| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 14:19:12 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
nepheast Transactions (0) |
Visuellement c’est du 640x480 max, le tout accompagné par un gameplay d’un autre âge, mais je ne doute pas que le jeu soit toujours aussi bon. Message édité par nepheast le 27-12-2017 à 14:20:45 --------------- Deleted |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | quand je vois portal bridge constructor ils vont bien réussir a faire un left 4 walk of the dead simulator. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) |
T'es un peu l'inverse de gracchus en fait. T'aimes tout. Pubg, Prey, da:i, me:c. Quel jeu n'as tu pas aimé dernièrement ? |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 14:24:04 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
taxalot- Transactions (0) | J'ai peut être le jeu de l'année 2018
Le truc pas traumatisant du tout Pourquoi diable personne n'y a pensé avant ? Un jeu où tu joues une victime sans arme et où tu dois t'échapper vivant d'un bâtiment ou un mec essaie de te flinguer ? Un genre de "Sir, you're being hunted." mais façon Columbine ! Les assaillants pourraient être d'autres joueurs ou des bots. Non vraiment, ça aurait une portée éducative Message cité 2 fois Message édité par taxalot- le 27-12-2017 à 14:39:04 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Quand je pense qu'il y a 20 ans, on essayait tous de recréer notre collège/lycée sur Hammer / Mapster pour se tirer dessus dans Counter Strike ou Duke Nukem 3D Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 27-12-2017 à 14:37:21 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Metro Exodus
Message édité par sicqo le 27-12-2017 à 14:50:25 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | C'est quand les prochaines soldes Steam ? Car il y a 3 jeux qui me tentent (à -75 & -85%) mais la raison me dit qu'entre mes 2 gros santa-ta et le backlog que je me traîne il y a de grandes chances que je ne les lancent pas d'ici demain la veille... |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | okami HD à 15 balles sur GMG avec le vouchère. C'est 1 roral de moins que l'ancien prix --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
aktarus69 Néo Parisien.Transactions (0) | J'ai lu le test de "Finding Paradise" sur Gamekult il y a quelque jours et ca parlait au tout début de "To the Moon", le premier jeu du studio. Je suis pas allé plus loin et je me suis dis pourquoi pas le tester.
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | #tagCR Mountain Je vous préviens d’avance, je change mon format habituel de CR, car ce jeu-ci n’est pas un jeu habituel. Kikasstou m’a offert une perle, ou plutôt une perlichette. N’avez vous jamais rêvé d’être une montagne ? Moi non plus. Le jeu commence et vous propose de réaliser quelques dessins à la souris afin de générer LA montagne qui vous correspond, ainsi, votre expérience de Mountain ne sera jamais la même que celle d’un autre utilisateur ! Le jeu commence et vous vous retrouvez face à votre montagne. Vous pouvez vous déplacer autour zoomer et dézoomer. Si vous dézoomez assez, vous verrez que votre montagne flotte dans l’espace. Et quel espace ! Des centaines, des milliers, peut-etre même des centaines de millers d’étoiles sont tout autour de votre montagne. En parlant de la montagne, revenons vers celle-ci. Si vous lâchez votre souris quelques instants, le jeu vous propose même quelques plans très sympatiques, ponctuées des pensées de la montagne. Au bout d’un moment ou peut-être avais-je fait une action particulière, une navette spaciale s’est écrasée sur un des flancs. J’ai pu la saisir et la reposer plus bas, vers les arbres situés en bas. Ensuite, quelle ne fut pas ma surprise lorsque las, j’ai posé ma main sur mon clavier à la recherche de nouveaux controles pour m’amuser sur ma montagne et j’ai découvert la possibilité de faire de la musique ! Enfin, bonne nouvelle pour nos amis de la master race, le jeu tourne en 60 fps constants ! Conclusion : Montagne /20 Je remercie Kikasstou pour ce cadeau hors du commun, j’ai passé une bonne heure à regarder ce rocher à la dérive dans cet univers qui ne demande qu’une chose : qu’on lui donne un sens. Message cité 4 fois Message édité par boffbad le 27-12-2017 à 16:33:44 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |