| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 18:53:37 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Il est à fond sur le suivi du développement de Hellblade 2. Il nous tiendra informé. |
acecel Transactions (0) | Il doit encore rôder via un multi nan? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2018 à 18:56:16 ![]()
|
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2018 à 18:59:53 ![]() Sinon fini Splasher (11H de jeu) 100% sur le run "plateforme" normal, me reste 2/3 des versions speedrun, mais mon cardiologue va pas aimer je sens. Je retire ce que j'ai dit initialement sur la trop grande facilité du jeu. C'était les 7/8 premiers levels, mais ça monte bien vite crescendo, et du haut de mon skill de moule avariée j'ai failli péter un câble sur les 2/3 derniers niveaux. En tout cas c'est faisable par des l0ws, j'en suis la preuve incarnée et du coup je le recommande à tout le monde, c'est vraiment un excellent plateformer, qui mêle les réflexes au choix des gels à utiliser comme portal peut le faire. Une eau pour nettoyer, un gel collant et un rebondissant dans de bons niveaux, ça suffit à faire un excellent jeu Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-04-2018 à 19:01:06 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Pour les vrais petits nouveaux, ils sont généralement bien accueilli ici, sauf à débarquer avec de gros sabots dans le but unique de donner un coup de pied dans la fourmilière. Mais je reconnais également qu'il y a généralement un peu de défiance de la part des habitués envers les non-habitués. Il n'y a qu'à voir comment fut traité un Mukumi par exemple a son arrivée. Mais a force de probité et de finesse, il a pu se faire une place au soleil et devenir aujourd’hui l'un des tauliers de ce topic. Je promets cependant que je ferai plus attention aux nouveaux, car il n'y a aucune volonté chez la plupart d'entre nous de dissimuler un seau d'eau glacée en haut de la porte entrouverte du Topic. Au contraire, du sang neuf sera toujours le bienvenue, surtout au regard des vieux croûtons que l'on se traîne depuis des années. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 05-04-2018 à 19:07:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Faut savoir que meme en vrai, Este est aussi agressif quand on aborde les sujets genre Star Citizen ou la VR. C'est pas un personnage qu'il joue sur les forums, et lurker ou pas, on en prend toujours pour notre grade |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 19:03:15 ![]() ![]() |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
Je cherche d ailleurs des partenaires de coop pour SOD2 Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 05-04-2018 à 19:08:16 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Idem, et il était un peu "bizarre" graphiquement
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Far Cry 5, 2ème vente de la semaine au... Japon --------------- Steam ID |
acecel Transactions (0) | Crusader Kings II est (temporairement) gratos sur steam.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
ganellon -Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | un jeu français d'ailleurs! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
MeWa_13 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-04-2018 à 19:57:02 ![]()
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Il est super long en fait AC : Origins?
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-04-2018 à 20:04:17 --------------- Steam ID |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |