| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 22:13:48 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai commencé Superhot (via Twitch Prime) et je dois dire que je m'attendais à mieux. L'enrobage est sympa et original mais le gameplay die&retry est con comme la lune. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-04-2018 à 22:26:35 --------------- Steam ID |
HashKah It’s dangerous to go alone !Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | A la vue du sondage ceci dit à première vue le topic PC approuve KCD majoritairement.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Article très intéressant sur le design graphique de Dead Cells : https://www.gamasutra.com/view/news [...] _Cells.php
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 22:56:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2018 à 23:00:46 ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Simplement un jeu qui fait le job. Puis pour être déçu il fallait en attendre quelque chose. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2018 à 23:13:08 ![]()
Mes reproches : On est pas au niveau de l'accident industriel genre AC:Unity, mais on est loin d'ACO. Mais quitte à me répéter, je ne trouve pas le jeu mauvais du tout... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 03-04-2018 à 23:33:56 --------------- Topic ventes hardware |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Comme quoi Far Cry 3 m'avait vacciné de la série : niais et premier degré au possible, introduction interminable polluée de tutoriaux ultra dirigistes et d'une interface surchargée, avec une boucle de gameplay assommante. J'attendais rien de FC5 ; et finalement je m'amuse bien dessus, alors que je suis d'accord avec les défauts listés par @Astrain ci dessus ( Du coup c'est une agréable surprise et non une deception Message édité par gibbonaz le 03-04-2018 à 23:39:21 |
Le repop c'est pour te pousser à rapidement clean les camps et donner cette impression que la résistance gagne du terrain sur la secte. Il ne reste presque personne quand c'est fait. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 04-04-2018 à 00:02:00 |
Je reviens là dessus Gibbo
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-04-2018 à 02:37:09 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Contrairement a GK, le Montana aime Far Cry.
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais enfin FC5 c'est le meme type de progression que GR Wildlands, y a rien de révolutionnaire quand meme. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Personne ne dit que FC5 est révolutionnaire. C'est juste un joli jeu dans lequel on s'amuse facilement --------------- LaPointe |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ah ca oui, flinguer du redneck a tour de bras et faire de l'infiltration a la Schwarz' j'aime bien aussi |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est justifié dans FC5 que tu exploses du fanatiques par trouzaine les doigts dans le nez? Genre t'es un mec du Swat qui passait là par hasard? Ou on t'as juste fait un tatouage avec de la bouse de vache? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2018 à 09:24:55 ![]()
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
NightEye Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 04-04-2018 à 09:35:05 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Lomya Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dommage j'ai trouvé aucune promo pour FC5. Le topik a finit par attiser ma curiosité. Mais comme je garde un très mauvais souvenir de FC3 pourtant hypé par beaucoup, j'aurais bien tester mais pas à plein tarif. Je vais devoir attendre les soldes du coup |
tigrou0007 Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Bof, j'ai pas aimé fc3 mais pas de soucis avec le 4 --------------- Normal people are people you don't know well |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |