| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 11:06:00 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) | La méta histoire des AC est un prétexte. Jamais ils priveront d'une époque parce que ça contredit le lore ; comme dit plus haut, ils trouveront un moyen. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Il faudrait un AC qui se passe exclusivement avec Desmond. On le retrouverait prisonnier d'abstergo, et il tenterait de s'echapper alors qu'abstergo voudrait lui faire passer de multiples tests. A un moment il trouverait une arme capable de faire des portails. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais ouais on a mis 4 jeux en s'en débarrasser laissez le ou il est |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 11:16:21 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2018 à 11:24:38 |
acecel Transactions (0) |
|
|
acecel Transactions (0) |
|
Ensuite y a eu des changements important entre les différentes versions de forza (le 5 faut l'oublier...) Et de où tu as vu que forza horizon y a pas de solo? sans déconner Je vais pas être méchant mais tu y as touché à forza horizon 3 ou ceux d'avant? Mais bon je suis pas d'accord du tout en fait. Mais c'est pas grave en soit. Message cité 2 fois Message édité par galak le 10-01-2018 à 11:48:29 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La prohibition y'a mafia 2 pour ça
Message cité 2 fois Message édité par alb le 10-01-2018 à 11:43:30 |
De bonnes idées virées dans les opus d'apres, la qualité est revenu avec le 2017 Je pense que vous voyez les suite comme des MAJ, mais dans les séries qui m'interessent et donc que je suis, ce n'est pas ca. Et meme des fois ils font pire jusqu'à foirer le gameplay. Message cité 1 fois Message édité par galak le 10-01-2018 à 11:45:08 |
Tu rejoins exactement ce que je dis dans tes exemples. Tu compares F1 2010 à celui de 2017 donc avec un gap de 7 ans ce qui impliques beaucoup de changement (technique / physique / gameplay) et tu reconnais volontiers que les précédents épisode n'avaient pas d'intérêt. F1 2011 - 2012 etc... n'avait pas lieu d'être des suites. Pareil pour les Forza tu compares un Forza 3 et un Forza 7 avec 2 gen de console d'écart (Et oui j'ai commencé à jouer à la série sur Forza 2 sur X360). Compare Forza 4 et 5 aucun intérêt a la suite. Compare F6 et F7 idem Pour FH c'est pas vraiment un solo type campagne de FPS ou RPG avec quêtes scénarisée partout. On parle là de méchanisme d'open world qui sont regroupés en épreuve pour faire du remplissage. C'est pareil que les mission d'Elite Dangerous qui te demande de faire une livraison d'un produit d'un système a un autre ou d'aller buter un pirate a tel endroit. Dans FH c'est juste présenté différemment qu'un listing tout moche. C'est donc pas vraiment le même genre de solo. C'est bien de ne pas être d'accord. Un forum ca sert justement à échanger des points de vue différents Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-01-2018 à 11:47:33 |
galak Revenez :(Transactions (5) | FH3 je parlais (j’édite) mais bon j'arrive a pas à me faire comprendre. Tant pis |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Pour AC on est dans une autre catégorie c'est des jeux entiers à chaque fois, il y'a pas d'anarques. C'est juste que j'ai fait le tour perso, j'ai égoïstement envie qu'on s'enflamme pour autre chose, au bout de 6 épisodes j'estime qu'on a un peu rincé le concept, et je suis pas hypé par les voyages sur écran. Je veux jouer, découvrir, être gentiment challengé et surpris. La licence trusterait moins l'attention et les GOTY ça me dérangerait moins, là je trouve que ça ne pousse pas du tout à l'innovation Message édité par alb le 10-01-2018 à 11:51:47 |
kenrio Transactions (0) | ET battlefront 2 ( celui de 2017 ) faut le voir comme un patch ou un nouveau jeu ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Message édité par Kikasstou le 10-01-2018 à 12:00:44 |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 10-01-2018 à 12:27:03 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |