| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 13:54:51 ![]() ![]() |
acecel Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Bah si c'est des vitrines, la plupart des équipes bossent sur le moteur et le font évoluer. Les 3 jeux, y compris UT non fini, ça montre l'évolution et la facilité d'utiliser le moteur même pour une petit équipe. (surtout avec Fortnite BR en parrallèle à pubg) Et ça c'est de la vraie vitrine qui incite à utiliser un moteur.
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Il y a le jeu où on apprend à assembler son PC.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
acecel Transactions (0) | Mais si jamais il y a des gens qui ont craqué sur Earthfall, ça m'intéresse d'avoir un retour, le jeu a l'air sympa |
|
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 14:15:29 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Il devait pas y avoir le source 2 un jour en "gratuit d'accès" ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Cryengine était déjà bien compliqué à utiliser, j'ai pasl 'impression que ça ait changé. Lumbreyard (base équivalente mais avec services en ligne en plus) n'a pas encore montré grand chose au final. Sur le papier ça me paraissait une bonne alternative pour des jeux BR. Faut voir quelles parties du dév de SCZ a pu être intégré.
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 06-04-2018 à 14:19:54 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Surtout que ces deux moteurs se trimballent une réputation de lourdeur depuis longtemps et SC ne fait rien pour l'ameliorer. Donc les devs de BR, ils avaient pas des masses de choix. Si EA se decidait a licencier son frostbyte, cela serait pas mal. Mais c'est mal barré. Message édité par Yeagermach42 le 06-04-2018 à 14:24:11 |
kenrio Transactions (0) | N'aimant pas le rendu de L'UE 4 j'aimerai bien voir un source engine bcp plus utilisé ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
acecel Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) | Ce n'est plus une crainte, c'est un fait --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | IWH Marignan |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tu peux enchaîner les maps dans l'ordre avec des bots ca fait une campagne solo. |
tree That's all in your head.Transactions (0) | En parlant de l'UE4, sega vient de sortir Sega World Drivers Championship 2018, uniquement en arcade pour l'instant.
Message édité par tree le 06-04-2018 à 15:14:39 |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Yeagermach42 Transactions (1) | Du gameplay live pour Onrush :
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Je nettoie tous les camps, je fais presque tout à part les BD à chercher, j'en suis à ma troisième partie d'île et c'est toujours aussi naze en terme de spawn justement. Tu te demandes d'où les mecs sortent. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est light la réduction des ennemis.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |