| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 14:02:07 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
J'ai bouffé pratiquement 4 heures de stream hier soir. Tout est ultra bridé sur cette bêta. La seule interrogation qui reste chez tout les streamers sur le contenu : Est ce que le jeu va seulement se résumer à aller chercher des coffres sur des îles et dans des épaves de bateau pour tout revendre derriere afin d'upgrade le matos ? Je suis bien hypé mais j'ai le même doute que tout le monde sur la répétitivité du jeu si ça se résume juste à ces deux activités. Message édité par mgs-solidsnake- le 25-01-2018 à 14:02:42 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le truc c'est que ca a l'air fun surtout en coop. Et que la coop evite aussi le sentiment d'extrememe repetitivite. Mais du coup ca veut dire qu'il faut pouvoir etre dispo avec d'autres gens. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 14:04:54 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Non mais le coop c'est pour les tata --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
j'ai joué principalement seul mais c'est vraiment pas fun. Message édité par kenrio le 25-01-2018 à 14:07:52 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
yayspongebob Transactions (0) | Pour ceux qui connaissent la serie de MH, la boucle de gameplay dure combien de temps et demande quelle preparation en general ? Plutot comme un raid a wow ou plutot une faille comme diablo 3? |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 25-01-2018 à 14:13:04 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Franchement , lancez vous. Sur le principe c'est répétitif, parce qu'on chasse des grosses betes tout du long dans le seul but de s'améliorer pour en chasser de plus grosses, sauf que chaque monstre a un pattern vraiment particulier, qu'il y a 14 type d'armes a maitriser, 5 grandes maps franchement bien réalisées au niveau design, et la possibilité de faire du multi avec ses potes Pas plus répétitif que de farmer 15 fois un même boss sur Destiny par exemple ou 150 fois sur Diablo. J'ai passé plusieurs centaines d'heures sur MH3 sans me lasser le moins du monde, et encore je suis un petit joueur Bon le souci c'est que si vous tenez absolument a jouer en 4K@100fps faudra attendre Novembre Message édité par v4mpir3 le 25-01-2018 à 14:17:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenrio Transactions (0) | Pour expliquer quand je parle de manque de vie dans les outposts :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
acecel Transactions (0) | Les notes/review ont l'air vraiment très positives concernant Monster Hunter
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | on connait le nombre de personne par serveur sur Sea of Thieves ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) | Merci pour les retours sur Sea of Thieves! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ouais ?! j'avais pas vu l'info. du coup le moteur est pas coincé a 30fps, cool alors.
Message édité par bardack le 25-01-2018 à 14:27:32 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
CCyril2 Transactions (13) | Sea of Thieves en multi, je suis quand même pas mal hypé, l'ambiance a l'air cool, et y'a sûrement moyen de bien se marrer à faire les c*** en se prenant pour des pirates |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | le temps d'une soirée surement, mais tu te vois faire ça plusieurs fois ? et en plus faut aimer les pirates et le délire tout autour, t'as déjà Bauer en fan. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Je compte sur toi shad si le jeu se révèle bon. Va falloir te mettre à boire du rhum par contre pour être un bon pirate Message édité par mgs-solidsnake- le 25-01-2018 à 14:34:54 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | MHW est basé sur le moteur de Dragon's Dogma qui lui même tourne comme une balle sur n'importe quel vieux PC de joueur.. Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 25-01-2018 à 14:43:43 --------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |