| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 12:51:11 ![]() ![]() |
dazouille ex daziTransactions (35) | en fait max payne 3 c'est du quantum break en moins bien --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2018 à 13:06:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2018 à 13:18:35 ![]() Ça parle de roman lô, qu'en est-il de la trilogie Mass Effect de Drew Karpyshyn (auteur que j'aime assez bien sur SW). Et qu'en est-il si on a jamais fait la trilogie en JV (oui j'ai jamais finis la trilogie, arrêté au milieu du 1 à cause de gros bugs, lapidez moi |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Il n'y a pas vraiment d’intérêt aux bouquins sans avoir fait les jeux.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2018 à 13:37:34 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | J'ai le premier bouquin Witcher sur ma liseuse, j'ai vite abandonné, j'ai pas trouvé ça passionnant. |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 13:51:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2018 à 14:15:56 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
|
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2018 à 15:02:19 ![]() Il est prevu quand le prochain patch de KCD? J'vais ptet me laisser tenter un'de ces quatre |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | C'est à dire que quand on s'intéresse un peu à l'histoire, comme toi, ce serai un peu ballot de passer à coté de ce jeu... |
Scrypt Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2018 à 15:34:16 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2018 à 15:43:52 ![]()
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Bird Jesus Transactions (0) | Je voulais me mettre à KCD une fois que j'aurai fini HK... Un certain boss du DLC en a décidé autrement!
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2018 à 16:47:29 ![]()
Même pas fini le stage 1 de l'arène tellement je m'enervais edit : j'ai "fini" le jeu tout de même. Pas l'ultra boss, mais ça compte Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2018 à 16:47:49 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Les backers attendaient un remaster du 1er system shock, pas un reboot à la base. Le studio a du voir que le projet s'éloignait trop de ce qui était promis et c'est une sage décision que d'arrêter pour réfléchir à la suite. Rien n'empêchera d'utiliser ce qu'ils ont fait pour system shock 3 ou un spin off de la série.
Message édité par ravenloft le 17-02-2018 à 16:55:52 --------------- Ravenloft |
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) | Je viens de commencer 10 minutes de Life is Strange, mon Dieu ce jeu où il faut écouter les pensées d'une ado mal dans sa peau même quand elle veut aller aux chiottes |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Compil de fails de Kingdom Come, c'est énorme par moments --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2018 à 18:39:07 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2018 à 18:43:20 ![]()
|
|
acecel Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si t'accroches pas au premier épisode c'est clairement pas la peine de continuer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2018 à 18:50:43 ![]()
|
karl_marx zlatan_ibraTransactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Mona Wario Transactions (0) | Putain de remake de merde torché par le cul avec tes putains de bugs de merde et ton putain de crash de mes couilles avec ton putain de système de sauvegarde d'il y'a 20 ans et qui lui n'a pas été revu. 1H30 de jeu foutu en l'air avec un crash en plein boss putain mais j'ai les boules |
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |