| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 20:30:50 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
En fait seule une version pirate permettait de l'avoir en local mais étant illégal par définition, tu ne peux que la streamer de manière légale. Bon par contre, si tu n'as pas une grosse connexion, faut pas être trop regardant sur la compression des FMVs. Cela pique un peu. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-12-2017 à 20:52:00 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) | Pas d'autres joueurs d'Opus Magnum sur le topic ? C'est pas difficile de terminer un puzzle, par contre l'optimisation poussée par les scores des amis Steam est beaucoup plus intéressant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pas encore eu le temps de vraiment y jouer encore, mais c'est prévu. |
roswellentongues Transactions (0) | Origin down |
taxalot- Transactions (0) | Les arrêts de Roach dans Witcher 3 sont impressionnants : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | #tagCR
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 23:17:11 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Mon dieu ce CR |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Dans ACO, vous avez fait les quêtes secondaires d'une zone en même temps que la trame principale ? --------------- LaPointe |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ce CR --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | CROTY |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
MeWa_13 Transactions (0) | Dans les options tu peux activer le level scaling des ennemis depuis le dernier patch. Du coup dans toutes les zones tes ennemis auront ton niveau, tu peux donc farmer sans scrupules. --------------- La flemme c'est la vie. |
acecel Transactions (0) |
Message édité par acecel le 29-12-2017 à 01:07:49 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | MAIS BORDEL ILS SONT DES MILLIARDS Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 29-12-2017 à 03:31:53 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 29-12-2017 à 09:04:22 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 29-12-2017 à 09:27:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2017 à 10:34:42 ![]()
|
|
zad38 Transactions (0) | Je vous propose un bon tower defense en attendant la release : Dungeon Warfare.
|
zad38 Transactions (0) | Tant que j'y suis, je précise que je l'ai découvert en tombant sur ce site : http://steam250.com/hidden_gems.html Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 29-12-2017 à 11:09:04 |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | J'ai terminé Wolfenstein TNO, j'ai bien aimé même si je n'en garderai pas un souvenir impérissable. Du coup je ne tenterais même pas un nouveau run avec le personnage alternatif.
|
zad38 Transactions (0) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |