| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2014 à 12:03:51 ![]() Reprise du message précédent : Pardon. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-02-2014 à 12:04:23 |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 12:03:51 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Non mais laisse, c'est groomy en même temps. C'est triste de voir que certaines personnes sont persuadées que c'était mieux avant mais je pense que cela est de la nostalgie. En effet, ces gens là ont, malheureusement, peur de vieillir. Du coup, elles encensent les jeux anciens car cela leur fait penser à leur jeunesse définitivement perdue. C'est triste car l'avenir s'annonce sous les meilleurs auspices : Titanfall ressemble à un mariage réussi entre cod et mirror's edge. D'ailleurs, avec une telle adrénaline dans les parties, 90s de warmup sont plus que logique pour se remettre. Le nouveau thief, que j'ai personnellement préco, s'annonce comme un reboot réussi. D'ailleurs, j'ai rejoué aux anciens thief et je les trouves pas mieux qu'un Deus Ex en ce qui concerne l'infiltration. Et enfin, Battlefield 4, je joue à fond en ce moment et il défouraille comme jamais le 2. Bref, tout ça pour dire que rien de penser à cette année, j'ai tout simplement une erection. Je pense que je vais devoir porter plusieurs caleçons sur moi pendant le mois de mars. Alors, bien sur, les retrogrades iront pleurer sans même jouer au jeu mais personnellement, je porte la lumière et j'aperçois un avenir lumineur et radieux. Et j'en profite pour dire que j'ai tatoué EA et Activision, les moteurs de cette industrie, sur mes fesses. Je vous invite à faire de même pour les remercier. Message cité 5 fois Message édité par Dbbg le 25-02-2014 à 12:07:40 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 25-02-2014 à 12:07:07 |
blankette Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça me défrise de jouer en multi contre des bots ouais. Mais tu peux éviter de raconter de la merde à coté. Je sais pas d’où tu sors ton trip nostalgique.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
C'est pas faux, il suffirait de changer quelques textures et Virtua Cop deviendrait un jeu magnifique.
Le mec en roue libre totale. Vous travaillez au meme endroit ? Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 25-02-2014 à 12:11:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 12:12:09 ![]() ![]() |
blankette Transactions (0) | N'empêche si ce qui dit dbbggdbbgdbg est vrai, à savoir que titanfall est un mélange efficace entre CoD et mirror's edge, ça donne une idée de la future direction de mirror's edge, étant donné que c'est le même éditeur |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Voyons Groomy, on me l'a fait pas à moi. Tu encenses les moindres vieilleries et tu craches sur toutes les nouveautés. Tu es nostalgique, voila tout. Ca fera 72€ Allez troll à part, ce qui est dommage, c'est que tu t'amuses à défoncer Titanfall juste pour qu'il y a des bots qu'on repère de loin. Du coup, tu différencies bien les vrais joueurs des bots. Compare le jeu à un moba : Les gens butent des creep pour level up leurs persos, dans titanfall, tu tues des bots pour réduire le timer d'invocation de ton titan. Mais je suppose que cela doit te défriser de jouer à un Moba non ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 25-02-2014 à 12:22:30 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Je sais pas ou tu as vu que je crachais sur toutes les nouveautés non plus. Enfin passons t'es à l'ouest. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Moi c'est encore plus folklo : Je ne peux consulter que les topics où j'ai un drapal dans la catégorie Jeux Vidéo. Si je veux chercher un topic ou découvrir un nouveau topic dans la catégorie Jeux Vidéo -> Blocage. Du coup quand je veux poser un nouveau drapal au boulot, je le fais avec le smartphone et ensuite je vais le consulter avec le PC du boulot Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 25-02-2014 à 12:28:51 --------------- Steam ID |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Message édité par Scrypt le 25-02-2014 à 12:34:15 |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gebreugg Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2014 à 12:42:56 ![]()
|
uxam Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
|
Seilyne Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Seilyne le 25-02-2014 à 12:51:43 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il n'y a que les pécores incultes qui ne le savent pas encore Message édité par Kikasstou le 25-02-2014 à 13:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |