| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 11:18:47 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Protip : Donc c'est toujours en EA? Protip 2 : Release = jeu fini. Si tu fais des devs en plus c'est pour du contenu supplémentaire Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 20-12-2017 à 11:20:54 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
ps: Si un bon nombre de joueurs ne souhaitent pas acheter un jeu en EA, ce n'est pas pour rien. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 20-12-2017 à 11:24:07 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Mais ceux qui y jouent et s'y amusent ne voient pas les problèmes techniques, ceux qui n'y jouent pas et méprisent le jeu ne sont pas du tout au fait de l'état du jeu. Donc arrêtez ce dialogue de sourd et leave PUBG alone. Je le dis d'autant plus librement que j'y joue quasi plus du tout. Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-12-2017 à 11:26:57 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 20-12-2017 à 11:28:03 --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah oui au faite c'est aujourd'hui PUBG |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 11:28:37 ![]() ![]() |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Si tu vois pas la différence entre la correction de bugs mineurs et la fin du développement d'un jeu je peux rien pour toi. Les jeux qui sortent avec le besoin de finir le dev pour améliorer le framerate / le redu / le netcode se sont toujours fait bacher a la sortie et sont de l'ordre de l'exception (ex Batman AK, Mafia, Dishonored 2). La très grosses majorité des jeux sort dans un état décent modulo quelques corrections de bugs mineur classiques. Enfin pour résumer si tu ne vois la différence d'état de release entre un ACO et un Pubg pas étonnant que les devs ne se cassent plus le cul a optimiser quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-12-2017 à 11:31:31 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ouverture des inscriptions au Secret Santa HFR PC !
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
mukumi RATATATATransactions (1) | Estebadia |
Et l'exemple de l'optimisation d'ACO alors qu'il tourne comme une vache malade et occupe 100% des CPUs même récents ... Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 20-12-2017 à 11:33:16 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
C'est tellement ridicule comme affirmation Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 20-12-2017 à 11:36:52 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) | Ouaip, dommage qu'on ait pas de Santa cette année, j'étais bien trop occupé au début du mois pour le faire malheureusement...
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je vois que ça chaume pas dans l'excès ici depuis ce matin, amusez vous bien les gars. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-12-2017 à 11:48:04 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Tain fenston ton deuxième screen j'ai cru à une photo Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-12-2017 à 11:48:29 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | ACO
PUBG
Ah c'est rigolo de comparer les screens les plus moches trouvés sur le net avec des normaux du jeu qu'on essaie de défendre Et je n'ai jamais dit que PUBG était mieux optimisé que ACO, loin de là Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 20-12-2017 à 11:50:59 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |