Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

Choisissez les trois meilleurs FPS (ou série)

16.3 %
 21 votes
1.  Titanfall 2

26.4 %
 34 votes
2.  Doom 2016

7.0 %
 9 votes
3.  Doom Dark Age

3.1 %
   4 votes
4.  Rage 2

12.4 %
 16 votes
5.  La série Metro

0.0 %
        0 vote
6.  Shadow Warrior 2

3.1 %
   4 votes
7.  Les Far Cry depuis Far Cry 5

14.7 %
 19 votes
8.  Doom Eternal

15.5 %
 20 votes
9.  Les trucs Wolfenstein

1.6 %
     2 votes
10.  Halo Infinite

Total : 136 votes (7 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14856  14857  14858  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13690377
foudelou

Transactions (2)
Posté le 24-01-2018 à 22:05:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'inquiètes il dit n'imp :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 22:05:06  profilanswer

n°13690388
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 22:10:59  profilanswer

Tu veux sans doute parler de Mad Max  :love:

Message édité par tigrou0007 le 24-01-2018 à 22:13:03
n°13690401
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 22:21:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca en fait j'en suis meme pas sur. Il faudrait regarder le total des ventes de jeux par annee. Mais en suivant l'analyse qui a ete poste hier a propos des ventes de jeux indes, plus il y a de jeux, moins chaque jeu fait de vente. Donc il semblerait que le gateau ne grossisse pas, et que c'est plutot le nombre de part qui augmente. Donc a priori pas particulierement de croissance folle pour le CA de Valve lie a l'avalanche de jeux. Ca me semble assez coherent avec ma vision des choses: perso c'est pas parce qu'il y a 20 jeux qui sortent par jour au lieu de 5 que je vais en acheter plus. Par contre c'est plus complique d'etre au courant de la sortie d'un random inde sans couverture mediatique. Voir totalement impossible en fait.

:jap: Il y a eu moins de jeux vendus sur Steam en 2017 par rapport à 2016.  

Et ce pour un prix moyen un peu plus faible par jeu. Au final donc, moins de sousous dans la popoche pour Valve ...  [:kenaydy:3]

Source : http://steamspy.com/year/

Message édité par tigrou0007 le 24-01-2018 à 22:33:14
n°13690409
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 22:28:05  profilanswer

Vous avez raison de lui conseiller le DLC2 s'il trouve le 1 dur. Après quelques morts il va se dire que le 1 était pas si dur que ça  [:vc4fun:5]

Message édité par Bird Jesus le 24-01-2018 à 22:28:26
n°13690410
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 22:29:40  profilanswer

J'sais pas, j'avais pas trouvé l'entrée du 1 et j'avais fait le 2 avant. C'est pas beaucoup plus dur que le 1 :o Disons que c'est dur différemment. Au lieu de mourir violemment, on meurt avec violence :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13690418
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-01-2018 à 22:34:08  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Vous parlez du Nurb ou je comprends pas ? :o

Oui Nurb j'avais pas vu la faute de frappe :o

Dbbg a écrit :

Bien sûr [:dbbg:1] Bon je l'ai fini qu'en mode normal :o Au passage, t'as commencé Hellblade ?  

Bien t'as le droit de chakkiter maintenant  [:atropos]  

Et non pas encore lancé Hellblade, jvoudrais finir ACO avant, mais j'ai pas assez de temps  [:atropos]  

foudelou a écrit :

T'inquiètes il dit n'imp est nul :o

Fixed  [:moundir]  

n°13690449
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-01-2018 à 23:02:08  profilanswer

T'as qu'a venir m'aider  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13690456
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-01-2018 à 23:07:37  profilanswer

à SL 150 il manquerai plus que ça  :lol:

Par contre j'avoue avoir profité de l'IA aux fraises de certains ennemis en ce qui concerne la gravité pour avancer plus facilement  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 24-01-2018 à 23:07:50
n°13690458
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 24-01-2018 à 23:13:04  profilanswer

pesos a écrit :

T'as qu'a venir m'aider  [:hansaplast]

Jsuis sortie de l'usine a 19H30, le temps de faire St Egreve - Domene jsuis arrive a quasi 21h

Donc bon jt'ai dis que ca allait etre tendu de coop aujourd'hui :o

Demain :jap:

remiche35 a écrit :

à SL 150 il manquerai plus que ça  :lol:  

Par contre j'avoue avoir profité de l'IA aux fraises de certains ennemis en ce qui concerne la gravité pour avancer plus facilement  :sol:  

J'ai fait le DLC 1 SL 115 et ca passait bien

Spoiler :

Enfin j'ai fait Frieda au SL 115 donc j'ai du commence le DLC SL 100 jpense

n°13690465
Requiem

Transactions (33)
Posté le 24-01-2018 à 23:25:34  profilanswer

Distance : vu qu'il est à 10 balles sur le Humble Bundle, ça vaut le coup ou pas ? :)

mood
Publicité
Posté le 24-01-2018 à 23:25:34  profilanswer

n°13690501
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 00:09:21  profilanswer

J'ai terminé Dishonored Death of the Outsider, et c'est vraiment du très très haut niveau pour un DLC standalone ( :o ).

La qualité du jeu dépasse encore celle de ses prédécesseurs, autant sur la technique, visuel, animations, même le scénario qui est je trouve intéressant à suivre.
Pour avoir fait les 3 à la suite, j'ai pu constater l'amélioration du moteur et des visuels, ainsi que le travail sur la présentation/finition générale du titre.
Et bordel le travail effectué sur les maps et le level-design, c'est d'une autre dimension  [:cerveau ouch]  

Le personnage que l'on incarne (que je n'aimais du tout au début, point de vue compétences, pas parce qu’elle est black  :o ), se relève être intéressant, et son set d'armes/compétences est en fait une tuerie, autant en mode infiltration qu'en mode bourrin, c'est du fun en barre en combat, et ses capacités de "préparation" sont bien pratiques.
Seul reproche, son set de compétences est fixe/non personnalisable, on ne peut intervenir que sur le système de [jsaispluslenom] qui était présent sur le 2, ce qui est un peu trop limite je trouve pour adapter le perso à ses envies, et elle n'a que 3 compétences actives (mais qui sont bien OP et avec un forte synergie entre les deux premières).

La durée de vie est bonne pour un DLC, comptez 6h en rushant l'histoire, 10-12h en prenant son temps et 16h pour le 100%, c'est grosso merdo la moitié de la durée de vie d'un Dishonored 2.
Mais si seulement tous les dlc pouvaient atteindre de niveau de qualité, plus jamais personne ne viendraient se plaindre de leur existence  :D  

J'aurais préféré avoir un "vrai" Dishonored 3, avec la durée de vie du 2, le choix entre deux persos et/ou un arbre de compétences/talents plus complet, mais bon si Arkane a préféré choisir cette solution c'est qu'ils avaient sûrement de bonnes raisons  :jap:  
Pour le prix où il est vendu, c'est franchement une très bonne affaire, si vous avez fait/aimés les deux premiers n'hésitez pas une seconde, clairement.

Sinon certains paysages de Death of the Outsider m'ont fait rêver d'un autre jeu dans cet univers, ce qui j'imagine n'arrivera pas ?  :(

Edit : Mis à jour après l'avoir terminé.

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 25-01-2018 à 05:25:45
n°13690508
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 00:22:25  profilanswer

Iconoclasts, les mécaniques sont sympas, mais le sound design au secours  [:canardeur]  
Refund direct.

n°13690550
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 07:27:19  profilanswer

alb a écrit :

Iconoclasts, les mécaniques sont sympas, mais le sound design au secours  [:canardeur]  
Refund direct.

Tu me fais peur lô. Tu peuc détailler ? Musiques nulles ? Sons à chier ou c'est comme un de ces windows moddés ou ça fait shpoink quand t'ouvres un fichier shblink quand tu fais prev, pouet pouet quand tu click droit, etc. ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13690551
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-01-2018 à 07:29:48  profilanswer

castormalin a écrit :

Tu me fais peur lô. Tu peuc détailler ? Musiques nulles ? Sons à chier ou c'est comme un de ces windows moddés ou ça fait shpoink quand t'ouvres un fichier shblink quand tu fais prev, pouet pouet quand tu click droit, etc. ?

ça ne m'a pas choqué perso, mais je serais aussi incapable de te siffler une mélodie alors que j'y ai passé 2h hier soir.
Pas mémorable donc mais pas nulle au point de refund non plus

Message cité 1 fois
Message édité par sadicologue le 25-01-2018 à 07:31:11
n°13690567
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 08:13:30  profilanswer

Y avait splasher dont je trouvais la musique pas mémorable. Pas grave, je m'écoutais des podcast en jouant. Tiens ce serait sympa un sondage sur si vous écoutez la musique des jeux ou autre ou radio ou podcast [:castormalin]

---------------
n°13690576
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 08:24:04  profilanswer

acecel a écrit :

J'ai terminé Dishonored Death of the Outsider, et c'est vraiment du très très haut niveau pour un DLC standalone ( :o ).

Edit : Mis à jour après l'avoir terminé.

Mouais bof.
Je l'ai trouvé répétitif et trop déjà vu, contrairement aux dlc du 1 qui étaient innovants.

n°13690597
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 08:48:43  profilanswer

castormalin a écrit :

Un peu tout ça en même temps ouais :/
Bon c'est excessif de refund pour ça, mais ça m'a vraiment agressé l'oreille quand tu sors de Ori/Owlboy/Hollow knight.
Si j'accroche pas à l'ambiance d'un Metroidvania je sais que j'y jouerai pas.

Splasher j'aimais bien la BO perso ça collait au jeu. (Achetez Splasher !!!)

Message édité par alb le 25-01-2018 à 08:49:37
n°13690604
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-01-2018 à 08:57:24  profilanswer

j'en peux plus d'attendre Kingdom Cum  [:nushku:1]  [:nushku:1]

putain je viens de voir qu'il sort pendant que je suis au ski  [:chwaii:1]

Message édité par Scrypt le 25-01-2018 à 09:02:05
n°13690607
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 09:00:06  profilanswer

Petit CR Sea of thieves  

Ambiance superbe, gros travail sur le sound design notamment, graphiquement même en cartoon ça rend super bien.
Le gameplay de la navigation est vraiment cool ( j'aimerais la meme chose sur bones and skulls )
Le teamplay sur le gros bateau est clairement obligatoire, c'est un 3 mats, faut sortir les voiles et les mettre dans le bon angle pour pouvoir aller très vite tout en barrant donc seul c'est ultra relou.
Si le capitaine est une tanche vous allez passer voter temps à retaper le bateau pour pas qu'il prenne l'eau...
Maintenant que fait on sur Sea of Thieves on cherche des trésors qui sont caché sur pleins d'iles et on les revend à celui qui nous a donné la carte et puis bah c'est là que ça va pas...
Y a rien d'autres à faire, je sais pas si c'est la béta qui limite à ce point ou si c'est le jeu dans sa globalité qui sera comme ça.
Il n'y a pas la moindre vie dans le jeu, les iles où on recherche les trésors sont certes défendu par quelques squelettes mais les outposts "amis" sont complètement vide... pas d'animaux, pas de pnjs marchant et vaquant à leur occupation, rien... En mer c'est pareil c'est le calme absolu, pas un bateau pnj...
Dans l'eau pas un poisson ( sauf un requin )...
Je reviens sur le son, la musique est top mais quand il y en a et pour ça faut jouer avec des potes... car c'est les joueurs qui font la musique ( ce qui est cool ) mais quand on est seul sur son bateau faut lancer spotify XD
En parlant de pote c'est un jeu quasi exclusif coop/pote pas de tchat écris, uniquement du vocal ou par une roue d'ordre qui écris du texte pré défini ( d'ailleurs y a même pas tribord et babord -_- )
Donc à 60 euros comme ça vous pouvez oublier :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13690615
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-01-2018 à 09:09:23  profilanswer

kenrio a écrit :

Petit CR Sea of thieves  

Ambiance superbe, gros travail sur le sound design notamment, graphiquement même en cartoon ça rend super bien.
Le gameplay de la navigation est vraiment cool ( j'aimerais la meme chose sur bones and skulls )
Le teamplay sur le gros bateau est clairement obligatoire, c'est un 3 mats, faut sortir les voiles et les mettre dans le bon angle pour pouvoir aller très vite tout en barrant donc seul c'est ultra relou.
Si le capitaine est une tanche vous allez passer voter temps à retaper le bateau pour pas qu'il prenne l'eau...
Maintenant que fait on sur Sea of Thieves on cherche des trésors qui sont caché sur pleins d'iles et on les revend à celui qui nous a donné la carte et puis bah c'est là que ça va pas...
Y a rien d'autres à faire, je sais pas si c'est la béta qui limite à ce point ou si c'est le jeu dans sa globalité qui sera comme ça.
Il n'y a pas la moindre vie dans le jeu, les iles où on recherche les trésors sont certes défendu par quelques squelettes mais les outposts "amis" sont complètement vide... pas d'animaux, pas de pnjs marchant et vaquant à leur occupation, rien... En mer c'est pareil c'est le calme absolu, pas un bateau pnj...
Je reviens sur le son, la musique est top mais quand il y en a et pour ça faut jouer avec des potes... car c'est les joueurs qui font la musique ( ce qui est cool ) mais quand on est seul sur son bateau faut lancer spotify XD
En parlant de pote c'est un jeu quasi exclusif coop/pote pas de tchat écris, uniquement du vocal ou par une roue d'ordre qui écris du texte pré défini ( d'ailleurs y a même pas tribord et babord -_- )

Merci pour le retour. C'est un peu ce que j'ai aperçu sur le stream hier. Faut vraiment aimer jouer les pirates en l'état.

n°13690632
DivadG

Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 09:15:20  profilanswer

kenrio a écrit :

Petit CR Sea of thieves  

Merci :jap:

n°13690664
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 09:36:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour le retour. C'est un peu ce que j'ai aperçu sur le stream hier. Faut vraiment aimer jouer les pirates en l'état.

Y a pleins de trucs qui m'étonnent aussi.
Y a très peu de cosmétique ( clairement c'est un bridage béta ) mais on voit même pas de pnj pour nous vnedre du matos pour le bateau ( bridage ou manque de contenu ? ) Modifier les couleurs de son bateau au minimu c'est la base et mettre un autre logo sur les voiles qu'un truc basique.
Donc y a un bridage sur la béta mais j'arrive pas a savoir ce qu'elle cache réellement.
Des mecs de reddit disent que dépassé le level 12 y a un gameplay supplémentaire qui arrive...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13690673
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 25-01-2018 à 09:40:57  profilanswer

Des pirates-box !!!  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13690697
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 25-01-2018 à 09:49:49  profilanswer

Alors que pendant ce temps, Steam affiche 1 jour et 9 heures avant le débloquage de Dragon Ball Fighter Z  [:binaryprocess:1]  [:somberlain_12:4]

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13690699
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 09:50:39  profilanswer

Anthem retardé à 2019. Bioware à la fois inquiet et optimiste vu la pression derrière le projet (futur fermeture si échec?). Dragon age rebooté pour inclure des éléments "lives" mystérieux.
https://www.gamekult.com/actualite/ [...] 01831.html

Message édité par ravenloft le 25-01-2018 à 09:50:52

---------------
Ravenloft
n°13690710
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-01-2018 à 09:57:18  profilanswer

Mais qu'ils laissent mourir Dragon Age en paix sérieux. Les mecs ont pondu un seul bon épisode il y a 10 piges et ils s'acharnent avec leurs daubes derrière :/

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13690713
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-01-2018 à 09:57:47  profilanswer

J'avais lu des éléments "livres" (genre recoller aux diverses histoires etc)... mais en fait ce sera des conneries "live"... des trucs communautaire, des box etc... j'imagine...  :sweat:  :o

---------------
n°13690714
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 25-01-2018 à 09:58:07  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Des pirates-box !!!  :o

[:hades113]

n°13690719
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-01-2018 à 09:59:52  profilanswer

boffbad a écrit :

Alors que pendant ce temps, Steam affiche 1 jour et 9 heures avant le débloquage de Dragon Ball Fighter Z  [:binaryprocess:1]  [:somberlain_12:4]

[:m@c fly:2]  

Mais J-1 quand même  [:somberlain_12:4]

n°13690724
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-01-2018 à 10:01:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

J'avais lu des éléments "livres" (genre recoller aux diverses histoires etc)... mais en fait ce sera des conneries "live"... des trucs communautaire, des box etc... j'imagine...  :sweat:  :o

Ouais des trucs qui n'ont rien à foutre dans un RPG quoi. EA et Bioware sont tellement à la masse, c'est flippant  [:humanrage:5]

---------------
n°13690727
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 10:03:39  profilanswer

pesos a écrit :

Mais qu'ils laissent mourir Dragon Age en paix sérieux. Les mecs ont pondu un seul bon épisode il y a 10 piges et ils s'acharnent avec leurs daubes derrière :/

Il me semblait qu'Inquisition était plutôt pas mal ?!

n°13690740
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-01-2018 à 10:07:57  profilanswer

ben Bioware a commencé à franchement dégringoler en 2010
faut dire que le studio a été ingurgité / régurgité de X façons

n°13690742
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-01-2018 à 10:09:15  profilanswer

pesos a écrit :

Surtout si c'est pour pondre un ME : Andromeda Fantasy :o

Parce que ça pue déjà la tentative de capitaliser le travail fait sur ME Andromeda qui n'a pas marché.

Message édité par Kikasstou le 25-01-2018 à 10:10:09
n°13690743
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-01-2018 à 10:09:55  profilanswer

zad38 a écrit :

Perso j'ai trouvé ça un peu merdique mais bon, il parait que des gens ont aimé :o

---------------
n°13690749
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-01-2018 à 10:14:47  profilanswer

zad38 a écrit :

Je l'ai fait sur le tard... après deux tentatives avortés.
Au final je l'ai trouvé assez agréable mais bien trop orienté quêtes à la mmo... du coup les 3/4 du temps tu fais des trucs car le curseur te dit d'aller là ou là... et niveau implication c'est zéro. Reste un monde vaste et varié, un système de combat plus complet et complexe qu'il n'y semble et une interface à vomir !
C'est un jeu correct sans plus.

---------------
n°13690771
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 25-01-2018 à 10:24:39  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Je l'ai fait sur le tard... après deux tentatives avortés.
Au final je l'ai trouvé assez agréable mais bien trop orienté quêtes à la mmo... du coup les 3/4 du temps tu fais des trucs car le curseur te dit d'aller là ou là... et niveau implication c'est zéro. Reste un monde vaste et varié, un système de combat plus complet et complexe qu'il n'y semble et une interface à vomir !
C'est un jeu correct sans plus.

ben c'est un peu la même structure qu'Andromeda quoi.
T'as l'impression qu'il y a un milliard de trucs à faire, sauf que ça n'a aucun intérêt.

Andromeda restant pour moi une plus grosse déception, pas tant sur l'attente pré-achat car avec tout le bash je savais à quoi m'en tenir, mais plutôt en constatant le gachis immense d'un postulat qui vend du rêve. L'intro du jeu m'a largement plus embarqué que Mass Effect 1/2/3. T'es plus un simple soldat d'élite mais un putain de colon qui doit trouver le nouveau berceau de l'humanité, gérer les conflits inter et intra-races, nettoyer les planètes de toute menace etc. L'ambition du jeu est folle, celle de ta mission aussi. Et puis ensuite tu découvres comment cela est exécuté  [:sent mal_homme]

Message édité par Scrypt le 25-01-2018 à 10:25:25
n°13690804
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 25-01-2018 à 10:40:30  profilanswer

Bha Andromeda c'est DAI dans l'espace... en pire.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°13690814
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 10:42:48  profilanswer

boffbad a écrit :

Et sans pre-load en plus, je crois. On n'est pas près d'y jouer. [:jcqs:2]  [:tromzy:2]

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°13690840
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 25-01-2018 à 10:53:01  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Bha Andromeda c'est DAI dans l'espace... en pire.  [:cosmoschtroumpf]

Pas vraiment, et comme DA:I, le jeu a des qualités.
Le système de combat est excellent et la variété ainsi que l'optimisation des builds est inhabituelle sur un AAA.

---------------
Topic ventes hardware
n°13690852
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-01-2018 à 10:58:24  profilanswer

Bon j'ai pu avancer un peu dans Ashes of Ariandel mais grosse galère quand même. J'ai pu ré-allouer mes stats au moins je retrouve mon arme de crystal et ma magie :o

Bultom je t'attends pour les boss  [:hansaplast]

---------------
n°13690859
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-01-2018 à 11:00:33  profilanswer

tromzy a écrit :

Et sans pre-load en plus, je crois. On n'est pas près d'y jouer. [:jcqs:2]  [:tromzy:2]

Il pese quasi rien il me semble.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14856  14857  14858  ..  19837  19838  19839  19840  19841  19842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)