| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 14:01:36 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forumsTransactions (0) | 90 pages de retard parce que mon drap a sauté après noel... J'ai loupé un truc qui ne serait pas sur TTB? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2018 à 15:01:31 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Il est pas un peu vieux, Donnie Yen ?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il a la cinquantaine, Daweed pourrait être son père, un peu de respect quand même. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je donne à un habitué une clé pour le très bon Life Is Strange vu que je l'ai déjà (reçue dans le Humble Monthly) ! --------------- LaPointe |
acecel Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a de la bonne OST dans warfarm
--------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 04-02-2018 à 16:00:43 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Tu choisis entre 3 couleurs pour sauver la galaxie
Message édité par remiche35 le 04-02-2018 à 16:21:37 |
dazouille ex daziTransactions (35) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Born Dead Transactions (0) |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
"Happy" ça se discute, mais c'est en effet un des rares jeux où il y a vraiment deux fins différentes. Le problème étant plutôt dans la manière dont le jeu permet d'aboutir à ces deux fins... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2018 à 17:50:59 ![]()
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
AH faut dire, depuis que Mukumi s'était mis aux #lastweek en Juillet dernier (on peut admirer le résultat ici), bah forcément y'a eu un soupçon de relâchement Mais on peut tenter une sorte de "super LASTWEEK" avec les CRs des derniers mois : #LASTWEEK - #LAST-TIME Ça s'est passé ces derniers temps sur TTB (et vous l'avez peut-être manqué): Les 8 derniers CRs de TarTuffe Bay
Message édité par visiteur du futur le 04-02-2018 à 18:40:23 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
dazouille ex daziTransactions (35) | Ah d’accord il y’a des mini films dans quantum break --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une série entre chaque actes. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Lance Reddick, ce putain de charisme au dela de 9000 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Drôle de nom quand même |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
nffg Hello.Transactions (13) | Iconoclats commençait très bien, mais sur la fin je ne me suis jamais autant fait chier.
|
mike0907 Transactions (6) | Je n'ai pas trouvé de topic Battalion 1944, c'est moi qui cherche mal ou bien il n'existe pas? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
mike0907 Transactions (6) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Born Dead Transactions (0) | Purée mais Subnautica c'est génial en fait. |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Born Dead Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 04-02-2018 à 21:57:07 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Y en aurait-il qui auraient essayé Phoning Home? Qu'en pensez-vous Message cité 2 fois Message édité par AlexMagnus le 04-02-2018 à 22:17:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |