| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 12:38:51 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Visiblement watchdogs 2 ne s'adressait pas au même public:
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Le truc va tourner à 15 fps, c'est ça qui va trauma les pauvres gosses Mais sinon ils auraient mieux fait de faire une demo à part. Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 22-02-2018 à 13:00:39 --------------- :o :o :o |
Bird Jesus Transactions (0) | Si c'est à but éducatif et non divertissant, ça rentre encore dans la définition de "jeu"?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2018 à 13:08:35 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 13:09:51 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ouais en gros la priorité pour ubi c'était de faire rentrer sa licence dans toutes les écoles --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je ne pense pas que Ubi compte vendre ça aux écoles. Mais les parents qui font attention à ce à quoi jouent leurs enfants seront peut être plus enclin à offrir ce standalone que le jeu original.
|
acecel Transactions (0) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
The Turing Test
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tigrou0007 Transactions (0) |
J'ai vite lache le truc. Message édité par tigrou0007 le 22-02-2018 à 13:47:32 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-02-2018 à 14:00:06 --------------- Topic ventes hardware |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Mona Wario Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Inb4 "Moi je préfère aller voir les vrais musés comme ça on peut voir les tété" --------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | 3 mois d'attente avant de toucher a l'ultime GOTY 2018. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | comme for honor qui était dans le top 3 des GOTY en 2017 ? Message cité 1 fois Message édité par bardack le 22-02-2018 à 14:59:28 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Perso mon GOTY il n'a pas encore de date (même si il est sensé sortir cette année) et ne sortira pas sur PC --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le gros Gabe doit bien se marrer en tout cas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Test de Abandon Ship chez ACG:
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |