| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tigrou0007 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 17:03:35 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | On peut aussi faire des OSTs de JV qui sont très agréables à écouter en dehors du jeu --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben la BO se marie très bien avec l'ambiance et le gameplay du jeu, perso je conçois pas de jouer au dernier Doom sans son ost.
Message édité par bardack le 23-01-2018 à 17:15:09 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Son exposé au GDC de l'été dernier est intéressant et instructif sur comment il a approché la bande son de DOOM. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 23-01-2018 à 17:34:33 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | commencé Little Nightmares, j'aime beaucoup la DA, mais apparemment il est super court --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yeagermach42 Transactions (1) | Tiens denuvo 4.8 a été cracké (enfin bypassé).
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 17:39:31 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
foudelou Transactions (2) |
Parce que tu crois qu'un musicien "lambda" est inintéressant s'il a l'occasion de s'exprimer ? Qu'il ne fait aucune recherche ou expérimentation ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-01-2018 à 17:49:10 --------------- Topic ventes hardware |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | il y a un juste milieu entre random et génie en tout cas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2018 à 17:50:09 ![]() 2018 part plutôt bien pour moi en tout cas. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais bah faut payer pour avoir l'OST original de DBZ Message édité par absolumentpasbultom le 23-01-2018 à 17:51:37 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
Edit : Au passage, quand je parle de recherche ou d'expérimentation, je ne parle pas juste de l'aspect musical pure, mais également comment la musique est intégré au médium. Message édité par _PixelNinja le 23-01-2018 à 18:20:15 |
Born Dead Transactions (0) |
Bon après BFG Division est quand même très cool. Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 23-01-2018 à 18:03:55 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Tout pareil --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un des gros talents de Mick Gordon c'est sa capacité à expliquer son processus créatif, genre à la PAX AUS 2016 ou à la GDC 2017. |
|
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2018 à 18:32:35 ![]()
|
Requiem Transactions (33) | Salut à tous,
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
zad38 Transactions (0) | Subnautica
Message édité par zad38 le 23-01-2018 à 18:47:34 |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 23-01-2018 à 18:57:11 --------------- Topic ventes hardware |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
--------------- Salutation, Citron online |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il l'a campé cet aprem, ça doit être pas mal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Oui enfin 4 heures ça me paraît faible quand même
--------------- Salutation, Citron online |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Il y a déja eu du Zimmer sur Crysis 2 et Clint Mansell sur Mass Effect 3 ! Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 23-01-2018 à 19:40:49 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Ah, j'ai pas fait mass effect (aucun) et Crysis 2 me servait que de bench a l'époque
Oh putain oh putain oh putain It's happening (Edit : clef GamesPlanet Message édité par absolumentpasbultom le 23-01-2018 à 19:38:34 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Très bons les mass effect Erratum : c'est Clint Mansell, un autre grand de l'OST qui a participé sur celle de ME3 Message édité par remiche35 le 23-01-2018 à 19:41:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |