| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 20:29:57 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | ça dépend si on installe le mod sauvegarde illimitée ou non |
Born Dead Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2018 à 20:34:35 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2018 à 20:35:33 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-02-2018 à 20:36:40 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2018 à 20:36:42 ![]()
|
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 20:40:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2018 à 20:40:49 ![]() Je peux pas m'adonner au jeux en ce moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2018 à 20:44:25 ![]()
|
zad38 Transactions (0) | On va attendre le test de GK avant de conclure ça aussi rapidement svp. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
mukumi RATATATATransactions (1) | Attention. Il parle bien de roleplay. Le roleplay est inexistant dans witcher 3. |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 16-02-2018 à 20:58:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
J'ai pas mal de reproche à faire au jeu essentiellement sur la technique à cause de son opti aux fraises des bois. Mais alors je n'ai absolument rien à redire sur l'interface qui fait parfaitement le taff. La mise en scène ben une fois digéré la rigidité des animations c'est le top. La vf est formidable, la zic et globalement tout les sons du jeu sont au top. Le niveau de détail partout et tout le temps c'est juste incroyable ( pour des passionnés de moyen age comme moi c'est un véritable bonbon ). J'attends d'avancer plus mais ça pue fortement le chef d'oeuvre. Bordel de merde entre dbfz et KC 2018 démarre très, très fort. Message édité par mgs-solidsnake- le 16-02-2018 à 21:35:23 |
--------------- Steam ID |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 16-02-2018 à 22:08:49 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le reboot de system shock en pause, ou l'incompétence managerial |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | MisterMV, ce sens du rythme : https://twitter.com/mvcaster/status/964577144692248577 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2018 à 22:15:03 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Installation de Dishonored 2 en cours, j'ai besoin de me sortir de ma chakite qui a commencé sur ACO/Civ VI --------------- LaPointe |
GG pour le lurkage Message édité par bauer_attitude le 16-02-2018 à 22:28:31 --------------- Steam ID |
Bird Jesus Transactions (0) | Le white palace il est compté dans l'achievement speedrun? Car bon vu mon niveau en plateforme les 5h je les passe uniquement là bas EDIT:Ils ont juste a me foutre des piques avec timer et mon cerveau est perdu Message édité par Bird Jesus le 16-02-2018 à 22:34:16 |
zad38 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 1ère mission de Dishonored 2 terminée, j'ai vite retrouvé mes sensations du 1er épisode --------------- LaPointe |
acecel Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |