| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 11:38:58 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Des amies me suggèrent Dying Light, à 13, 50€, pour du multijoueur co-op. Y'a des opinions? Ou des recommandations de jeux ayant un multi intéressant, pour macOS et Windows, graphiquement peu exigeants ? Je remercie votre comparaison entre Elite et SCz, même si demander une comparaison entre deux jeux, encore en développement, à des stades très différents, n'était pas franchement très utile de ma part. Mais un peu quand même |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Parait qu'il est pas très intéressant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Prends Dying Light si t aimes les jeux de zombies en open world. C est un petit bijou; Pour Elite et SCZ, outre les différences de style, si tu n es pas pret a patienter avec une pre-alpha qui ne représente pas encore le jeu final, passe ton chemin pour l instant et oublie SCZ. Ce n est pas encore un jeu. Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 22-12-2017 à 11:49:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 11:48:31 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 22-12-2017 à 11:49:55 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | j'espère qu'on pourra virer ce hud dégueulasse et les PNJ en surbrillance |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dying Light ils comptent le passer un jour à -75% ? Sérieux quoi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Nan mais Far Cry 5 devrait être assez différent du 3 et du 4.
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 22-12-2017 à 12:15:53 --------------- Topic ventes hardware |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Je l'avais eu à -75% à l'époque si mes souvenirs sont bon. Message cité 1 fois Message édité par farwader le 22-12-2017 à 12:16:20 |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai testé à plusieurs justement en coop --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Si t'as pas aimé les zombies déjà... --------------- Topic de vente de trucs divers |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
acecel Transactions (0) | Dying Light est vraiment meilleur que Dead Island, et il vaut le coup, en particulier avec 3 potes Message édité par acecel le 22-12-2017 à 12:48:09 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | 20 balles c'est cher quand tu ne sais pas si le jeu va te plaire. Je vais attendre -75% dans 5 ans --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Pour ces soldes, ça sera uniquement du Elite Dangerous Commander Pack pour ma part (et probablement pour ma nana aussi). J'voulais un trip dans l'espace, je vais être servi. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | ELEX ? Yay ? Nay ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Oui si tu sais exactement ce que tu vas y trouver et que t'es ok avec le délire.
--------------- Topic ventes hardware |
headripper666 Transactions (0) | En parlant de Dead Island, c'est quoi les dernières news du développement du 2 ? J'ai vu que Sumo Digital a repris le dév en 2016 quand le studio d'origine a fermé, mais ça fait 2 ans quoi. J'avais bien été hypé par le trailer avec la joggeur. Message édité par headripper666 le 22-12-2017 à 13:26:43 --------------- SteamID : NoForgiv |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |