| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 19:58:41 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas de support du 21:9 ? Et capé à 60fps ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Born Dead Transactions (0) | Le 21:9 il existe un mod pour, mais malheureusement ça n'a pas l'air parfait (l'animation des mobs est à 3 FPS sur les rebords de l'écran et apparemment ça introduit du stuttering). Message édité par Born Dead le 03-02-2018 à 20:06:40 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sérieux. P'tain... un jeu de 2016... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Tu regarderas, les armes ont une lettre attribuée aux stats notamment de Force (icône du biceps) et Dextérité (icône de la main). Ce qu'il faut retenir c'est que plus la lettre se rapproche de A, plus le scaling est fort par rapport à tes stats dans l'attribut. Si une arme à A en Force alors quand tu mettras des points d'expérience en Force les dégâts augmenteront plus fortement qu'avec une arme qui aurait C ou D en Force par exemple. Sachant qu'en améliorant une arme chez le Forgeron, tu pourras parfois augmenter la lettre du scaling. A noter que les armes ont des pré-requis en Force ou Dextérité. Par exemple si ton perso à 10 en Force mais que tu loot une arme qui requiert 15 en Force, tu pourras la porter mais tu seras pas efficace avec. Ou alors tu peux mais t'es obligé de la prendre à 2 mains, je sais plus. Toujours est-il que le mieux est d'avoir les pré-requis. Sauf si t'as prévu de faire un mage, en général au départ on s'oriente plutôt vers un perso Force (grosses épées mais lentes sauf pour la Dark Sword Message édité par bauer_attitude le 03-02-2018 à 20:20:52 --------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci, je regarde cela après la pause kit kat. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Bah on parle d'un jeu console à la base quand même:s visiblement la HD ey le 60fps c'était déjà quasiment un miracle. Les qualités du jeu sont ailleurs : son gameplay, sa DA folle, son ambiance immersive à souhait, son excellent game design. Enfin c'est ce qui ressort --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 20:23:00 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) |
Tu devrais te laisser aller plutôt. Y a pas de mauvais choix, c'est ton expérience à toi. Message édité par foudelou le 03-02-2018 à 20:47:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Steam ID |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
C'était plutôt dans l'exécution Mais encore une fois, j'ai abandonné mes retries parce qu'à force ça me gonflait de refaire le chemin. Le banc est genre à perpet' Message édité par bauer_attitude le 03-02-2018 à 21:09:17 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | De souvenir, le chemin savepoint - mantis lord est pas trop dégueux ni trop éloigné --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Mais malgré le manque de résolution et framerate libres, c'est quand même un portage solide et bien maintenu Message édité par remiche35 le 03-02-2018 à 21:23:19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben kif kif en fait, en fait c'est que j'ai pas trouvé mantis lord trop dur. Faut bien connaître les pattern montrés dans le "tuto" ctout et faut un peu improviser. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites y'en a qui joue en big picture? Je ne trouve nulle part l'info sur comment afficher les fenêtres de dialogue amis, j'ai le message qui apparaît en bas à droite mais impossible d'y aller avec ma manette xbox |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 03-02-2018 à 22:10:29 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Allons, c'est comme cuphead, un savant mélange entre connaissance par coeur et improvisation. Vous étiez loin dans cuphead ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 03-02-2018 à 22:32:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais mais ils te mettent moins la misère dans hollow knight --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il vous reste 2 mondes de bonheur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2018 à 22:54:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2018 à 22:55:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Mantis Lords défoncées
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
On galère pas tous sur les mêmes boss. Mantis Lords il m'a fallu plus de dix essais alors que Soul Master je l'ai tombé au second try. Message édité par bauer_attitude le 04-02-2018 à 00:43:28 --------------- Steam ID |
spirou59 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2018 à 10:31:49 ![]() |
acecel Transactions (0) | Donnie Yen jouera le personnage principal dans l'adaptation de Sleeping Dogs au cinéma Message cité 2 fois Message édité par acecel le 04-02-2018 à 13:06:59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on pourrait pas avoir une suite au jeu plutôt ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
acecel Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
acecel Transactions (0) | Un Sleeping Dogs 2 où on incarne un personnage joué par Donnie Yen, et où casse la gueule à tout plein de méchants |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |