| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 22:10:57 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) | C'est quoi ce jeu ? Qui a eu l'idée et comment ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais ouias je connaissais pas ce jeu non plus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
waylan Transactions (1) | Abattez le...
Message édité par waylan le 17-12-2017 à 22:36:30 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca devrait être BL sur le forum les liens de Squeezie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2017 à 22:37:25 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Si y'a une vidéo à mater sur Getting Over It, c'est celle la : https://www.youtube.com/watch?v=5FhAzazQ5ik |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 22:44:55 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Va falloir mettre à jour sa liste des GOTY là. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2017 à 23:10:49 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Last Day of June a l'air d'être un échec commercial avec moins de 18.000 détenteurs du jeu sur Steam.
|
foudelou Transactions (2) |
Walou y joue sans rager et reste très drôle --------------- Normal people are people you don't know well |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Message édité par Burnout le 18-12-2017 à 01:16:23 --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MeWa_13 Transactions (0) | En parlant de Getting Over It, mister MV est dessus. Ce générique bordel. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 18-12-2017 à 02:21:06 --------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi ce week end :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | - Wolfenstein 2 : Commencé le DLC 1... mais comme la 1ère mission est celle déjà présente dans le DLC 0... j'ai pas avancé.
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | ce week-end :
Message édité par foestus le 18-12-2017 à 08:26:25 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
OK je ne suis pas le seul à avoir cette drôle de sensation |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Hello topic Ce week-end, un peu de hollow knight en mode exploration et détente. J'ai passé le vrai pic de difficulté avec les 2 boss (celui de la tour et celui de la "frontière" ) et du coup maintenant c'est limite ballade : j'ai les 3 masques, l'avant-dernier Aiguillon et je farme pour éveiller le "Rêve " Vraiment un excellent jeu, qui pourtant à ce défaut du pic de difficulté vers les 2/3 du jeu. J'ai tellement ragé que j'ai vraiment failli désinstallé. En tout cas c'est un excellent GOTY. Vraiment incontournable! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ce week-end :
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yo le topic !
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Mini retour sur ELEX après quelques heures de jeu.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Un jeu moyen donc, pas exceptionnel mais pas nul non plus. A faire si on aime le genre et si on a du temps (comprendre épuré son backlog), ce qui est loin d'être mon cas. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Theartemis Transactions (1) | J'ai pris le Humble Monthly lo, j'ai commencé Quantum Break je suis un peu circonspect et Littlefinger j'étais pas prêt --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |