| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 22:40:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Va pas rester grand chose demain. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | 'absolument pas profil supprimé' --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-04-2018 à 22:46:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 05-04-2018 à 22:50:59 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 22:48:59 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est la fete aux jeux de course sur Humble Bundle. De la grosse promo pour tous les styles. Il y a meme des jeux ultra recent comme le gros succes Gravel a -33% Faites vous plaisir |
fedorender Transactions (0) | Les vendredis sont très mauvais depuis fin 2017, a peine 2 pages/vendredi |
ilyama Transactions (34) |
ganon304 Transactions (3) | Vous savez ce que c'est le dl de 477.15mo sur Far Cry 5 ? Je trouve pas le patchnote Message édité par ganon304 le 06-04-2018 à 00:27:39 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 06-04-2018 à 00:27:17 |
MeWa_13 Transactions (0) | La fin de FC5 putain.
J'ai vu il y a quelques jours, la fin de la vidéo est délirante ouais Message édité par MeWa_13 le 06-04-2018 à 00:32:25 --------------- La flemme c'est la vie. |
Ravenloft a plutot aimé si je me souviens bien. Message édité par Yeagermach42 le 06-04-2018 à 00:31:17 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | The Forest passe 1.0 le 30 avril:
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le jeu semble intéressant, mais il est arrivé au mauvais moment, ou alors il voulait surfer sur la vague Overwatch. A côté il y a Paladins qui copie bien plus OW et est toujours en vie, en ayant une moins bonne finition que LB. Je trouve ça dommage pour LB, j'ai pas l'impression qu'il mérite aussi peu de joueurs. Par contre il semble rester en vie, les devs ne vont plus travailler activement dessus à ce que j'ai compris.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
En parlant de troll, ton seul argument en faveur de la VR ce sont les chiffres de la PSA VR...hors nous sommes sur le Topic PC |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il répondait surtout à un "la VR s'est vautré" qui englobait tout et pas seulement le marché pc |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Dire ça serait considérer que c'est fini, alors que c'est loin d'être le cas. Le démarrage est plus lent qu'espéré, ça me paraît plus juste. Message édité par LEctrodz le 06-04-2018 à 08:03:25 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ca ne prend pas ce matin. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est surtout les débuts du truc et ça reste un marché de niche vu les limitations actuelles de la VR. Perso je ne joue pas à Elite (j'ai fait le tour du truc en une heure) ni à des jeux de voitures ou autre jeu de type cockpit donc pour moi ça ne sert à rien. Après il y a d'autres trucs mais ça reste limité pour l'investissement si t'as pas des bourses larges, comme disait un grand homme "oh non encore une saloperie de jeu d'escalade". La VR décollera réellement quand Star Citizen sortira. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-04-2018 à 08:20:11 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Elle aura le temps de mourir trois fois d'ici là... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas seulement, apparemment le jeu était vraiment mal branlé, surtout dans la sensation d'apesanteur... pourtant la feature du jeu mise en avant [ avis purement basé sur les GK live de l'époque, pour ce que ça vaut --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
En tout cas il n'existe pas encore "le Doom de la VR" (même si Lone Echo est à tester absolument pas exemple), ce qui permettrait de créer un déclic. Et puis il n'existe que la première génération pour le moment, donc il n'y a que les motivés pour se lancer dedans. Les autres regardent ça du coin de l'oeil, ils ne veulent pas être les cobayes. Il faut en vouloir pour se lancer dès le début dans un tout nouveau truc où il y a encore tout à faire. Quand une deuxième génération sortira, ça donnera un signe comme quoi en fait ça semble fonctionner, ce sera déjà un peu différent pour le public. Et le software ne peut que grandir, le client qui viendra dans cinq ans aura beaucoup à disposition par rapport à celui qui s'est lancé l'année dernière. C'est vraiment un tout nouveau monde, il ne s'agit pas simplement d'un nouveau type d'écran, ça transforme réellement la relation qu'on a avec les mondes virtuels.
Message édité par LEctrodz le 06-04-2018 à 08:35:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi pour la VR jattends une vraie solution pour ceux qui portent des lunettes. Certes ça fait longtemps que j'ai pas essayé un casque mais ça m'avait fait un peu chier. Et je me voyais pas acheter comme cest possible des verres à ma vue adaptée au casque.
|
floghan Transactions (1) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Aujourd'hui la VR a plus de contraintes que d'avantages. Tout le monde test la bête au centre commercial du coin mais personne n'achète. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
J'ai une manière assez simple pour imaginer l'avenir, je me demande simplement ce qui est le plus confortable et pratique, et ça viendra (il ne faut pas penser au "comment faire" ). Et la VR / AR fait pour moi partie d'un indispensable indéniable pour notre confort. Après, là je ne parle pas à court ou moyen terme, si ça se trouve il y aura un arrêt des produits actuels pour une reprise dans 30 ans, j'en sais rien. Mais ces technologies me semblent inévitables. Par contre ça commence à devenir un peu HS. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 06-04-2018 à 08:54:20 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Je savais pas que les dragons avaient une mémoire de poisson rouge Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-04-2018 à 08:56:04 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-04-2018 à 08:58:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |