| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent :
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 13:35:03 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
swym Sing while you mayTransactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-12-2017 à 14:06:21 --------------- Ravenloft |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 14:05:59 ![]() ![]() |
taxalot- Transactions (0) |
Dans la mesure où chaque Ultima a un genre de gameplay différent, c'est pas une question qui a vraiment de sens. La constante, ça serait un focus dans l'exploration et une focalisation sur l'univers. Beaucoup d'overworld, un peu de donjons. En termes modernes, le jeu qui se rapproche le plus c'est Witcher 3 et les Piranha Bytes, dans un univers beaucoup, beaucoup plus léger. Au niveau du Lore, c'est relatif, c'est beaucoup plus light qu'un RPG moderne, mais t'as une dimension, euh familiale, avec des persos et un monde qui évolue d'un épisode sur l'autre. Sinon, je t'invite à regarder des vidéos de gameplay, et tu verras que la grande spécificité de la série c'est son absence totale de constante, en dehors de cette dimension explorative et de l'importance d'une pseudo philosophie religieuse pas dénuée d'intérêt en terme de world building et de gameplay. Entre du tour par tour, du temps réel, du tile based, de l'open world totale, de l'ultra linéaire (Serpent Isle), les Underworlds qui sont à part, etc, chaque jeu est radicalement différent. Et d'ailleurs, quand on accuse U9 d'avoir massacré le lore, on a un peu tendance à oublier que le lore de la série était déjà largement incohérent bien avant la sortie du jeu. Mais ça n'est pas vraiment grave. On parle d'une autre époque. On conseille généralement Ultima VII pour commencer. Il est ce qui ressemble le plus à un RPG moderne et avait 15 ans d'avance sur la construction d'un monde vivant et réactif. Il a fallu attendre Shenmue I pour retrouver quelque chose de similaire dans un autre univers (et que l'on a pas vraiment retrouvé depuis) Message cité 1 fois Message édité par taxalot- le 19-12-2017 à 14:17:25 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) |
http://store.steampowered.com/app/ [...] c_Mansion/
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-12-2017 à 14:28:39 --------------- Ravenloft |
Scrypt Transactions (6) | bon disons-le sans fard, Gothic > Ultima |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 15:10:25 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | Bonne nouvelle pour Monald Meganne, Vendredi Treize permettra bientôt de jouer avec des bots. Donc si y'a personne en ligne et qu'on veut quand même tuer des gens ce sera désormais possible.
|
mogana Transactions (0) | j'ai encore la clé de quake champions de dispo, si quelqu'un la veut, Ze_Fly n'en ayant finalement pas besoin
|
lazarock And a pizza with pepperoni !Transactions (1) |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oxenfree gratos sur GOG !
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MrFurieux Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2017 à 16:06:09 ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ouai j'ai decline l'offre vu qu'en fait j'ai acces a l'EA du jeu...Sans doute ie a ma participation a la beta? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
taxalot- Transactions (0) |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | SEVEN THE DAYS LONG GONE : L'ASSASSIN ASSASSINÉ Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 19-12-2017 à 16:15:47 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Belle gestion des tags. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |