| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Très bons les mass effect Erratum : c'est Clint Mansell, un autre grand de l'OST qui a participé sur celle de ME3 Message édité par remiche35 le 23-01-2018 à 19:41:11 |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 19:40:12 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Question Dark Souls 3 :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Message édité par Online Citron le 23-01-2018 à 20:15:26 --------------- Salutation, Citron online |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Jlui ai filé la réponse sur steam Mais si d'autres sont intéressés :
Et puis en fait :
Message édité par absolumentpasbultom le 23-01-2018 à 20:23:36 |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 20:21:05 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Putain de ragequit sur le 1er DLC. Sans dec les ennemis des sacs à PV qui rapporte que dale en âmes --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Denuvo ayant été racheté par une très grosse boite, ça risque de durer. Message édité par ravenloft le 23-01-2018 à 20:39:29 --------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 23-01-2018 à 20:41:44 --------------- Ravenloft |
|
lol
--------------- Normal people are people you don't know well |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 23-01-2018 à 20:52:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2018 à 20:54:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2018 à 20:54:43 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Mais l'autre
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 23-01-2018 à 21:00:53 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
fixed --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ouais en y repensant c'est pas faux pour tous les souls. ouais les différents build font pas mal de diff suivant le type d'ennemie, du coup tous le monde galérera pas sur les mêmes choses. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Voilà, suite à une chakite violente, je viens d'acheter compulsivement Dragon Ball FighterZ alors que je ne suis pas du tout fan des jeux de combat et ce dans l'optique de relancer la machine --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça se trouve il va kiffer, mais le pari est risqué. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 23-01-2018 à 21:59:17 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tigrou0007 Transactions (0) | WOW DUSK est premier dans les ventes sur Steamspy. C'est mérité Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 23-01-2018 à 22:07:46 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2018 à 22:12:18 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kede Transactions (0) | N'empêche ça doit faire 3 mois que j'ai pas vraiment joué (mon dernier gros moment de geek c'est mes 20h à la sortie de ACO), à part une petite session de 30 minutes sur ptit jeu indé il y a quelques semaines, et pourtant je lurke quotidiennement le topic Message cité 1 fois Message édité par Kede le 23-01-2018 à 22:15:21 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Iconoclasts pourrait me plaire mais alors je comprends absolument pas comment on peut trouver la DA sublime --------------- Steam ID |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |