigues complètement différentes qui relèguent la trame principale en vague trame de fond. Les trois sous intriguent sont de qualité variables mais aucune ne décolle vraiment faute d'un traitement adapté. Il y a de ci de là des missions secondaires qui tirent leur épingle du jeu, mais sans plus. Globalement, le jeu peine à proposer autre chose que le sempiternel "va tout péter là bas et reviens", et celles qui sortent de ce schéma là sont relou (une quête par exemple où tu dois guider une bestiole en parsemant le chemin d'appâts, ou encore la traditionnelle quête sous amphet où tu te déplaces à deux à l'heures, marque de fabrique de la série). Je ne peux pas dire que je suis déçu par ce point là, car je n'en attendais pas grand chose, mais c'est clair qu'ils ont proposé le minimum syndical. C'est d'autant plus dommage que le jeu reste très amusant à jouer grace à son gameplay relativement nerveux et bourrin.  
Je ne sais pas si ça va te parler, mais le jeu me rappelle Just Cause 3, que ce soit dans la forme ou dans le fond : les zones à libérer, le scénario osef, la map open world blindée de contenu, les bases à éclater, la variété d'approches offerte par les véhicules, et le caractère ultra bourrin de l'action. Malheureusement, cette parenté n'est jamais vraiment assumée. Just Cause 3 reste largement devant en terme de divertissement car il est tout le temps over the top. Les développeurs y sont plus généreux (le combo parachute / wingsuit primordial dans JC mais anecdotique dans FC5, la destruction de bases plus jouissives dans JC, le grapin, etc) et maitrisent mieux leur délire.
Que ce soit bien clair, je ne regrette pas le temps que j'ai passé sur ce jeu, je m'éclate bien, mais j'en ressors avec un arrière goût d'inachevé. En fait, ça m'a surtout ouvert l'appétit pour un nouveau run de Just Cause 3.

T'es un mec bien en fait [:jean-pierre defrog:3]

n°13791968
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 11:30:24  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Même pas la leg shaman :o?
A voir les nouveaux archétypes, mais ouais, je suis moyen emballé aussi. Mais bon, première extension post rotation, les decks seront de toute façon moins "forts" que les précédents.

La leg shaman ça sent quand même le truc hyper yolo mais peu viable, on verra si y'a quand même moyen de faire un deck marrant mais bon. :o
Première extension et la rotation, obligé on aura rien de miraculeux mais bon, je pense qu'on verra toujours une grosse domination priest/warlock et ça m'emmerde déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 10-04-2018 à 11:31:15

---------------
n°13791970
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 10-04-2018 à 11:31:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Ben c'est à dire qu'il est un peu sorti il y a 24 ans quoi  [:vc4fun:5]  

Spoiler :

[:vc4fun:5]

Fallait bien que quelqu'un la fasse...  :o  

acecel a écrit :

T'es un mec bien en fait [:jean-pierre defrog:3]

[:aloy]  

---------------
n°13791971
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-04-2018 à 11:31:49  profilanswer

musacorp a écrit :

La leg shaman ça sent quand même le truc hyper yolo mais peu viable, on verra si y'a quand même moyen de faire un deck marrant mais bon. :o
Première extension et la rotation, obligé on aura rien de miraculeux mais bon, je pense qu'on verra toujours une grosse domination priest/warlock, et ça m'emmerde déjà.

Vu que le démo cube ne perd quasi rien, c'est sur :D.  
J'aimerais un cham viable perso :o.

n°13791973
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-04-2018 à 11:36:33  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Pas déçu parcequ'on est pas mal à en attendre pas plus qu'un Just Cause like.  
Frustré car avec un travail sur la narration et de relief à l'univers tu passes d'un bon jeu à un grand jeu.

C'est exactement ça.

n°13792005
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-04-2018 à 11:56:27  profilanswer

zephiel a écrit :

Ok :jap:

Ils n'ont pas su me vendre ça, dommage :/
Mon manque de skill a fait le reste.

faut pas spécialement de skill (moins qu'un dishonored par ex), c'est plutôt une excellente connaissance des maps, des rondes et des possibilités qui vient de la répétition à outrance, tout le game design est basé là dessus

https://www.youtube.com/watch?v=5N4U46QOyeA

ça peut pas plaire à tout le monde.

et effectivement, il est mieux de mettre au minimum les opportunités, sinon ça revient à suivre un chemin balisé ce qui n'a rien de bandant. Il y a quelques cas quand même où l'étape suivante de l'opportunité est galère à trouver, tant les maps sont immenses.

De toute façon les opportunités sont plus là pour te faire découvrir la map et ses possibilités qu'autre chose, les défis les plus durs t'obligent à ne pas te déguiser par ex.

Pour le reste, les puristes dégagent la mini-map et l'instinct également, donc tu te retrouves sans hud. Autant jouer sans la mini map ça se fait rapidement, autant sans l'instinct t'as intérêt à avoir déjà poncé le niveau car il n'y a par exemple aucun moyen de voir derrière une porte ... et ça peut être bien relou de ne plus détecter les objets ramassables dans l'environnement, par exemple une pièce ou une clé ...

n°13792007
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 11:58:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

faut pas spécialement de skill (moins qu'un dishonored par ex), c'est plutôt une excellente connaissance des maps, des rondes et des possibilités qui vient de la répétition à outrance, tout le game design est basé là dessus

https://www.youtube.com/watch?v=5N4U46QOyeA

ça peut pas plaire à tout le monde.

et effectivement, il est mieux de mettre au minimum les opportunités, sinon ça revient à suivre un chemin balisé ce qui n'a rien de bandant. Il y a quelques cas quand même où l'étape suivante de l'opportunité est galère à trouver, tant les maps sont immenses.

De toute façon les opportunités sont plus là pour te faire découvrir la map et ses possibilités qu'autre chose, les défis les plus durs t'obligent à ne pas te déguiser par ex.

Pour le reste, les puristes dégagent la mini-map et l'instinct également, donc tu te retrouves sans hud. Autant jouer sans la mini map ça se fait rapidement, autant sans l'instinct t'as intérêt à avoir déjà poncé le niveau car il n'y a par exemple aucun moyen de voir derrière une porte ... et ça peut être bien relou de ne plus détecter les objets ramassables dans l'environnement, par exemple une pièce ou une clé ...

Merci, ça me déculpabilise de pas accrocher au jeu, je comprends mieux les raisons de mon désintérêt, dommage car effectivement le jeu a l'air bien.

n°13792014
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 10-04-2018 à 12:02:36  profilanswer

zephiel a écrit :

Merci, ça me déculpabilise de pas accrocher au jeu, je comprends mieux les raisons de mon désintérêt, dommage car effectivement le jeu a l'air bien.

tu parlais de Tenchu, je pense qu'un Styx 1 ou 2 se rapprochent plus de l'esprit.

n°13792020
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 12:11:15  profilanswer

LesPaulPi a écrit :

Hatred, c'est l'histoire d'un gendarme perdu à NDDL [:impactshiny:8]  

Spoiler :

6,66€, sérieusement ? [:pascom:9]

Un des rares jeux où j'ai demandé un remboursement au bout d'une heure de jeu :/  

Wolfenstein 2 c'est fait ?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°13792025
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-04-2018 à 12:12:58  profilanswer

Fenston a écrit :

Je ne sais pas si ça va te parler, mais le jeu me rappelle Just Cause 3, que ce soit dans la forme ou dans le fond : les zones à libérer, le scénario osef, la map open world blindée de contenu, les bases à éclater, la variété d'approches offerte par les véhicules, et le caractère ultra bourrin de l'action. Malheureusement, cette parenté n'est jamais vraiment assumée.

Just Cause 3 reste largement devant en terme de divertissement car il est tout le temps over the top. Les développeurs y sont plus généreux (le combo parachute / wingsuit primordial dans JC mais anecdotique dans FC5, la destruction de bases plus jouissives dans JC, le grapin, etc) et maitrisent mieux leur délire.
Que ce soit bien clair, je ne regrette pas le temps que j'ai passé sur ce jeu, je m'éclate bien, mais j'en ressors avec un arrière goût d'inachevé. En fait, ça m'a surtout ouvert l'appétit pour un nouveau run de Just Cause 3.

Je me retrouve à fond dans ce post :jap:

J'étais très hypé par ce FC5 pour sa promesse "narration redneck" et l'énorme défouloir dans le Montana.
Les réactions du topic m'ont fait entrevoir un jeu honorable, sympathique dans son ambiance et son gameplay, mais sans plus.  

Du coup j'ai préféré passer et enfin lancer JC3 qui végétait dans mon backlog :whistle:  
C'est un enooooooorme kiff : superbes environnement,  rythme de dingue, scénario décomplexé avec des fulgurances nanardesques excellentes, et surtout la patate et la bonhommance de Rico qui rappelle les formidables sensations du formidable Mad Max :love:

Bref,  pour qui hésite mieux vaut largement à mon sens prendre Just cause 3 (s'achètant à 10-20e) que Far Cry 5 à 40e

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13792035
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 12:22:46  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Je me retrouve à fond dans ce post :jap:

J'étais très hypé par ce FC5 pour sa promesse "narration redneck" et l'énorme défouloir dans le Montana.  
Les réactions du topic m'ont fait entrevoir un jeu honorable, sympathique dans son ambiance et son gameplay, mais sans plus.  

Du coup j'ai préféré passer et enfin lancer JC3 qui végétait dans mon backlog :whistle:  
C'est un enooooooorme kiff : superbes environnement,  rythme de dingue, scénario décomplexé avec des fulgurances nanardesques excellentes, et surtout la patate et la bonhommance de Rico qui rappelle les formidables sensations du formidable Mad Max :love:

Bref,  pour qui hésite mieux vaut largement à mon sens prendre Just cause 3 (s'achètant à 10-20e) que Far Cry 5 à 40e

Bof, faut adhérer au delire aussi. Perso je déteste le combo wingsuit + grappin des just causes, résultat les jeux m'emmerdent ultra rapidement. Je prefere de loin le delire plus serieux d'un Far Cry.

n°13792037
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-04-2018 à 12:23:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Bof, faut adhérer au delire aussi. Perso je déteste le combo wingsuit + grappin des just causes, résultat les jeux m'emmerdent ultra rapidement. Je prefere de loin le delire plus serieux d'un Far Cry.

Idem. J'ai jamais accroché à just cause justement parce que c'est " trop ".

n°13792041
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-04-2018 à 12:27:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Certes, un JC assume son côté décomplexé :jap:   Le FC plus sérieux,  l'intention est là : après ça présuppose quand même que l'écriture tienne un minimum la route.

Pour un jeu qui veut faire "sérieux", perso je suis même assez exigeant sur cette intention.

Après j'imagine que FC3 ou FC4 font le même taff, voire peut être mieux (ie moins de re-spawn infini d'ennemis) pour moins cher

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°13792043
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 12:28:57  profilanswer

Au niveau fun du gameplay, Just Cause 3 enterre tellement Far Cry 5, c'est indécent. Forcément les gunfights sont plus intéressants sur FC vu que c'est un FPS, mais niveau feeling c'est pas spécialement dingue non plus.

Le grappin/wingsuit/parachute, ce combo du fun  [:coback:3]

n°13792048
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 12:31:37  profilanswer

Certes, un JC assume son côté décomplexé :jap:   Le FC plus sérieux,  l'intention est là : après ça présuppose quand même que l'écriture tienne un minimum la route.

Pour un jeu qui veut faire "sérieux", perso je suis même assez exigeant sur cette intention.  

Après j'imagine que FC3 ou FC4 font le même taff, voire peut être mieux (ie moins de re-spawn infini d'ennemis) pour moins cher

Elle tient la route. Le truc, c'est que tu sembles vouloir qu'elle soit d'un tres haut niveau. Mais c'est clairement pas le cas (et les devs ne le veulent pas). Elle est juste d'un niveau moyen. Elle fait le taf avec parfois des trucs sympas.

Tu dis que Far Cry 3/4/primal font le même taff aussi pour moins chère, mais c'est vrai pour toutes les series ca. Just cause n'échappe pas la regle.

n°13792049
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 12:32:13  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au niveau fun du gameplay, Just Cause 3 enterre tellement Far Cry 5, c'est indécent. Forcément les gunfights sont plus intéressants sur FC vu que c'est un FPS, mais niveau feeling c'est pas spécialement dingue non plus.

C'est tres discutable.  :jap:

n°13792053
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 10-04-2018 à 12:37:18  profilanswer

babook a écrit :

Un des rares jeux où j'ai demandé un remboursement au bout d'une heure de jeu :/  

Wolfenstein 2 c'est fait ?

Et pourquel raison ?

Ca reste une top down shooter, voir un hack n slash, sauf qu'au lieu de tirer sur des alien sans defense on tire sur des hordes de radicaux religieux :o ( :o )

Spoiler :

:o

n°13792057
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 12:39:15  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Just Cause 3 [:frog sad:1]  

http://media.giphy.com/media/xTiTnzATP7hSwMw0Ny/giphy.gif?w=600

Ce concentré de fun  [:apges:3]  

Ce nawak constant  [:am72:5]  

https://i.imgur.com/rxuICQI.gif

Ces sensations de puissance et de detruction  [:pere dodu:4]  

https://www.pcgamesn.com/sites/default/files/sphere-tanks.gif

A-t-on jamais fait jeu plus amusant depuis ?

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 10-04-2018 à 12:39:31
n°13792058
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 12:42:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Elle tient la route. Le truc, c'est que tu sembles vouloir qu'elle soit d'un tres haut niveau. Mais c'est clairement pas le cas (et les devs ne le veulent pas). Elle est juste d'un niveau moyen. Elle fait le taf avec parfois des trucs sympas.

Tu dis que Far Cry 3/4/primal font le même taff aussi pour moins chère, mais c'est vrai pour toutes les series ca. Just cause n'échappe pas la regle.

C'est tout un concept de viser délibérément un travail d'écriture d'un niveau moyen ou passable.
Après c'est pas forcément un défaut.  
D'autant moins qu'un bon travail d'écriture dans un jeu vidéo présuppose qu'il y a une conscience du media et que ça tire partie des spécificités de l'objet, ce qui reste rare.

Puis, bon, on balance ça un peu trop facilement dans les conversations, l'écriture, la narration, sans définir ce qu'on entend par là.
Far Cry, nonobstant que ce soit, de manière générique, mal écrit, c'est surtout très peu écrit. Y'a aucune épaisseur, aucune utilisation de l'outil jeu vidéo au service d'une narration qu'on entendrait comme "exclusive".
Ca transpose au marteau, des mécaniques exogènes, et basiques, dans un contexte qui, par définition, ne peut pas en tirer partie de manière avantageuse.

---------------
Topic ventes hardware
n°13792060
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 10-04-2018 à 12:44:19  profilanswer

mukumi a écrit :

Just Cause 3 [:frog sad:1]  

http://media.giphy.com/media/xTiTn [...] .gif?w=600

Ce concentré de fun  [:apges:3]  

Ce nawak constant  [:am72:5]  

https://i.imgur.com/rxuICQI.gif

Ces sensations de puissance et de detruction  [:pere dodu:4]  

https://www.pcgamesn.com/sites/defa [...] -tanks.gif

A-t-on jamais fait jeu plus amusant depuis ?

Oui HomeFront 2

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°13792062
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 12:45:49  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est tout un concept de viser délibérément un travail d'écriture d'un niveau moyen ou passable.
Après c'est pas forcément un défaut.  
D'autant moins qu'un bon travail d'écriture dans un jeu vidéo présuppose qu'il y a une conscience du media et que ça tire partie des spécificités de l'objet, ce qui reste rare.

Puis, bon, on balance ça un peu trop facilement dans les conversations, l'écriture, la narration, sans définir ce qu'on entend par là.
Far Cry, nonobstant que ce soit, de manière générique, mal écrit, c'est surtout très peu écrit. Y'a aucune épaisseur, aucune utilisation de l'outil jeu vidéo au service d'une narration qu'on entendrait comme "exclusive".
Ca transpose au marteau, des mécaniques exogènes, et basiques, dans un contexte qui, par définition, ne peut pas en tirer partie de manière avantageuse.

Ben ils prennent pas des bons auteurs pour leur demander de faire du moyen. Ca Crytek a essayé avec Crysis 2/3 et on a vu le resultat. Ils prennent juste de l'auteur moyen pour faire un truc moyen.

Pour le second point, tu veux dire comme dans Pillars ? :o

n°13792063
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 12:46:34  answer

CCyril2 a écrit :

Oui mais ça me parait tellement évident pour un tcg online.

n°13792064
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 12:47:52  profilanswer

dedefou a écrit :

Oui HomeFront 2

Effectivement un grand jeu également et on peut clairement s'amuser avec les différents gadgets tels que la voiture télécommandée explosive mais on est loin du "je me jette de l'avion en wingsuit, quand j'approche du convoi j'ouvre mon parachute, je balance des roquettes sur le convoi, je me laisse tomber vers la mer et j'utilise mon grappin sur le bateau qui passe".  [:mukumi:2]  

Homefront The Revolution c'est avant tout une expérience incroyable dans un monde uchronique vachement bien ficelé.

n°13792065
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 10-04-2018 à 12:48:42  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pas forcément un haut niveau d'écriture,  mais une ambition (réussie ou pas,  c'est encore autre chose pour moi) : par exemple j'ai adoré Deus Ex (les 2 derniers) et dishonored.

Sur le second point : j'ai justement l'impression que JC3 est vraiment supérieur au 2, qu'il y a eu une vraie évolution dans le gameplay.

Je rejoins la team Gibbo d'ailleurs : je m'éclate à mort au grappin/wings/parachute,  au point de faire des detours entiers pour grimper,  m'envoler et sauter du plus haut et plus longtemps :) :) :)  gros gros kiff (+ le reste)

Mais je vais sans doute me lasser après la seconde grosse île (je suis déjà autour de 15h de jeu cela dit)

---------------
n°13792066
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 12:48:45  profilanswer

mukumi a écrit :

Effectivement un grand jeu également et on peut clairement s'amuser avec les différents gadgets tels que la voiture télécommandée explosive mais on est loin du "je me jette de l'avion en wingsuit, quand j'approche du convoi j'ouvre mon parachute, je balance des roquettes sur le convoi, je me laisse tomber vers la mer et j'utilise mon grappin sur le bateau qui passe".  [:mukumi:2]  

Homefront The Revolution c'est avant tout une expérience incroyable dans un monde uchronique vachement bien ficelé.

Fig 1 : les mefaits de la drogue

n°13792074
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 10-04-2018 à 12:53:27  profilanswer

dedefou a écrit :

Oui HomeFront 2

https://reho.st/gif/de51bc3d5bde163903d129ee2491ce91d09d0e0e.gif

n°13792076
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 12:54:50  profilanswer

Pas forcément un haut niveau d'écriture,  mais une ambition (réussie ou pas,  c'est encore autre chose pour moi) : par exemple j'ai adoré Deus Ex (les 2 derniers) et dishonored.

Sur le second point : j'ai justement l'impression que JC3 est vraiment supérieur au 2, qu'il y a eu une vraie évolution dans le gameplay.

Je rejoins la team Gibbo d'ailleurs : je m'éclate à mort au grappin/wings/parachute,  au point de faire des detours entiers pour grimper,  m'envoler et sauter du plus haut et plus longtemps :) :) :)  gros gros kiff (+ le reste)

Mais je vais sans doute me lasser après la seconde grosse île (je suis déjà autour de 15h de jeu cela dit)

Ils ont poussé les concept du 2 a outrance (et encore plus ceux qui faisaient des videos marrantes sur internet). En soit c'est une évolution c'est sur.

Je trouve que Far Cry 5 évolue bien plus avec la disparition des tours, de la chasse pour craft au niveau de son gameplay. Mais la ou je peux vous rejoindre, c'est qu'il est entre deux mondes (sérieux d'un coté et ultra déjanté de l'autre). Je pense que les dlcs qui ont l'air d'être parti sur un délire a la blood dragon seront encore meilleur que le jeu de base vu qu'il n'y aurait plus le grand écart. Cela pourrait être d'ailleurs une piste intéressante pour la suite de la série. Partir sur du déjanté (et on sait qu'ils savent faire). Un peu une evolution a la saint row.

Message édité par Yeagermach42 le 10-04-2018 à 12:55:14
n°13792079
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 10-04-2018 à 12:55:46  profilanswer

Faut vraiment que je le réinstalle pour faire les DLC.

Je déteste tellement tous ces season pass à la con, quand t'as fini le jeu six mois après ils te ressortent un truc. Tu n'es absolument plus dedans, t'es passé à autre chose. Je hais vraiment ces trucs  [:duck69:3]

n°13792080
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 12:56:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben ils prennent pas des bons auteurs pour leur demander de faire du moyen. Ca Crytek a essayé avec Crysis 2/3 et on a vu le resultat. Ils prennent juste de l'auteur moyen pour faire un truc moyen.

Pour le second point, tu veux dire comme dans Pillars ? :o

Je suis le 1er à dire que la narration de ce qu'on appelle un C-RPG est tout autant à côté de la plaque que celle de The Witcher 3, dans le cadre d'un jeu vidéo  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15161  15162  15163  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)