| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : Ouais faut accrocher au style cartoon flashy, mais le reste est vraiment bien, c'est un peu comme Hollow Knight, pour le prix on est clairement pas volé sur le contenu avec aussi un DLC gratuit et un autre payant sorti récemment. Message édité par musacorp le 21-12-2017 à 22:52:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 22:52:02 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2017 à 22:59:17 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je crois qu'il y en a qui n'ont pas kiffé la RNG --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Les devs ont rajouté un mode "casual" qui permet de progresser plus facilement (tu peux farmer des donjons inférieurs avec des persos plus haut level) mais qui propose malgré tout un bon challenge.
Message édité par bauer_attitude le 21-12-2017 à 23:13:04 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Message édité par Davinout le 21-12-2017 à 23:15:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-12-2017 à 23:18:45 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Darkest Dungeon est un Dungeon RPG / Rogue like, jeu par essence "répétitif", pour ma part j'ai bien 400h dessus, il est excellent, profond, mais l'était encore davantage en early avant les patchs d'équilibrage plus ou moins contestables.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 21-12-2017 à 23:23:23 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
Naxos \o/Transactions (0) | Bon y'a quand même Elite à 6€ qui est un peu indécent, mais j'ai pas le temps pour ça --------------- [Folio Photos] |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon pas mal de bons trucs sur Win Game Store https://www.wingamestore.com
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 21-12-2017 à 23:49:50 --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2017 à 23:49:24 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
m3zcal Transactions (0) |
Message édité par m3zcal le 22-12-2017 à 02:07:20 |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Message cité 5 fois Message édité par Manowar71 le 22-12-2017 à 08:05:17 --------------- Manowar#2533 |
Lomya Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | On peut faire des trucs sympas avec le replay de PUBG ! Message édité par zad38 le 22-12-2017 à 08:23:00 |
Critias Transactions (0) | Salut tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par Critias le 22-12-2017 à 08:54:05 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
On peut clore le débat, t'as déjà donné la réponse. Message édité par Groomy le 22-12-2017 à 08:45:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2017 à 09:15:19 ![]()
|
taxalot- Transactions (0) | Le Steamlink est à 5.49 € ???!!?!!!!!! --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme aux dernières soldes il me semble (penser aux frais de port et au mois nécessaire à la livraison). --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
taxalot- Transactions (0) | La seule question reste de savoir si je prends le steampad avec --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Marlay Transactions (7) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2017 à 09:49:39 ![]()
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |