| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 17:08:44 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | shitstorm incoming, une levée de bouclier massive sur reddit / twitter / neogaf / hfr, des gens qui se roulent en boule dans les rue, d'autres qui s'enchainent devant les grilles de chez from software
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Publicité | Posté le 12-01-2018 à 17:27:30 ![]() ![]() |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | L'avantage sur PC c'est qu'il suffit d'attendre deux mois pour te faire ta propre promo pendant les soldes ou le trouver à 5€ chez leclerc |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'était quand même marqué noir sur blanc sur le site de BandaiNamco. A mon avis y'a hippopotame sous gravillon |
foudelou Transactions (2) |
50% pour ceux qui avaient la DX9 (voir plus), perso c'est no way sans reduc, je vois pas pourquoi je paierais plein pot un portage sur un autre moteur, à moins qu'ils aient vraiment changé des mécaniques & co.
Message édité par foudelou le 12-01-2018 à 17:44:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca y est j'arrête une semaine de lurker et j'ouvre le topic sur du darksouls!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2018 à 18:14:07 ![]() Tin les joueurs d'opus machin, acceptez pas shadow of tree dans vos amis, il va vous degouter tellement il est pète les scores Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2018 à 18:14:16 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | J'aime beaucoup Towerfall, mais le Celeste là pour l'instant je vois pas trop la hype. La DA est pire que random, et j ai pas vu de mécaniques de jeu particulieres |
- gab Transactions (0) | Bonjour le topac --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
acecel Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Bah. C'est pas parce qu'on ne quote pas qu'on ne lit pas tu sais. Si il fallait quoter tous les messages qu'on lit pour montrer qu'on a lu on ne s'en sortirait pas |
- gab Transactions (0) |
Message édité par - gab le 12-01-2018 à 19:33:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #Opus Magnum
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ils ont aussi fait le portage console de lichdom battlemage. Message édité par ravenloft le 12-01-2018 à 19:50:40 --------------- Ravenloft |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Mais arretez de vouloir mettre le 2 a la poubelle Bon a part l'enculade scolar jte vends le patch dx11, y a rien a jeter dans le 2 Message édité par absolumentpasbultom le 12-01-2018 à 19:50:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2018 à 19:59:06 ![]()
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |