Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14746  14747  14748  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13647986
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-12-2017 à 14:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
comme quoi la légende du "il suffit de jouer plus de 2h pour voir la vérité sur un jeu" n'est pas fausse.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 14:19:12  profilanswer

n°13647987
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 27-12-2017 à 14:19:20  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu peux oublier pour 2018.

Peu m'importe... je pense que l'on aura au moins de quoi se  [:cerveau branlette]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°13647989
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:19:30  profilanswer

taxalot- a écrit :

Je ne vois pas Project Indiana sortir en 2018 mais :

Kingmaker  

Je l'avais oublié. Pourquoi pas, même s'il vient d'un studio de mémoire assez obscur et peu expérimenté.

Le reboot de System Shock, à la limite, mais ne devrais-je pas faire plutôt l'original à la place ?

Visuellement c’est du 640x480 max, le tout accompagné par un gameplay d’un autre âge, mais je ne doute pas que le jeu soit toujours aussi bon.  :D

Message édité par nepheast le 27-12-2017 à 14:20:45

---------------
Deleted
n°13647992
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 27-12-2017 à 14:19:54  profilanswer

estebadia a écrit :

Parce que j en ai les moyens  [:clooney3]

Spoiler :

et pour info il m en a fait gagner, le jour ou tu comprendras ca...

Ce n'est qu'une taquinade mon bon Este :) Chacun fait bien squ'il veut de ses sous encore heureux :D

zephiel a écrit :

Un bon MMO.

Tiens, voila un +1 :(

bardack a écrit :

Left fucking 4 lead 3.  

Savent compter jusqu'a 3 chez valve ?  [:jerome38]

n°13647995
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-12-2017 à 14:20:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

OK, j'ai vu la lumière sur Prey, ça déboîte  [:jeanpierre decombres:5]

Fragile.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13648002
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 27-12-2017 à 14:22:07  profilanswer

quand je vois portal bridge constructor ils vont bien réussir a faire un left 4 walk of the dead simulator.  [:bardack:2]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13648004
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:23:18  profilanswer

bardack a écrit :

comme quoi la légende du "il suffit de jouer plus de 2h pour voir la vérité sur un jeu" n'est pas fausse.

Je suis pas borné  [:cosmoschtroumpf]  
Je maintiens que les 3 premières heures sont moisies, mais une fois qu'on commence à débloquer les vrais trucs, genre les pouvoirs psy et tout, qu'on pige la puissance de l'arbalète, etc..., là on se marre, et le level design prend tout son sens.
Et je maintiens aussi que la narration est nulle, mais osef, c'pas l'important.

---------------
Topic ventes hardware
n°13648005
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-12-2017 à 14:23:32  profilanswer

bardack a écrit :

quand je vois portal bridge constructor ils vont bien réussir a faire un left 4 walk of the dead simulator.  [:bardack:2]

Y me fait de l'oeil ce bridge constructor :D

n°13648006
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-12-2017 à 14:23:37  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

OK, j'ai vu la lumière sur Prey, ça déboîte  [:jeanpierre decombres:5]

Mais ouais  :jap:  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13648008
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 27-12-2017 à 14:24:04  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

OK, j'ai vu la lumière sur Prey, ça déboîte [:jeanpierre decombres:5]

T'es un peu l'inverse de gracchus en fait. T'aimes tout.

Pubg, Prey, da:i, me:c.

Quel jeu n'as tu pas aimé dernièrement ?

mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 14:24:04  profilanswer

n°13648011
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 27-12-2017 à 14:25:16  profilanswer

mukumi a écrit :

Homefront Revolution  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°13648012
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-12-2017 à 14:25:26  profilanswer

mukumi a écrit :

Bayonetta :fou:

n°13648015
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:27:05  profilanswer

n°13648018
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:28:02  profilanswer

mukumi a écrit :

Nioh, il m'est tombé des mains à mi-chemin, c'est un peu de la merde.
Pyre, que j'ai détesté malgré mon hypomètre à fond, Sundered que j'attendais à mort aussi.
Battle Chasers aussi, un peu de la même façon que Nioh, une fois le système exploité y'a plus aucun intérêt ni aucun challenge.

---------------
Topic ventes hardware
n°13648021
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-12-2017 à 14:29:18  profilanswer

taxalot- a écrit :

Bon. Sinon. Qu'attendez vous pour 2018 ?

L'objectif de l'année encore une fois c'est de faire fondre le backlog tout en réussissant à faire au moins 10 jeux de 2018

Et DBFZ bien sur  [:somberlain_12:4]  

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°13648022
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-12-2017 à 14:29:20  profilanswer

ilyama a écrit :

Planet coaster c'est facile ou c'est une usine à gaz niveau menus/possibilités ?

Merci !

C'est plutôt accessible :jap:
Après, contruire un coaster personnalisé, c'est des fois pas si évident que ça, surtout pour respecter certains objectifs. Mais ça n'a rien d'obligatoire pour s'amuser.

---------------
LaPointe
n°13648024
taxalot-

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:29:56  profilanswer

J'ai peut être le jeu de l'année 2018

Citation :

Le gouvernement américain devrait lancer au printemps un logiciel destiné aux enseignants du pays, visant à les former à réagir en cas de tuerie de masse. Le projet, qui reprend les technologies des jeux vidéo et de l’animation, a été financé à hauteur de 5,6 millions de dollars. Ces dernières années aux Etats-Unis, un tiers des tueries de masse ont eu lieu dans des écoles.

Le simulateur permet de s’immerger dans une situation d’urgence et d’envisager les meilleures décisions à prendre pour y faire face. Une première version du logiciel a été rendue publique en juin : celle-ci, destinée à former les premiers secours, reproduisait une tuerie dans un hôtel.

Le truc pas traumatisant du tout :o

Pourquoi diable personne n'y a pensé avant ?

Un jeu où tu joues une victime sans arme et où tu dois t'échapper vivant d'un bâtiment ou un mec essaie de te flinguer ? Un genre de "Sir, you're being hunted." mais façon Columbine !
Un  mode enseignant dans lequel tu dois faire sortir tes élèves traumatisées en leur donnant des ordres façon Lemmings (depuis le temps que j'attends un successeur à ce jeu ! ) :o

Les assaillants pourraient être d'autres joueurs ou des bots. Non vraiment, ça aurait une portée éducative :o .

Message cité 2 fois
Message édité par taxalot- le 27-12-2017 à 14:39:04

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°13648029
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:32:42  profilanswer

taxalot- a écrit :

Citation :

Le gouvernement américain devrait lancer au printemps un logiciel destiné aux enseignants du pays, visant à les former à réagir en cas de tuerie de masse. Le projet, qui reprend les technologies des jeux vidéo et de l’animation, a été financé à hauteur de 5,6 millions de dollars. Ces dernières années aux Etats-Unis, un tiers des tueries de masse ont eu lieu dans des écoles.

Le simulateur permet de s’immerger dans une situation d’urgence et d’envisager les meilleures décisions à prendre pour y faire face. Une première version du logiciel a été rendue publique en juin : celle-ci, destinée à former les premiers secours, reproduisait une tuerie dans un hôtel.

Un jeu où tu joues une victime sans arme et où tu dois t'échapper vivant d'un bâtiment ou un mec essaie de te flinguer ? Un genre de "Sir, you're being hunted." mais façon Columbine !  

Les assaillants pourraient être d'autres joueurs ou des bots. Non vraiment, ça aurait une portée éducative :o .

Dead by Daylight, nan ?

---------------
Topic ventes hardware
n°13648032
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:35:16  profilanswer

taxalot- a écrit :

Ah, allez :
-Shenmue 3
-Cyberpunk 2077 (lol)
-Half Life 3 :o (fallait bien que quelqu'un fasse la blague)

Non, vraiment, en dehors de FF15 et de jeux que j'ai déjà backé, la seule chose qui risque de me faire passer à la caisse ce sera un "indé surprise".

Regarde Elex alors, je commence violemment à l'apprécier.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°13648035
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:36:49  profilanswer

taxalot- a écrit :

Citation :

Quand je pense qu'il y a 20 ans, on essayait tous de recréer notre collège/lycée sur Hammer / Mapster pour se tirer dessus dans Counter Strike ou Duke Nukem 3D  [:sent mal_homme:2]

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 27-12-2017 à 14:37:21
n°13648042
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-12-2017 à 14:43:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand je pense qu'il y a 20 ans, on essayait tous de recréer notre collège/lycée sur Hammer / Mapster pour se tirer dessus dans Counter Strike ou Duke Nukem 3D  [:sent mal_homme:2]

Je n'étais pas le seul a avoir fait cela avec Build pour DN3D...  [:emerveille]  
Qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec mes potes.  :sol:

---------------
n°13648046
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:45:32  profilanswer

taxalot- a écrit :

Bon. Sinon. Qu'attendez vous pour 2018 ?

Metro Exodus [:rouliano34]

Spoiler :

Entre temps je reste sur Switch :O

Message édité par sicqo le 27-12-2017 à 14:50:25
n°13648047
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:45:41  profilanswer

musacorp a écrit :

DBFZ comme tout le monde.  [:ilhom]

Non !

n°13648057
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:49:33  profilanswer

musacorp a écrit :

DBFZ comme tout le monde.  [:ilhom]

Pillars of Eternity 2 fils  [:jeanpierre decombres:5]  
DBFZ c'est la ligue 2 de la hype à côté.

---------------
Topic ventes hardware
n°13648068
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 14:56:48  profilanswer

C'est quand les prochaines soldes Steam ? Car il y a 3 jeux qui me tentent (à -75 & -85%) mais la raison me dit qu'entre mes 2 gros santa-ta et le backlog que je me traîne il y a de grandes chances que je ne les lancent pas d'ici demain la veille...

n°13648070
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 27-12-2017 à 14:58:46  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Pillars of Eternity 2 fils  [:jeanpierre decombres:5]  
DBFZ c'est la ligue 2 de la hype à côté.

J'ai même pas fait le premier.  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13648077
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 27-12-2017 à 15:04:17  profilanswer

farwader a écrit :

C'est quand les prochaines soldes Steam ? Car il y a 3 jeux qui me tentent (à -75 & -85%) mais la raison me dit qu'entre mes 2 gros santa-ta et le backlog que je me traîne il y a de grandes chances que je ne les lancent pas d'ici demain la veille...

Soldes en cours... alors si les jeux ciblés sont à un bon prix autant les prendres.
Sinon je dirais fin printemps...

---------------
n°13648089
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-12-2017 à 15:18:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah jsavais bien que j'etais pas tout seul a faire le ouf comme ca :o

n°13648108
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-12-2017 à 15:32:19  profilanswer

ilyama a écrit :

Planet coaster c'est facile ou c'est une usine à gaz niveau menus/possibilités ?

Merci !

Beaucoup de truc automatisé. C'est du pur bac a sable. Meme Bauer a reussi a faire son parc :o

n°13648115
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 15:35:38  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Soldes en cours... alors si les jeux ciblés sont à un bon prix autant les prendres.
Sinon je dirais fin printemps...

Oui justement les jeux dont je parle sont soldés actuellement mais finalement j'attendrais une prochaine fois, j'ai largement de quoi faire pour les prochains mois !

n°13648116
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 15:35:59  profilanswer

okami HD à 15 balles sur GMG avec le vouchère. C'est 1 roral de moins que l'ancien prix :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13648126
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 27-12-2017 à 15:40:57  profilanswer

castormalin a écrit :

okami HD à 15 balles sur GMG avec le vouchère. C'est 1 roral de moins que l'ancien prix :D

Il sera à tartuffer en bundle celui-là :o

---------------
LaPointe
n°13648132
aktarus69
Néo Parisien.
Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 15:46:20  profilanswer

J'ai lu le test de "Finding Paradise" sur Gamekult il y a quelque jours et ca parlait au tout début de "To the Moon", le premier jeu du studio. Je suis pas allé plus loin et je me suis dis pourquoi pas le tester.

Après quelques heures de jeu, je viens de le terminer et c'est vraiment une très belle expérience, peut-être une de mes meilleurs de ma vie de joueur, quand on remet toutes les pièces bout à bout et qu'on saisait tout les petits détails de l'histoire. C'est un petit bijou. Alors oui c'est du pixel art fait avec RPG Maker, oui la jouabilité est pas au top, mais c'est vraiment chouette [:mayonaise]

Si vous avez trois ou quatres heures de libre et que vous voulez vous éloignez de votre FPS ou whatever habituel, foncez

n°13648145
wlitw

Transactions (0)
Posté le 27-12-2017 à 16:01:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Un plan a 3?  [:sir_knumskull]  

Oui et non ..... je te laisse chercher sur Youtube, ou lors d'un prochain run :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°13648166
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-12-2017 à 16:19:09  profilanswer

wlitw a écrit :

Oui et non ..... je te laisse chercher sur Youtube, ou lors d'un prochain run :D

Connaissant Geralt c'est pourtant pas impossible

Aprres jsuis pas sur de vouloir chercher :whistle:

n°13648188
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-12-2017 à 16:32:23  profilanswer

#tagCR
#santaBouse

Mountain
https://vignette.wikia.nocookie.net/markiplier/images/e/e0/MountainGame.jpg/revision/latest?cb=20161003000606

Je vous préviens d’avance, je change mon format habituel de CR, car ce jeu-ci n’est pas un jeu habituel. Kikasstou m’a offert une perle, ou plutôt une perlichette.

N’avez vous jamais rêvé d’être une montagne ? Moi non plus.
Pourtant, c’est ce que vous propose Mountain.

Le jeu commence et vous propose de réaliser quelques dessins à la souris afin de générer LA montagne qui vous correspond, ainsi, votre expérience de Mountain ne sera jamais la même que celle d’un autre utilisateur !

Le jeu commence et vous vous retrouvez face à votre montagne. Vous pouvez vous déplacer autour zoomer et dézoomer. Si vous dézoomez assez, vous verrez que votre montagne flotte dans l’espace.

Et quel espace ! Des centaines, des milliers, peut-etre même des centaines de millers d’étoiles sont tout autour de votre montagne.

En parlant de la montagne, revenons vers celle-ci.
En étant un peu patient, plusieurs choses sont remarquables.
Tout d’abord, il y a un cycle jour-nuit ! Chose incroyable et qui change toute la perception que vous pouviez avoir de votre montagne !
La seconde chose, c’est le climat. Outre les quelques nuages qui se déplacent au dessus de votre mont, il arrive parfois qu’il pleuve et même qu’il neige ! Incroyable !

Si vous lâchez votre souris quelques instants, le jeu vous propose même quelques plans très sympatiques, ponctuées des pensées de la montagne.

Au bout d’un moment ou peut-être avais-je fait une action particulière, une navette spaciale s’est écrasée sur un des flancs. J’ai pu la saisir et la reposer plus bas, vers les arbres situés en bas.

Ensuite, quelle ne fut pas ma surprise lorsque las, j’ai posé ma main sur mon clavier à la recherche de nouveaux controles pour m’amuser sur ma montagne et j’ai découvert la possibilité de faire de la musique !

Enfin, bonne nouvelle pour nos amis de la master race, le jeu tourne en 60 fps constants !

Conclusion : Montagne /20

Je remercie Kikasstou pour ce cadeau hors du commun, j’ai passé une bonne heure à regarder ce rocher à la dérive dans cet univers qui ne demande qu’une chose : qu’on lui donne un sens.
Ma vie est bouleversée à jamais.
Je vais m’acheter un micro à 2000€ et faire des vidéos d’ASMR sur YouTube.

https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/915786223901920873/548EA964FCB14BA07A70D7E4FD6D545A122A765C/

Message cité 4 fois
Message édité par boffbad le 27-12-2017 à 16:33:44

---------------
n°13648201
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-12-2017 à 16:40:17  profilanswer

boffbad a écrit :

#tagCR
#santaBouse

Mountain

Wait wat  [:cerveau dr:1]  

n°13648206
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-12-2017 à 16:44:04  profilanswer

Oui.

---------------
n°13648210
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-12-2017 à 16:46:04  profilanswer

C'est sur que Double Dragon Neon a coté de ca c'est une belle merde :o

n°13648214
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 27-12-2017 à 16:47:02  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

C'est sur que Double Dragon Neon a coté de ca c'est une belle merde :o

Au moins Mountain il plantait pas au bout de 30 minutes de jeu :o

---------------
n°13648226
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 27-12-2017 à 16:55:29  profilanswer

boffbad a écrit :

Au moins Mountain il plantait pas au bout de 30 minutes de jeu :o

Effectivement c'est un atout indéniable :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14746  14747  14748  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)