Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1751 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14750  14751  14752  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13649839
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 20:30:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

5h non stop (sur 9) de quantum break cet apm... j'arrive à la fin... déjà.

Il fait combien de gigots ? Le truc de la série taÿlaÿ ça y est sur la version PC ?

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 20:30:50  profilanswer

n°13649871
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 20:47:41  profilanswer

castormalin a écrit :

Le truc de la série taÿlaÿ ça y est sur la version PC ?

Oui mais uniquement en streaming contrairement à la version console où on pouvait la télécharger.

En fait seule une version pirate permettait de l'avoir en local mais étant illégal par définition, tu ne peux que la streamer de manière légale. Bon par contre, si tu n'as pas une grosse connexion, faut pas être trop regardant sur la compression des FMVs. Cela pique un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 28-12-2017 à 20:52:00

---------------
Ravenloft
n°13649874
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 20:49:44  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

5h non stop (sur 9) de quantum break cet apm... j'arrive à la fin... déjà.

9h t'as trainé ou t'as passé 3-4h à admirer les décors?  :D

---------------
Ravenloft
n°13649889
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 21:00:53  profilanswer

ravenloft a écrit :

Oui mais uniquement en streaming contrairement à la version console où on pouvait la télécharger.

En fait seule une version pirate permettait de l'avoir en local mais étant illégal par définition, tu ne peux que la streamer de manière légale. Bon par contre, si tu n'as pas une grosse connexion, faut pas être trop regardant sur la compression des FMVs. Cela pique un peu.

:jap:  
C'est bon, j'ai la fib' [:castorpervers:2]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13649932
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 28-12-2017 à 21:31:50  profilanswer

Pas d'autres joueurs d'Opus Magnum sur le topic ? C'est pas difficile de terminer un puzzle, par contre l'optimisation poussée par les scores des amis Steam est beaucoup plus intéressant  :D

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°13650009
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 22:45:53  profilanswer

Pas encore eu le temps de vraiment y jouer encore, mais c'est prévu.

n°13650012
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 22:47:53  profilanswer

Origin down  [:cheesecake]

n°13650014
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 22:54:51  profilanswer

Les arrêts de Roach dans Witcher 3 sont impressionnants :  

https://www.youtube.com/watch?v=gdP [...] e=youtu.be

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13650029
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-12-2017 à 23:14:18  profilanswer

#tagCR
#santaBouse

http://cdn.edgecast.steamstatic.com/steam/apps/612110/header.jpg?t=1491399151

Sweet fantasy constitue mon premier contact (ou plutôt, ma première rencontre  :whistle: ) avec un jeu qui affiche les tags "Visual Novel - Sexual Content - Female Protagonist".  
 [:gregosv] Oui, au cas où quelqu'un en douterait avec des tags pareils, ce CR est NSFW  [:gregosv]  

Déjà curieux après avoir lu le titre et les tags, le descriptif m'a définitivement décidé à commencer mes santa-bouses par ce jeu, 'faut avouer que le développeur sait comment attirer le client et vendre son produit :  

Citation :

Descriptif Steam : Young and pretty nymph Pumpkin fell in love with her mistress. Unfortunately it's one-sided love and that is why desperate Pumpkin decides to use charm magic on her.  
The heroine will take on adventure through a magical forest inhabited by talking animals, magical creatures in search for the ingredients for a magic love potion.  
The story is filled with humor, nice art, and a share of ecchi stuff and also features multiple endings.

Et voilà l'histoire, on connait déjà la fin. Dans Sweet Fantasy, on incarne Pumkim, nymphe rousse à la poitrine généreuse et au Q.I. d'huitre.  
De base, le jeu est en russe, mais pour les non-initiés il est également possible de jouer en anglais, même si tous les menus et dialogues ne sont pas traduits  [:m3e30]  
Au cours du jeu, on passe son temps à lire les états d'âmes de Pumkin, qui nous explique, ainsi qu'aux différents protagonistes qu'elle sera amenée à rencontrer en fonction de nos choix, qu'elle a très envie de mettre ses doigts sur le / à l'intérieur du corps de sa maitresse, mademoiselle Amethyst. Voilà voilà.

https://img15.hostingpics.net/pics/819801cr1.png
Après les trois premières minutes de jeu, on sent que ça va être subtil et intellectuel
https://img15.hostingpics.net/pics/566997cr2.png
Des choix cornéliens!

Le cheminement de l'histoire et la fin du jeu sera déterminée par nos choix et nos actions, les conséquences n'étant pas toujours simples à saisir au premier essai. Heureusement, le jeu permet de sauvegarder à tout moment, rien n'empêche de tester une solution puis de recharger le passage précédent si la suite ne vous plaît pas. Les dessins sont simples, souvent copiés ou simplement inversés.  

Spoiler :

https://img15.hostingpics.net/pics/161769cr5.pnghttps://img15.hostingpics.net/pics/206396cr6.png
Embrasser passionnément une sirène dans un marais puant vous oblige à aller prendre un bain au lac sous peine de rentrer toute puante auprès de votre maitresse - bien vu!

Au cours d' un rapide épisode en forêt où notre héroïne doit choisir entre remplir ou non la quête que sa maitresse lui a confié, le jeu nous laisse encore penser qu'une véritable quête va bientôt commencer, mais mes derniers doutes ont été dissipés lors de la première rencontre avec maitresse Amethyst, quand Pumkin a exprimé son désir ardent de caresser ses fesses galbées.  [:dovakor:2]  

Spoiler :

https://img15.hostingpics.net/pics/947333cr3.pnghttps://img15.hostingpics.net/pics/734322cr4.png

Suite à cette rencontre, notre maîtresse nous demande de lui préparer à manger et par le plus grand des hasard, Pumkim tombe sur la formule d'une potion qui provoque le désire sexuel. Oui, en anglais dans le texte.  
https://img15.hostingpics.net/pics/726078cr7.png
On se le demande bien, effectivement!

Et c'est tout naturellement que Pumkin décide de partir à la recherche des différents ingrédients pour concocter sa potion. Au cours de votre aventure, vous pourrez croiser la route d'un corbeau lubrique qui veut voir vos nichons, d'une sirène esseulée qui souhaite un baiser profond, et je n'en dirai pas plus sur la recherche des glands et des autres ingrédients [:ronfl]  
https://img15.hostingpics.net/pics/675956cr8.png
C'est moi ou y'a une allusion discrète, là?

Avant de partir chercher un ingrédient, vous aurez le choix de la destination, toutes les destinations ne permettant pas d'acquérir un ingrédient utile pour la potion.
Et c'est ce qui déterminera la fin du jeu, car une fois la nuit tombée il faudra rentrer à la maison pour préparer le dîner, que les ingrédients aient été réunis ou non. La réaction de votre maîtresse sera conditionnée par votre comportement et les ingrédients dont vous disposez.

Au final, j'ai passé un peu moins d'une heure sur le jeu et j'ai eu droit à deux fins différentes. La première en faisant n'importe quoi en cliquant sans rien lire m'a conduit à un game over après 20 minutes pour avoir fait trop de conneries  [:ddr555]  
Lors de mon second "run" j'ai fait l'effort de lire les dialogues et d'utiliser la sauvegarde, ce qui m'a permis d'obtenir la "bonne" fin.  [:diskobeck]  

C'est assez particulier et un peu niais comme jeu, mais les "dialogues" m'ont parfois arraché l'un ou l'autre sourire et les certaines situations sont marrantes, il faut le reconnaître.

Merci à Tonton Gracchus pour ce santa-bouse :jap:

SPOILER NSFW : le grand final

Spoiler :

https://img15.hostingpics.net/pics/450069cr9.pnghttps://img15.hostingpics.net/pics/708792cr10.png

Plus qu'à trouver comment expliquer à mes proches la présence de ce jeu dans mon compte Steam  [:canaille]

n°13650031
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 23:17:11  profilanswer

Le CR du santa bouse plus détaillé qu'un CR normal  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 23:17:11  profilanswer

n°13650033
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 28-12-2017 à 23:18:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Le CR du santa bouse plus détaillé qu'un CR normal  [:ddr555]

J'ai oublié de préciser que le jeu est faisable à une main et qu'il n'y a pas de timer entre les tableaux  [:ronfl]

n°13650036
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 23:20:15  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

#tagCR
#santaBouse

Gracchus qui lit le début du CR :

https://media1.giphy.com/media/MCnWBUphENoqY/giphy.gif

n°13650039
LesPaulPi
Taulier éphémère
Transactions (1)
Posté le 28-12-2017 à 23:22:27  profilanswer

Il nous avait déjà parlé de ce jeu non ?

n°13650050
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 23:41:59  profilanswer

Mon dieu ce CR [:le colis:4] Merci pour ce grand moment.

n°13650066
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 28-12-2017 à 23:53:41  profilanswer

Dans ACO, vous avez fait les quêtes secondaires d'une zone en même temps que la trame principale ? :??:
Elles sont bien sympas, mais j'ai l'impression de leveler un peu trop vite à toutes les faire (par ordre de level) [:tinostar]
Pourtant je ne fais pas tous les "?" pour l'instant...

---------------
LaPointe
n°13650067
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-12-2017 à 23:53:43  profilanswer

Ce CR :lol:
Cette santa bouse :lol:

---------------
n°13650068
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 28-12-2017 à 23:57:45  profilanswer

CROTY

n°13650078
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 00:10:52  profilanswer

LaPointe a écrit :

Dans ACO, vous avez fait les quêtes secondaires d'une zone en même temps que la trame principale ? :??:
Elles sont bien sympas, mais j'ai l'impression de leveler un peu trop vite à toutes les faire (par ordre de level) [:tinostar]

Je crois qu'on est beaucoup à avoir suivi la meme progression, à savoir qu'en nettoyant un peu autour de la trame principale, on s'est vite retrouvés over-leveled :D
Du coup vers le niveau 15-20, je te conseille de te recentrer sur le scénario, et de revenir finir à fond les régions plus tard  :jap:

n°13650083
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 29-12-2017 à 00:19:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je crois qu'on est beaucoup à avoir suivi la meme progression, à savoir qu'en nettoyant un peu autour de la trame principale, on s'est vite retrouvés over-leveled :D
Du coup vers le niveau 15-20, je te conseille de te recentrer sur le scénario, et de revenir finir à fond les régions plus tard  :jap:

C'est bien ce qu'il me semblait :jap:

---------------
LaPointe
n°13650090
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 00:31:50  profilanswer

Dans les options tu peux activer le level scaling des ennemis depuis le dernier patch. Du coup dans toutes les zones tes ennemis auront ton niveau, tu peux donc farmer sans scrupules.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13650107
acecel

Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 01:07:08  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Dans les options tu peux activer le level scaling des ennemis depuis le dernier patch. Du coup dans toutes les zones tes ennemis auront ton niveau, tu peux donc farmer sans scrupules.

Ah c'est cool ça, cela devrait être dispo sur tous les jeux cette feature[:le talus]

Message édité par acecel le 29-12-2017 à 01:07:49
n°13650126
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-12-2017 à 03:25:50  profilanswer

MAIS BORDEL ILS SONT DES MILLIARDS [:kzimir]

Comment je peux survivre à ça [:fegafobobos:2]  

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/924793572483857233/CA06DF9BD9E57697AA591A105D599C95F8FE6FD9/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside%7C2048%3A857&composite-to=*,*%7C2048%3A857&background-color=black

Ce jeu va me rendre fou !!!  [:wark0]

Allez une petite derniere avant d'aller se coucher... [:elmoricq]

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 29-12-2017 à 03:31:53
n°13650137
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 07:19:46  profilanswer

LaPointe a écrit :

Tu peux mettre de l'auto level aux mobs.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°13650142
Lomya

Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 07:41:34  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

#tagCR
#santaBouse

'Tain cette qualitance dans le CR ! T'as placé la barre haute.  [:cerveau dawa noel:2]

---------------
Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ?
n°13650164
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 29-12-2017 à 08:46:27  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

J'ai toujours un peu peur des effets de bord de ce genre d'options :gratgrat:
Mais merci pour l'info :jap:

---------------
LaPointe
n°13650177
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-12-2017 à 09:03:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

MAIS BORDEL ILS SONT DES MILLIARDS [:kzimir]
Comment je peux survivre à ça [:fegafobobos:2]  

Visiblement, faut planter des sapins.
ça l'air vachement plus efficaces que les murailles façon games of thrones :o

Spoiler :

blague a part, il donne envie. un truc en plus qui finira dans mon backlog a l'occasion d'une promo.  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 29-12-2017 à 09:04:22
n°13650187
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 29-12-2017 à 09:15:37  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Fail du soir:  avoir un game over sur un Visual Novel NSFW  [:natopsi:3]  
Je pensais même pas que c'était possible  [:tinostar]  

Je tente le 100% avant CR  [:war3_hum]

J'ai reussi a Game Over dans Hatoful Boyfriend ... et c'est meme pas NSFW ...

Sinon pour embrayer sur sque disait Moebius, pour Nier je pensais qu'a jouer a ce jeu en rentrant du taff, aucun autre jeu ne m'interessait plus,et plus je jouais plus jme disais que je me rapprochais de la fin et du moment ou j'allais devoir me suicider parce que je retrouverais pas un jeu comme ca ...  

La derniere fois ou j'ai eu peur d'arriver a la fin d'un jeu (de peur de rien trouver d'aussi bien) c'etait Bayonetta  

Pour moi, le fait d'avoir peur de se rapprocher de plus en plus de la fin, c'est la qu'on reconnait un jeu qui nous a touché (je dirais pas pas un GOTY, parce que ca l'a fait pour DOOM pour plein de gens mais pas pour moi) et c'est la qu'on peut se dire qu'on est face a un bon jeu :jap: (ouais bon si ca te fait ca sur TLOU ou TLG go suicide direct :o)

n°13650192
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 29-12-2017 à 09:26:42  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

(...)
Sinon pour embrayer sur sque disait Moebius, pour Nier je pensais qu'a jouer a ce jeu en rentrant du taff, aucun autre jeu ne m'interessait plus,et plus je jouais plus jme disais que je me rapprochais de la fin et du moment ou j'allais devoir me suicider parce que je retrouverais pas un jeu comme ca ...  

La derniere fois ou j'ai eu peur d'arriver a la fin d'un jeu (de peur de rien trouver d'aussi bien) c'etait Bayonetta  

Pour moi, le fait d'avoir peur de se rapprocher de plus en plus de la fin, c'est la qu'on reconnait un jeu qui nous a touché (je dirais pas pas un GOTY, parce que ca l'a fait pour DOOM pour plein de gens mais pas pour moi) et c'est la qu'on peut se dire qu'on est face a un bon jeu :jap: (ouais bon si ca te fait ca sur TLOU ou TLG go suicide direct :o)

:jap:  
Nier c'est pas le plus joli, c'est pas celui avec le système de combat le plus profond, c'est pas celui qui a le level design le mieux foutu, y a quelques phases de gameplays et quêtes pétées..
Mais bon sang, y a un vrai univers, une vrai histoire, une vraie ambiance, et yoko taro arrive a mette en scène des moments que tu peut vivre que dans un jeu video et pas dans un autre media..  :love:

Message édité par blastm le 29-12-2017 à 09:27:12
n°13650255
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 10:34:42  answer

blastm a écrit :

Visiblement, faut planter des sapins.
ça l'air vachement plus efficaces que les murailles façon games of thrones :o

Spoiler :

blague a part, il donne envie. un truc en plus qui finira dans mon backlog a l'occasion d'une promo. [:tinostar]

Dommage qu'il soit en EA.

n°13650276
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 10:49:33  profilanswer

+1

n°13650286
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 11:00:49  profilanswer

Je vous propose un bon tower defense en attendant la release : Dungeon Warfare.
2,5€ actuellement. Acheté ce matin, j'y ai joué une heure et j'accroche beaucoup, on sent que les dévs ont TOUT compris au genre.
Par contre faut se farcir les gros pixels.

n°13650295
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 11:08:07  profilanswer

Tant que j'y suis, je précise que je l'ai découvert en tombant sur ce site : http://steam250.com/hidden_gems.html
Ca utilise un algo pour trouver les jeux de Steam ayant un excellent score mais relativement peu de joueurs, braif les fameuses "hidden gems" comme l'indique l'URL.
Attention forcément ça sort surtout des jeux de niches genre Opus Magnum, Unexplored ou Helium Rain pour citer ceux déjà discutés ici.
Mais ça vaut clairement le coup d'oeil pour découvrir des trucs :o

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 29-12-2017 à 11:09:04
n°13650330
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 29-12-2017 à 11:30:17  profilanswer

zad38 a écrit :

Tant que j'y suis, je précise que je l'ai découvert en tombant sur ce site : http://steam250.com/hidden_gems.html
Ca utilise un algo pour trouver les jeux de Steam ayant un excellent score mais relativement peu de joueurs, braif les fameuses "hidden gems" comme l'indique l'URL.
Attention forcément ça sort surtout des jeux de niches genre Opus Magnum, Unexplored ou Helium Rain pour citer ceux déjà discutés ici.
Mais ça vaut clairement le coup d'oeil pour découvrir des trucs :o

Les "gems" sont elles liées a nos jeux ?  [:eric le-looser]  

Y a quand meme beaucoup de visual novel et autre japonnaiserie  [:didier frogba:5]

n°13650335
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 11:32:44  profilanswer

J'ai terminé Wolfenstein TNO, j'ai bien aimé même si je n'en garderai pas un souvenir impérissable. Du coup je ne tenterais même pas un nouveau run avec le personnage alternatif.
Par contre j'ai vraiment adoré  la DA et le lore sur cette Allemagne Nazi victorieuse de la WW2.
Il est clair que je ferais le 2 mais à prix tartuffe.

n°13650359
zad38

Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 11:48:18  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Les "gems" sont elles liées a nos jeux ?  [:eric le-looser]  

Y a quand meme beaucoup de visual novel et autre japonnaiserie  [:didier frogba:5]

Non c'est normal :o

n°13650367
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 29-12-2017 à 11:54:00  profilanswer

farwader a écrit :

J'ai terminé Wolfenstein TNO, j'ai bien aimé même si je n'en garderai pas un souvenir impérissable. Du coup je ne tenterais même pas un nouveau run avec le personnage alternatif.
Par contre j'ai vraiment adoré  la DA et le lore sur cette Allemagne Nazi victorieuse de la WW2.
Il est clair que je ferais le 2 mais à prix tartuffe.

TNO a mal vieilli je trouve.  
Dans le rythme et dans la technique aussi. J'aurais pas du le relancer récemment et rester sur les souvenirs de l'époque.

Je tartufferai le 2 comme il se doit :D

n°13650374
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 29-12-2017 à 11:59:51  profilanswer

castormalin a écrit :

Il fait combien de gigots ? Le truc de la série taÿlaÿ ça y est sur la version PC ?

74Go dont 14 de vidéos (et ça fait partie du jeu et de l'histoire, les zapper serait idiot pour la lisibilité du scénario).

ravenloft a écrit :

9h t'as trainé ou t'as passé 3-4h à admirer les décors?  :D

:D  
Même pas... et je n'ai pas fait la moitié des trucs à trouver... après, comme toujours, je fouille un peu et teste divers trucs... mais c'est vite limité dans QB tant c'est un couloir balisé.
Reste le scénario qui est assez sympa à suivre car le gameplay est vite répétitif et assez générique (malgré les pouvoirs sympathiques mais eux aussi vite répétitifs [ J'ai découverts les upgrades à l'acte 3... soit au milieu du jeu]).

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13650380
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 29-12-2017 à 12:01:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

TNO a mal vieilli je trouve.  
Dans le rythme et dans la technique aussi. J'aurais pas du le relancer récemment et rester sur les souvenirs de l'époque.

Ah oui il a clairement mal vieilli alors qu'il n'a même pas 4 ans.

n°13650381
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 29-12-2017 à 12:02:15  profilanswer

zad38 a écrit :

Non c'est normal :o

Ok jpensais que le site m'avait confondu avec Gracchus  [:bakk38]

n°13650387
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 29-12-2017 à 12:04:02  profilanswer

farwader a écrit :

Ah oui il a clairement mal vieilli alors qu'il n'a même pas 4 ans.

Et dire que des jeux comme Bioshock 1 et 2 ont bien mieux vieilli et qu'ils datent de 2007 et 2010

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14750  14751  14752  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)