| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 11:51:49 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 20-12-2017 à 11:53:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
iskor Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Comparé ACO et PUBG graphiquement, faut le faire quand même. --------------- La flemme c'est la vie. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Le niveau du topic PUBG qui a pas le droit de sortir d'EA parce que ACO est plus joli Message cité 2 fois Message édité par alb le 20-12-2017 à 12:00:46 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 11:59:38 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | je sais pas ce que c'est le pire, les mecs prenant tout au sérieux ou ceux qui troll. la 1ère est évidemment la bonne réponse. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message édité par mukumi le 20-12-2017 à 12:02:54 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2017 à 12:02:59 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | En fait c'est marrant, tout le monde balance ici à longueur de posts qu'un jeu ne doit pas être juste beau, ce qui compte c'est le gameplay/stabilité/whatever. Et au final on finit "bof c'est de la merde ton jeu, il est moche sur twitch" Parlez de DA pour des jeux comme pubg, cs, arma, squad, etc... je suis pas sur que se soit adopter la bonne grille de lecture Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-12-2017 à 12:12:57 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 20-12-2017 à 12:18:13 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Inscrivez vous au santa ta plutôt. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Noel c'est de la merde.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce soir je vais voir Star Wars 8, j'espère que ça me hypera pas pour acheter SWBF2 --------------- Steam ID |
hawkersoul Transactions (0) | Fini ou pas, PUBG sort en version finale uniquement pour remporter les PC Awards HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |