Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14787  14788  14789  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13666096
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 11:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

Pour la Grèce Antique c'est fichu non ? Ça serait avant les événements d'Origins et du coup pas de Confrérie.

Et sinon ouais Rome Antique ça pourrait être crédible, même si ils ont déjà fait Rome...

Origin se passe avant le 1 ou normalement la confrérie des Hashashin est créée (si jme souvient bien), un scénario ca se tord donc :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 11:06:00  profilanswer

n°13666102
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:07:20  profilanswer

La méta histoire des AC est un prétexte. Jamais ils priveront d'une époque parce que ça contredit le lore ; comme dit plus haut, ils trouveront un moyen.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13666112
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:09:10  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Origin se passe avant le 1 ou normalement la confrérie des Hashashin est créée (si jme souvient bien), un scénario ca se tord donc :whistle:

Ouais mais juste après Origins, c'est trop rapproché, j'y crois pas.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13666115
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 11:09:59  profilanswer

AC : O il a mis 4 ans à voir le jour non? :)

n°13666122
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 11:11:59  profilanswer

Il faudrait un AC qui se passe exclusivement avec Desmond. On le retrouverait prisonnier d'abstergo, et il tenterait de s'echapper alors qu'abstergo voudrait lui faire passer de multiples tests. A un moment il trouverait une arme capable de faire des portails. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°13666124
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 11:12:46  profilanswer

galak a écrit :

AC : O il a mis 4 ans à voir le jour non? :)

2 ans après syndicate, mais c'est le concepteur de black flag donc on peut parler de 4.

n°13666131
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:13:41  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il faudrait un AC qui se passe exclusivement avec Desmond. On le retrouverait prisonnier d'abstergo, et il tenterait de s'echapper alors qu'abstergo voudrait lui faire passer de multiples tests. A un moment il trouverait une arme capable de faire des portails. :o

Qu'on le laisse ou il est Desmond.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13666138
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 11:15:08  profilanswer

Ouais ouais on a mis 4 jeux en s'en débarrasser laissez le ou il est :o

n°13666139
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:15:11  profilanswer

Qu'ils laissent AC reposer 4/5 ans et qu'on passe à autre chose en attendant.

n°13666147
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 11:16:21  profilanswer

alb a écrit :

C'est sque je disais hier, qu'ils passent AC en mode long time maintenance et qu'ils essorent les licences Tom Clancy qu'ils ont a essorer :D

mood
Publicité
Posté le 10-01-2018 à 11:16:21  profilanswer

n°13666157
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:19:13  profilanswer

alb a écrit :

Ah bah si dans un an ils sortent un opus de l'acabit d'ACO, je suis ultra preneur perso :D

n°13666161
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 11:20:40  profilanswer

alb a écrit :

Bof, ACO a une excellente reputation et renouvelle vraiment bien la franchise. L'allongement des delais de devs, et le cycle de 2 ans au lieu d'un tous les ans semble efficace a premiere vue.

---------------
n°13666163
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 11:20:51  profilanswer

galak a écrit :

Je ne comprends pas trop. Si je suis ton raisonnement, tous les Bf, Cod, AC, F1, Fifa, Forza etc... n'ont pas lieu d’être?

Car ils peuvent encore ajouter pas mal de truc et améliorer d'autres dans le prochain FH...

Rien que les deux DLC dispos pour FH3 ajoutent du contenu et une autre façon de jouer. (apres on aime ou pas)

C'est bien ce que je dis. Je ne vois pas ce qu'apporterait un FH4 comparé à un DLC.

Et par rapport a ta première phrase, si le jeu ne propose pas de refonte majeur soit du moteur de jeu, soit du gameplay, oui pour moi ca n'a aucun intérêt de faire une suite. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai totallement zappé les derniers COD qui n'apportait rien d'un opus a l'autre si ce n'est un nouveau solo de 4h. Par exemple, j'ai adoré AC1, mais ensuite j'ai trouvé les autres épisodes super redondant et sans réelle saveur ajoutées (hormis l'affection subjective pour telle ou telle période). On peut cependant justifier une suite car il y a un reel travail pou recréer une autre époque et une histoire. ACO en revanche mérite clairement d'être une suite avec un système de jeu entièrement repensé et un moteur revu. La série des F1 20xx honnêtement qu'en t'en a fait un, tu les as tous fait. Il n'y a quasi aucune différence a part la mise a jour des pilotes et des écuries. Forza franchement je ne vois aucun intérêt a Forza 7 quand t'as déjà fait le 6. Je ne juge pas les Fifa, je ne suis pas foot donc je ne peux pas juger si les changement de gameplay d'un épisode a l'autre justifie l'appellation de suite. Mais en tout cas c'est pas graphiquement que ca se vaut. En fait les suites, je peux comprendre lorsque tu changes de génération de console et que du coup tu gagnes un gap suffisant en puissance qui permet d'améliorer pleins de chose (graphisme, physique, IA etc...). Je comprend aussi parfaitement quand les épisodes sont espacés de 4-5 ans (genre The Witcher qui change radicalement d'un opus a l'autre). Mais les trucs annuels vendus plein pots avec le même moteur et qui propose exactement la même chose modulo un nouveau décors/voiture/terrain de jeu/etc... pour moi c'est juste éligible pour être un DLC. C'est encore plus vrai pour les jeux sans solo comme Forza Horizon.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 10-01-2018 à 11:24:38
n°13666186
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:26:33  profilanswer

taxalot- a écrit :

Y'a des tas de périodes intéressantes à explorer, outre les attendus comme le Japon.  

La grèce antique.
Les mayas ou les aztèques.
La Renaissance, en France ou en Allemagne.
La Chine, effectivement, ou la Russie de 1917. Les Etats Unis de la Prohibition.
Un retour au Jérusalem des croisades ne serait pas superflu, tant le 1er jeu a vielli.

Par ailleurs, je serais super client d'un Watch Dogs 3 à Tokyo.

:jap:

n°13666205
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 11:30:28  profilanswer

taxalot- a écrit :

Y'a des tas de périodes intéressantes à explorer, outre les attendus comme le Japon.  

La grèce antique.
La Chine, effectivement, ou la Russie de 1917. Les Etats Unis de la Prohibition.
Un retour au Jérusalem des croisades ne serait pas superflu, tant le 1er jeu a vielli.

Par ailleurs, je serais super client d'un Watch Dogs 3 à Tokyo
.

Sleeping dogs [:hansaplast]  
Bon ok, c'est pas watch dog et c'est pas a tokyo, mais c'est tout comme.  [:hansaplast]

---------------
n°13666216
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 11:33:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est bien ce que je dis. Je ne vois pas ce qu'apporterait un FH4 comparé à un DLC.

Et par rapport a ta première phrase, si le jeu ne propose pas de refonte majeur soit du moteur de jeu, soit du gameplay, oui pour moi ca n'a aucun intérêt de faire une suite. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai totallement zappé les derniers COD qui n'apportait rien d'un opus a l'autre si ce n'est un nouveau solo de 4h. Par exemple, j'ai adoré AC1, mais ensuite j'ai trouvé les autres épisodes super redondant et sans réelle saveur ajoutées (hormis l'affection subjective pour telle ou telle période). On peut cependant justifier une suite car il y a un reel travail pou recréer une autre époque et une histoire. ACO en revanche mérite clairement d'être une suite avec un système de jeu entièrement repensé et un moteur revu. La série des F1 20xx honnêtement qu'en t'en a fait un, tu les as tous fait. Il n'y a quasi aucune différence a part la mise a jour des pilotes et des écuries. Forza franchement je ne vois aucun intérêt a Forza 7 quand t'as déjà fait le 6. Je ne juge pas les Fifa, je ne suis pas foot donc je ne peux pas juger si les changement de gameplay d'un épisode a l'autre justifie l'appellation de suite. Mais en tout cas c'est pas graphiquement que ca se vaut. En fait les suites, je peux comprendre lorsque tu changes de génération de console et que du coup tu gagnes un gap suffisant en puissance qui permet d'améliorer pleins de chose (graphisme, physique, IA etc...). Je comprend aussi parfaitement quand les épisodes sont espacés de 4-5 ans (genre The Witcher qui change radicalement d'un opus a l'autre). Mais les trucs annuels vendus plein pots avec le même moteur et qui propose exactement la même chose modulo un nouveau décors/voiture/terrain de jeu/etc... pour moi c'est juste éligible pour être un DLC. C'est encore plus vrai pour les jeux sans solo comme Forza Horizon.

Tu es pas fan du nouveau Wolf toi pourtant ? Ou des total Warhammer ?

n°13666219
acecel

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:33:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sleeping dogs [:hansaplast]  
Bon ok, c'est pas watch dog et c'est pas a tokyo, mais c'est tout comme.  [:hansaplast]

Moué  [:junk1e:3]

n°13666220
galak
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 11:33:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis déjà pas d'accord avec les F1, j'ai poncé F1 2010, je suis passé au 2017 et y a un gros bon de qualité de tous les cotés. ( certains opus avant ont été loupé)

Ensuite y a eu des changements important entre les différentes versions de forza (le 5 faut l'oublier...)

Et de où tu as vu que forza horizon y a pas de solo? sans déconner :D

Je vais pas être méchant mais tu y as touché à forza horizon 3 ou ceux d'avant?

Mais bon je suis pas d'accord du tout en fait. Mais c'est pas grave en soit.

Message cité 2 fois
Message édité par galak le 10-01-2018 à 11:48:29
n°13666222
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 11:33:51  profilanswer

taxalot- a écrit :

La grèce antique.

Par ailleurs, je serais super client d'un Watch Dogs 3 à Tokyo.

Perso si ils continuent dans l'optique du 2, je passerai mon tour.

n°13666223
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 11:34:00  profilanswer

Ouais ça va, c'est des bridés quoi  [:hansaplast]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°13666224
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-01-2018 à 11:35:43  profilanswer

taxalot- a écrit :

Période déjà explorée en Italie, aucune chance.

taxalot- a écrit :

La Chine, effectivement, ou la Russie de 1917.

Déjà fait.

taxalot- a écrit :

Les Etats Unis de la Prohibition.

Aucun rapport avec l'essence même de la série.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13666235
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 11:39:42  profilanswer

Y'a des neons et des asiatiques. Dans un monde ouvert. C'est pareil.  :o

---------------
n°13666242
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:42:07  profilanswer

La prohibition y'a mafia 2 pour ça :o

galak a écrit :

Je suis déjà pas d'accord avec les F1, j'ai poncé F1 2010, je suis passé au 2017 et y a un gros bon de qualité de tous les cotés. ( certains opus avant ont été loupé)

Entre 2010 et 2017 j'espère que t'as vu la diff oui :D On est loin de l'update annuelle là.

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 10-01-2018 à 11:43:30
n°13666246
galak
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 11:43:49  profilanswer

alb a écrit :

Entre 2010 et 2017 j'espère que t'as vu la diff oui :D

Il est encore très correcte le 2010 ;)

De bonnes idées virées dans les opus d'apres, la qualité est revenu avec le 2017 :jap:

Je pense que vous voyez les suite comme des MAJ, mais dans les séries qui m'interessent et donc que je suis, ce n'est pas ca. Et meme des fois ils font pire jusqu'à foirer le gameplay.

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 10-01-2018 à 11:45:08
n°13666248
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 11:45:30  profilanswer

galak a écrit :

Ensuite y a eu des changements important entre les différentes versions de forza (le 5 faut l'oublier...)

Et de où tu as vu que forza horizon y a pas de solo? sans déconner :D

Je vais pas être méchant mais tu y as touché à forza 3 ou ceux d'avant?

Mais bon je suis pas d'accord du tout en fait. Mais c'est pas grave en soit.

Tu rejoins exactement ce que je dis dans tes exemples. Tu compares F1 2010 à celui de 2017 donc avec un gap de 7 ans ce qui impliques beaucoup de changement (technique / physique / gameplay) et tu reconnais volontiers que les précédents épisode n'avaient pas d'intérêt. F1 2011 - 2012 etc... n'avait pas lieu d'être des suites.

Pareil pour les Forza tu compares un Forza 3 et un Forza 7 avec 2 gen de console d'écart (Et oui j'ai commencé à jouer à la série sur Forza 2 sur X360). Compare Forza 4 et 5 aucun intérêt a la suite. Compare F6 et F7 idem

Pour FH c'est pas vraiment un solo type campagne de FPS ou RPG avec quêtes scénarisée partout. On parle là de méchanisme d'open world qui sont regroupés en épreuve pour faire du remplissage. C'est pareil que les mission d'Elite Dangerous qui te demande de faire une livraison d'un produit d'un système a un autre ou d'aller buter un pirate a tel endroit. Dans FH c'est juste présenté différemment qu'un listing tout moche. C'est donc pas vraiment le même genre de solo.

C'est bien de ne pas être d'accord. Un forum ca sert justement à échanger des points de vue différents ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-01-2018 à 11:47:33
n°13666257
galak
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 11:48:08  profilanswer

FH3 je parlais (j’édite) mais bon j'arrive a pas à me faire comprendre. Tant pis :D

n°13666258
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 10-01-2018 à 11:48:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu rejoins exactement ce que je dis dans tes exemples. Tu compares F1 2010 à celui de 2017 donc avec un gap de 7 ans ce qui impliques beaucoup de changement (technique / physique / gameplay) et tu reconnais volontiers que les précédents épisode n'avaient pas d'intérêt. F1 2011 - 2012 etc... n'avait pas lieu d'être des suites.

Pareil pour les Forza tu compares un Forza 3 et un Forza 7 avec 2 gen de console d'écart (Et oui j'ai commencé à jouer à la série sur Forza 2 sur X360). Compare Forza 4 et 5 aucun intérêt a la suite. Compare F6 et F7 idem

Pour FH c'est pas vraiment un solo type campagne de FPS ou RPG avec quêtes scénarisée partout. On parle là de méchanisme d'open world qui sont regroupés en épreuve pour faire du remplissage. C'est pareil que les mission d'Elite Dangerous qui te demande de faire une livraison d'un produit d'un système a un autre ou d'aller buter un pirate a tel endroit. Dans FH c'est juste présenté différemment qu'un listing. C'est donc pas vraiment le même genre de solo.

C'est bien de ne pas être d'accord. Un forum ca sert justement à échanger des points de vue différents ;)

Ca dépend énormément de ton implication dans la licence en fait.
Pour prendre un autre exemple, Fifa auquel j'ai pas mal joué, c'est pareil, on pourrait dire qu'ils changent juste les maillots tous les ans.  
Mais en fait les modifications sont plus profondes, des ajustements sur la défense par exemple, sur certaines phases de jeu, qui vont pas mal changer l'approche et le gameplay.

n°13666260
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:49:10  profilanswer

galak a écrit :

Je pense que vous voyez les suite comme des MAJ, mais dans les séries qui m'interessent et donc que je suis, ce n'est pas ca. Et meme des fois ils font pire jusqu'à foirer le gameplay.

Perso j'achete quasi tous les fifa (en clé russe parce que faut pas déconner), clairement un DLC/patch du moteur à 30€ suffirait, mais la demande est telle qu'ils se gavent, je ferai pareil.
Forza d'épisodes en épisodes je trouve qu'ils sont à court d'innovations interessantes (ça a commencé à partir en couilles avec les drivatars où tu mets le nom d'un pote sur une IA random pour faire croire à la puissance du cloud aux pigeons).

Pour AC on est dans une autre catégorie c'est des jeux entiers à chaque fois, il y'a pas d'anarques. C'est juste que j'ai fait le tour perso, j'ai égoïstement envie qu'on s'enflamme pour autre chose, au bout de 6 épisodes j'estime qu'on a un peu rincé le concept, et je suis pas hypé par les voyages sur écran. Je veux jouer, découvrir, être gentiment challengé et surpris. La licence trusterait moins l'attention et les GOTY ça me dérangerait moins, là je trouve que ça ne pousse pas du tout à l'innovation :/

Message édité par alb le 10-01-2018 à 11:51:47
n°13666267
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:52:03  profilanswer

ET battlefront 2 ( celui de 2017 ) faut le voir comme un patch ou un nouveau jeu ? :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13666270
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 10-01-2018 à 11:52:57  profilanswer

alb a écrit :

La prohibition y'a mafia 2 pour ça :o

Mafia 2 se passe bien après la prohibition. Tu dois confondre avec le 1er  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13666281
galak
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 11:56:59  profilanswer

kenrio a écrit :

ET battlefront 2 ( celui de 2017 ) faut le voir comme un patch ou un nouveau jeu ? :o

Un nouveau jeu  :)

n°13666282
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 11:57:47  profilanswer

kenrio a écrit :

Comme une arnaque.

---------------
n°13666283
kenrio

Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 11:59:05  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comme une arnaque.

voilà c'est cette réponse que j'attendais Galak  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13666284
galak
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 11:59:08  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Comme une arnaque.

En l'état non.

n°13666287
galak
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 11:59:50  profilanswer

kenrio a écrit :

voilà c'est cette réponse que j'attendais Galak  :o

Tu ne l'auras pas de moi, sauf s'ils remettent les micros transactions :O

n°13666290
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 12:00:33  profilanswer

kenrio a écrit :

Un nouveau type de P2W :o

Message édité par Kikasstou le 10-01-2018 à 12:00:44
n°13666294
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 10-01-2018 à 12:03:22  profilanswer

galak a écrit :

En l'état non.

https://j.gifs.com/L8n6qD.gif

---------------
n°13666295
galak
Transactions (5)
Posté le 10-01-2018 à 12:04:50  profilanswer

:D

n°13666345
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 10-01-2018 à 12:26:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Un ransomware :o

pesos a écrit :

Mafia 2 se passe bien après la prohibition. Tu dois confondre avec le 1er  [:hansaplast]

Tu dois me confondre avec le mec qui a joué à Mafia 2 :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 10-01-2018 à 12:27:03
n°13666353
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 10-01-2018 à 12:28:58  profilanswer

pesos a écrit :

Rumeur sur Forza Horizon 4 au Japon  [:am72:5]  

Need  :D

Ouai enfin j'espere qu'ils vont arriver à corriger leur probleme de crash qu'on se tape depuis fh3.
La casse couillance de devoir virer/réinstaller un dlc pour pouvoir relancer les jeux ms... C'est bien simple ça m'a fait totalement lâcher forza 7  [:foudelou:3]  
C'était à deux doigts de passer deception de l'année pour les goty.

n°13666359
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-01-2018 à 12:31:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ouai enfin j'espere qu'ils vont arriver à corriger leur probleme de crash qu'on se tape depuis fh3.
La casse couillance de devoir virer/réinstaller un dlc pour pouvoir relancer les jeux ms... C'est bien simple ça m'a fait totalement lâcher forza 7  [:foudelou:3]  
C'était à deux doigts de passer deception de l'année pour les goty.

Autant sur Horizon j'en avais, mais sur le 7, j'en ai pas du tout malgré des courses bien longues.

Sinon Wolf 2 ou Agent of Mayhem ou Uncharted 4 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14787  14788  14789  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)