| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent :
Oui. Tu lies ton compte Amazon à ton compte twitch et tu dois récupérer les jeux sur twitch quand ils sont donnés. On se sert les coudes avec lapointe pour pas oublier |
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 18:46:56 ![]() ![]() |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 15-03-2018 à 18:52:46 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Shadow Tactics en cours de DL --------------- LaPointe |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
J'ai bien choisi ma plateforme donc. Message édité par Ze_Fly le 15-03-2018 à 18:52:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
|
|
zad38 Transactions (0) | Bon, le prix de Tyranny commence à être acceptable (on peut le trouver pour 14-15€), est-ce un jeu à faire même si on n'est pas spécialement fan des RPG "à la Baldur" ?
|
Publicité | Posté le 15-03-2018 à 19:17:47 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Il est pas facile ce Ghost of a Tale si tu veux tout faire en furtif --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 1 fois Message édité par pesos le 15-03-2018 à 19:51:31 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
pyvs Transactions (1) | En achetant Ghost of the Tale, je me suis rendu compte que j'avais une clé pour Furi qui trainait sur mon compte Humble Bundle. Un excellent jeu qui propose un gameplay aux petits oignons, du challenge et une OST qui déboite.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Par contre Ghost of a Tale, même à 60 fps cappé il met mon GPU à 99%.
|
zad38 Transactions (0) | Allez hop, Tyranny acheté, on verra bien.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Moi je l'ai déjà acheté --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2018 à 20:36:04 ![]() je suis coincé dans ghost of a tale
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2018 à 20:58:35 ![]()
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est tellement frustrant et addictif Slay the Spire --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et hollow knight, ça en est où ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça fait 3 moi que vous y êtes --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça change pas grand chose, dans deux mois, vous y aurez été depuis 3 mois --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fixeor Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par fixeor le 15-03-2018 à 22:19:27 --------------- Vinted |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La suite/dlc de PREY arrivera le 10 juin !
Message cité 6 fois Message édité par billycorgan le 15-03-2018 à 22:28:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |